Re : SBM Offshore
Selon l'investisseur Hambro Capital Management estime que c'est le moment d'acheter et a (pour la première fois) annoncé avoir pris une participation de 3,02%.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Selon l'investisseur Hambro Capital Management estime que c'est le moment d'acheter et a (pour la première fois) annoncé avoir pris une participation de 3,02%.
Bonsoir Luc
Communiqué de ce matin :
OUTCOME OF DIALOGUE ON BRAZILIAN TENDERS June 12, 2014
On May 28, 2014 SBM Offshore confirmed that it was in dialogue with Petrobras regarding participation in the upcoming Tartaruga Verde and Libra tenders. Based on those discussions, the Company will not participate as an international contractor in the current tenders for the Tartaruga Verde and Libra fields
Perso je ne bouge pas sur le titre avant les chiffres qui seront communiqués le 07/08
En outre dans ce secteur je confirme ma préférence actuelle pour RIG malgré quelques doutes hier avec l'incident de Nautilus
@ Francis
Quel est l'incident avec Nautilus?
Luc
@ Luc
Lien vers l' article de gCaptain placé au sujet Transocéan
Bonne soirée foot Viva Brazil
@ Francis
Merci
@tous
Qui en a encore?
J'ai un PRU de 12,4, renforcer à 10,5? Ou attendre que la ligne remonte à la surface pour s'en débarrasser?
Amicalement
Birdie
@Birdie,
Moi,j'ai vendu à perte=marre de traîner ce "boulet"
Amitiés à toi
@Birdie
Moi j'en ai encore 500 PRU 14, je craint que c'est pour longtemps.
@Praline,
Pfft, vendre à perte avec un pf qui est à 2/3 en cash, à quoi bon? Tomates, pas marché, ont manqué de soins.
@René,
Voilà: salle d'attente, apparemment je devrais m'en sortir avant toi, maigre consolation.
Salut Birdie,
Avec un PRU de 13,90 je laisse venir. Je pense qu'elle reverra de beaux jours dès les premiers frétillements d'une véritable reprise.
@Doc,
On est au moins 3 en salle d'attente!
Birdie
4 en
salle d'attente amicalement
@Fagnes,
pfft, et les lectures que nous donne Francis, c' pas Paris match, ni Gala.
Patience, t'as quoi comme N°?
Birdie
sorry de quel N° tu parles?
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,084 secondes, 8 requêtes exécutées ]