ça dévisse fort pour Imtech : traduction google :
http://www.telegraaf.nl/dft/bedrijven/i
ur___.html
«Imtech nouveau décevoir»
AMSTERDAM (REUTERS) - Les résultats de Imtech du premier trimestre montrent une image très contrastée, mais dans l'ensemble plus faible que prévu. Cette lettre de Rabobank et SNS Securities analystes jeudi.
Royale Imtech détail>
Le chiffre d'affaires de 1,12 milliards d'euros, selon l'analyste Hans Slob et Philip Scholte Rabobank en ligne avec les attentes, mais la banque attendaient un chiffre légèrement positif pour l'EBITDA opérationnel, au lieu de les dans le rapport 6 millions d'euros. Les prises de commandes, qui était légèrement plus élevé que les revenus, selon un Rabo de point positif.
Analyste Edwin de Jong, SNS Securities a parlé d'un premier trimestre décevant, qui, extrêmement élevé emprunt'' Imtech pertes profondes opprimés. En particulier, les résultats sont décevants dans le Benelux, tandis que la branche assiégée allemand semble aller mieux, dit De Jong.
Réduction de la dette
Imtech indiqué que les ventes de la branche des TIC est le calendrier prévu. Rabo pense que peut donner. Entre 280 et 320 millions C'est une grande partie de 400 millions d'euros que la société aurait été de réduire la dette. Convoqué pour Juin 2015 SNS suggère que les résultats décevants de nouveau, il est plus probable que Imtech plusieurs composants doivent céder ou encore d'émettre des actions pour répondre. Rendez-vous avec ses financiers
Rabobank a une recommandation d'achat et un objectif de Imtech prix pour 2 euros. SNS est la part en attente avec un objectif de prix de 1,90 euros. Jeudi matin dirigé Imtech dans la première handelsuur sur Damrak 3,3 pour cent inférieur à € 1,34, une Midkap 0,2 pour cent inférieur.
Avec mon PRU à 1.99€ ... j'attend encore pour le diminuer, j'ai une tit ligne de 750 actions...