Re : Mithra Pharma (MITRA)
@JeanG (et @M.Coucke?)
Je prends mes bénefs sur Mithra, je garde le reste, car elle a fait un beau parcours, peut-être pas bcp plus sur le reste de l'année.
Amicalement
Birdie
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@JeanG (et @M.Coucke?)
Je prends mes bénefs sur Mithra, je garde le reste, car elle a fait un beau parcours, peut-être pas bcp plus sur le reste de l'année.
Amicalement
Birdie
Bonjour à tous,
@Birdie,
Moi je les garde, je pense qu'elle va explosé cette année.
Brevet américain pour Mithra
Mithra Pharmaceuticals MITRA 1,80% a obtenu du bureau des brevets et des marques déposées des États-Unis (USPTO) l'octroi d'un brevet couvrant l'utilisation d'Estetrol (E4) en tant que contraceptif d’urgence. Le brevet couvre spécifiquement l’E4, un oestrogène d’origine naturelle, comme une nouvelle solution potentielle de contraception d’urgence où l’E4 est utilisé seul,
JeanG
Salut tout le monde,
si j'en avais encore, je pense aussi que çà vaut la peine de les garder. Ou si vente actuellement, achat sur repli pour autant que ce soit encore possible.
@JeanG,
Dans de pareils cas, je vends l'équivalent de mon bénef:
-si chute, le bénef est à l'abri
- si passe en dessous de PRU initial, j'examine si en reprendre ou pas
- si hausse, le reste est gagnant.
j'ai pas trouvé mieux pour gérer mes gains, si autre technique, pas complexe, hein? lirai avec intérêt.
Amicalement
Birdie
Bonjour à tous,
Mithra renforce sa position de leader
sur le marché belge de la contraception
31 janvier 2017
Mithra conforte sa position de leader dans la contraception sur le marché belge
Mithra réalise ses meilleures ventes en 2016
La tendance du marché conforte Mithra dans ses développements à base d’Estetrol
Liège, Belgique, 31 janvier 2017 – Mithra Pharmaceuticals (Euronext Bruxelles : MITRA) annonce aujourd’hui qu’elle a enregistré fin 2016, une croissance de part de marché de 0,97 % par rapport à 2015, renforçant encore sa position de leader avec 45,84 % de parts de marché, devant Bayer et Merck. La société a aussi atteint une augmentation de ses ventes de 4,23%.
JeanG
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,074 secondes, 8 requêtes exécutées ]