Re : Nyrstar
Bonjour
Fagnes & Ky
Non pas d'incidence d'ailleurs le titre reste bien orienté ce matin.
Par contre ce qui devient vraiment une mauvaise habitude chez Nyr c'est le report des résultats.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 56 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour
Fagnes & Ky
Non pas d'incidence d'ailleurs le titre reste bien orienté ce matin.
Par contre ce qui devient vraiment une mauvaise habitude chez Nyr c'est le report des résultats.
Bonjour Francis,
Espérons que l'annonce des résultats apporte des nouvelles positives !
Non je n'ai rien vu encore de chez Leleux...
Bonne aprem.
dA
Bonjour,
Je fais 38% de pv avec Nyrstar, que me conseillez vous :vendre tout, une partie ou rien. j'ai souvent tendance a vendre trop vite .
A+
Josy
Salut Josy,
avis personnel : avec 38 % de pv tu peux voir venir et vendre si une descente s'amorce. Perso je garderais pour l'instant, bcp d'avis vont dans le sens de la hausse.
bien à toi
demat
Bonjour à tous,
Perso, j'ai vendu la moitié avec 34% de PV, je garde l'autre moitié avec un stop loss à 3,01€, pour le cas ou une chute subite devrait se produire....
Yves
Bonjour à tous,
il est sans doute crucial de se pouvoir se forcer à garder des actions plusieurs années en portefeuille sans y toucher, surtout lorsque le cours est encore au niveau des paquerettes et des pissenlits...
Amicalement,
dA
bonjour à tous,
avec un Pru à 4.50, je m'accroche, je n'ai pas osé en reprendre à +/- 2, dommage...
philippe
Avec un cours du zinc revenu au alentour de 950 USD, les activités de Nyrstar sont bien plus rentables. Tant que le cours du Zinc restent au alentour de ce prix, le titre n'est pas à vendre
38% si c'est pour AR acheté au plus bas , c'est joli. Mais si NYR achetée au prix plancher, à moins d'en avoir pris une tonne, ca fait pas encore des montagnes de sous.
L'idée était plutôt de garder et de profiter de la diminution des stocks de zinc, et là de prendre un joli bénéfice non ?
V.
Après sur du ct 38 % sur nyrst, j aurais pris ma plus value aussi, le cours de cette action est tellement variable et on est pas à l abris d une augmentation de capital ou une autre surprise.
Bonjour,
merci a vous tous, pour vos avis
vu que certain font le gros dos, je garde et je pense que je risque peu en gardant aussi mes Nyr
je ralle j'avais des tigenix mais j'ai vendu trop tot avec 20% de pv, j'aurai pu faire 100%.
J'ignore si Nyrstar nous premetra de faire des 100% ! on verra ![]()
A+
Josy
Dernière modification par Josy (23-01-2014 16:10:59)
Salut Josy,
pour ce qui est de tigenix, tu n'es pas le seul. J'ai vendu trop tôt aussi, mais je pense que personne n'aurait imaginé une remontée aussi vertigineuse et rapide. Si tu en as encore, garde-les et attends (à mon avis, mais c'est toi qui voit).
Bien à toi,
demat
Bonsoir
Voici une NEWS vitale pour NYR: j'ai l'article en Anglais sur mon site de la Banque (vie privée, droits d'auteur bref peux pas publier ainsi)
Interview de ce matin à SYDNEY du CFO de Avebury Nickel Mine, du groupe MMG (la plus grande Sté minière chinoise) le nommé James REGAN - interview réalisée par le correspondant Australien de THOMSON-REUTERS, le Sieur Joseph RADFORD
Le CFO cherche des frounisseurs de zinc (notamment) pour le zynguage des métaux servant aux véhicules et gratte-ciels chinois.
ils ont un retard sur une mine qui devait remplacer une autre qui ferme cette année.
Century Mine ferme comme prévu mais Dugal River ne saura pas la remplacer; ils cherchent auprès de Glencore XStrata et Nyr du zinc en masse pour les approvisionner.
D'autres mines perdent leur stock et ou doivent fermer, il manquera bcp de dizaines de milliers de tonnes et les prix augmenten déjà etc, etc .... Bref je peux traduire demain si vous voulez et je demanderai à ma banque si je peux placer l'article ici. Ils disent même, gardez vos actions pour jusque 2015 au moins.!!
bonsoir,
@demat, pour tigenix j'ai tout vendu ! dommage mais je préfère "un tiens que deux tu auras " ( échaudée par fortis ) et c'est de toute façon mieux que les interets de mon compte d'épargne. J'ai vendu une demi ligne de Nyrstar, a 3,06 c'est après midi. Par prudence, quitte a en racheter dans les prochains jours ( semaine) trop de turbulence pour moi.
A+
Josy
Dernière modification par Josy (25-01-2014 09:51:11)
Bonsoir Josy
Bien c'est moi qui a racheter tes titres dans ces eaux, suite au post précédent.
Because je sais mon ami James fiable et bien informé donc pas d'hésitation.
Sir Bond
Si tu as des prob de traduc go fellow here je suis un mur tu sais bien.
Au plaisir de te lire cher ami
Très bon week end
Francis
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 56 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,098 secondes, 9 requêtes exécutées ]