Re : Ablynx - BE0003877942
-4,14% aujourd'hui, prise de bénéfice ? ou j'ai zappé une info...
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 32 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Salut Testeur,
Prise de bénéfice tardive et probablement encore bien trop faible : la hausse de près de 100 % en 3 semaines a été trop violente.
Je suis d'ailleurs étonné de voir Ablynx encore à ce prix. Mébon, tant mieux pour ceux qui l'ont en portif.
Doc,
Si le 8/10 qqn est entré ds l'actionnariat à hauteur de 3, 5 %, ça veut dire que le prix d'Ablynx au 8/10 est encore un bon prix d'achat, non?
Amicalement
Birdie
PS ou alors il s'est fait royalement avoir?
J'ai pris également mes bénéfices aujourd'hui pv de 20%, je la surveille pour revenir dessus...
Hello Birdie,
Si le 8/10 qqn est entré ds l'actionnariat à hauteur de 3, 5 %, ça veut dire que le prix d'Ablynx au 8/10 est encore un bon prix d'achat, non?
Il est (presque) certain qu'Ablynx n'a pas fini de grimper, qu'un objectif de 6 puis de 7 est envisageable peut-être encore pour cette année.
Après cette échéance, la poursuite à la hausse est également attendue mais il sera temps alors pour Ablynx d'étoffer son pipeline pour la poursuivre. Il y aura les royalties qui permettront de remplir les caisses pour redémarrer de nouvelles recherches.
PS ou alors il s'est fait royalement avoir?
Je ne pense pas qu'on puisse dire cela mais plutôt croire à un excès de précipitation. On peut comprendre : alors qu'Ablynx devait logiquement faire l'objet de prises de bénéfices après sa hausse brusque de 20 % sur une journée, il n'en a rien été, ou presque. L'investisseur qui est entré ce 8/10 a probablement voulu éviter de rater le coche.
Suite de la prise de bénéfice ! j'espère que je ne raterais pas le coche de la remonté
Bonjour testeur,
Logiquement, pour peu que les marchés le soient encore, Ablynx devrait aller fermer le gap haussier autour de 4,84? A observer autour de 4,9.
MWZ, (où est-il?) aimait à dire que la seule façon de ne pas rater la remontée des marchés est... d'être investi.
A quel prix, ça c' est le débat.
Mais ce gap est loin et les marchés sont atones.
Amicalement
Birdie
Merci Birdie de confirmer mon analyse avec le gap haussier.
Je suis débutant dans l'analyse des graphiques, et je pense revenir à 5,01€.
wait & see
édit:
Principalement je me base sur l'actualité et j'essaye de m'affiner avec l'analyse graphique pour prendre des positions.
Dernière modification par Testeur (16-10-2012 10:47:20)
Bonjour Testeur,
L'expérience de l'analyse est utile mais ne suffit pas, hélas.
Tu verras que Yam (rubrique café du commerce) rentrerait plus haut autour de 5,2 (je crois).
Ma seule conviction en ce moment: ne pas essayer de prendre un mouvement haussier en marchecar les marchés se retournent trop souvent.
Wait & see & hope &pray
Amicalement
Birdie
traduction de l'article repris sur reuters.com :
DONNÉES Ablynx à présenter à l'arthrite rhumatoïde Collège Américain de Rhumatologie 2012 ASSEMBLÉE ANNUELLE
* Reuters n'est pas responsable du contenu de ce communiqué de presse.
Ven. 9 Novembre, 2012 02:01 HE h
GAND, Belgique, 9 Novembre 2012 - Ablynx [Euronext Brussels: ABLX] a annoncé aujourd'hui qu'elle présentera les données de deux NanobodyR produits à base de polyarthrite rhumatoïde (PR) à l'assemblée annuelle de l'American College of Rheumatology (ACR) de 10 - 14 Novembre à Washington DC, USA. Les présentations par affiches seront basés sur les résultats des études pré-cliniques et cliniques été communiquée antérieurement qui ont.
Ablynx aura trois sessions d'affiches y compris les deux affiches sur son roman IL-6R Nanobody, ALX-0061, et une affiche sur son nouvel anti-TNFa Nanobody, ozoralizumab (ATN-103).
