106

Re : Umicore

@linx, oui les indicateurs techniques sont bons pour umi. par contre pour l or ils le sont beaucoup moins, et vu que les deux sont fortement liés, j ai décidé de  vendre en toute fin de séance, après une longue analyse (surtout que je suis déjà bien présent dans le secteur). bonne soirée

107

Ouawou le gap du matin !

Mais on explique ça comment ? Peut-être la chine...ou alors les robots...car pour l'or comme tu dis c'est la pause.

37,56 à battre pour confirmer un nouveau départ.

108

pour info,

Umicore bénéficie d'une bonne recommandation de JPMorgan.

109

En voilà une qui finit bien la semaine!

110

et en voilà un qui à mal vendu smile

111

@Sim,

Pas forcément mal vendu, je regardais le graph d'UMI, moi aussi j'aurais vendu: au vu du nombre de séances de hausse, du RSI et du stochastique.

De quels indicateurs te sers-tu pour vendre?

Amicalement

Birdie

112

C'est exactement pour les raisons que tu présentes ci-dessus que j'ai vendu. L'indicateur RSI est celui auquel j'apporte le plus d'importance, tout comme aux "résistances".

Ici dans le cas d'Umicore, il y avait aussi le cours de l'or qui était en train de chuter.

113

Bonjour Birdie, Sim,

Tout cela est vrai,en journalier.
Mais en hebdo elle vient à peine de redémarrer.

Amicalement.

114

Bonjour Lynx,
Affaire à suivre, donc. Intéressant deux cas d'école à comparer.

Amicalement

Birdie

115

Bonsoir Birdie,

En tout cas jusqu'à aujourd'hui dans ce monde de brutes où le rouge domine, UMI nous fait sa mine printanière.
Et par la même occasion, me sauve la mise wink
Même nozesebour ne sait plus quoi en penser, car les résistances C, M, L, sont passées.

116

@Lynx,
Mais tant mieux, et en plus l'or remonte!

117

PS c' qui nozesebour??

118

Granamame wink

119

lol!!! Excellent, j'aurais du voir l'astuce!

120

En tout cas , dans toute cette foire d'empoigne, heureusement qu'il y a UMI pour me mettre un peu de baume au coeur.