Re : SBM Offshore
KBC met l'objectif du titre à 16,50
Avis aux amateurs
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
KBC met l'objectif du titre à 16,50
Avis aux amateurs
La voilà joliment verte chez moi. J'avais dit qu'elle passerait par dessus bord à ce moment là, mais j'hésite.
Et vous?
V.
Moi par pur esprit de revanche et pour récupérer ce dont je me suis défait en cours de descente, je vais attendre 15,50/16. Si elle tient le rythme, on y sera dans quelques mois peut-être ? (oui, je suis exagérément optimiste ce jour ...)
Bonne soirée
L'action a un potentiel théorique de l'ordre de 50 à 70 % hors soubresauts que pourraient déclencher de nouvelles rumeurs.
Celles-ci deviennent de plus en plus souvent le moyen pour des requins de faire des achats à bon compte, en toute impunité.
Scrooge, ton objectif prudent tient la route mais ne devrait pas te pousser à vendre immédiatement lorsqu'il sera atteint : revoir la position et les perspectives à ce moment-là sera la bonne conduite à adopter pour envisager une plus-value plus substantielle.
@Doc,
Bon, bon me voilà prévenue je rentre mon digipass..
N'exagère pas non plus sur les 'requins', on profite tous des baisses exagérées à un moment ou l'autre.
Le prob, c'est qu'on est en avril et que ce marché attend une correction...
Amicalement
Birdie
KBC Securities passe l'objectif de 16,5 € à 18 €
Hello Birdie,
@Doc,
N'exagère pas non plus sur les 'requins', on profite tous des baisses exagérées à un moment ou l'autre.
Nous n'influençons pas le marché comme eux, nous ne faisons que ramasser les miettes ... ou essuyer les plâtres quand ils provoquent des dégâts.
Nous sommes loin d'avoir la même influence, les mêmes moyens et, surtout, le même impact sur les cours.
@Doc,
LOL, nous voilà recasés en ramasseur de miettes!
Merci Francis, j'avais zappé ces résultats là ... Ca semble bien accueilli pour l'instant.
@ Scrooge
Ici c'est de la technologie qu'il est question, mais bon a savoir, c'est encore et toujours une longueur d'avance face aux concurrents .
Hello
Le marché n'apprécie pas le communiqué de presse :
Ce n'est quand même pas une bonne nouvelle. C'est un peu l'onde de choc des irrégularités précédentes.
Luc
@ Luc
Voici l'avis de Signaux Boursiers a 13H35
SBM Offshore dévisse mercredi matin après que Petrobras ait décidé que ce producteur néerlandais de plateformes offshore ne pouvait participer à l'adjudication lancée pour deux projets. Le cours a émis un signal négatif sous forme de triple petit plancher à 12,34 EUR. Néanmoins l'action est survendue et des signaux d'achat pourraient apparaître au niveau des indicateurs de trading comme le RSI.
Un plancher pourrait se former à hauteur de second solide décollage de mars. SBM Offshore est digne d'achat vers 11,5 EUR.
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,100 secondes, 8 requêtes exécutées ]