ALX-0061 est un bi-ciblage spécifique de l'IL-6R Nanobody avec liaison monovalent à l'IL-6R et l'albumine sérique humaine. Translationnelle modélisation études ont abouti à un premier roman en conception humaine qui combine une dose unique ascendante, multiple dose croissante de POC en pharmacocinétique et clinique, des biomarqueurs et des premiers outils de prise de décisions cliniques comme lus outs. A rapporté plus tôt les résultats de l'analyse de 12 semaines intérimaire de la phase I / II d'étude démontrent que l'ALX-0061 a le potentiel pour devenir un inhibiteur de best-in-class IL-6R dans la PR avec un solide profil d'efficacité de 80% sur la base de réponse ACR20 , le taux de rémission de 60% DAS28-CRP, et une apparition rapide de DAS28-CRP rémission, et un excellent profil d'innocuité sans infections graves, aucune diminution du nombre de neutrophiles, des augmentations cliniquement non significative des enzymes hépatiques et aucune augmentation des taux de lipides (cholestérol et LDL) est observée.
Ozoralizumab, ATN-103, un nouvel inhibiteur du TNF, est un vaccin trivalent, bi-spécifique qui neutralise le TNF Nanobody et se lie puissamment à l'albumine sérique humaine pour augmenter son in vivo demi-vie. Les résultats de l'étude de phase II de prolongation ouverte ozoralizumab démontré que Active extrêmement efficace et bien toléré le traitement individualisé. Les caractéristiques moléculaires spécifiques de Nanobodies, incluant leur taille, petit faible potentiel immunogène et la fabricabilité, d'apport au résultat souhaité, avec la majorité des patients montrant une amélioration marquée de leur activité de la maladie. Par ailleurs, la remise de onze induite pourrait être maintenu à des doses de 80 mg de moins par mois. Cette approche de traitement pour les patients pourrait être un traitement bénéfique et Minimiser les coûts.
------------------------------
Sans doute la raison de l'augmentation du titre aujourd'hui !
@tous et depuis 2 jours? N'ai trouvé aucune nouvelle. Retour à 5,9?
Amicalement
Birdie
Birdie, totu comme toi, j'ai fait 3 fois le tour et rien trouvé sur Ablynx, mon PRU étant de 5.25, je ne m'inquiéte pas mais j'aimerais qd mm savoir le pourquoi de cette baisse en 2 jours. Prise de bénéfice? Je ne pense pas....
je n'ai pas trouvé de réponse non plus... j'ai vendu vendredi et j'ai racheté aujourd'hui ...
Seul article trouvé sur l'écho : Ablynx victime d'un fat finger
Le titre Ablynx a chuté de 10% jeudi 24 janvier à 13h51, pour remonter presque aussi tôt et finir la séance, certes dans le rouge, mais avec un recul de 4,17% quand même sur la journée.
C'est Tom Simonts, un analyste de KBC, qui a repéré ce plongeon soudain.
Après enquête, il s'agit d'une erreur de trading sur le titre. Selon une source souhaitant rester anonyme, un courtier a donné l'alerte de cette erreur. Chez NYSE Euronext Bruxelles, Vincent Van Dessel, le président, souligne que les coupe-circuits ont été activés sur l'action lorsque celle-ci s'est mise à chuter brutalement à 13h51.
"Après une rapide analyse, il s'avère qu'un ordre de vente a déclenché quelques stop loss dans un marché pas suffisamment liquide. Ceci a déclenché le seuil de réservation" indique-t-il. "On applique un gel automatique des ordres sur toutes les valeurs qui chutent de 10%. S'ouvre alors une période d'enchères comme à l'ouverture des marchés, pendant deux minutes. On adapte alors le cours de référence à ce seuil stratégique" ajoute-t-il. Et le cours d'Ablynx est immédiatement remonté.
Difficile de ne pas penser à un krach éclair, tout de même. Il est dommage qu'en Europe, il n'y ait pas d'équivalent à Nanex pour analyser ce mouvement sur Ablynx en profondeur, par intervalle de 500 millisecondes.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 32 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,091 secondes, 8 requêtes exécutées ]