136

Re : Imtech (Royal Imtech)

bonsoir Demat

lorsqu'elle a été vers 2.42 j'avais un ordre à 2.45 pas atteint, tu vois, à trop vouloir....

mon pru est meilleur 1.87, je pense tenir jusqu'à un redressement de celui ci(j'espère)et alors sortie

bien à toi

philippe

137

Salut demat,

Imtech risque de perdre encore des plumes car les rumeurs d'augmentation de capital ne s'apaiseront qu'une fois ... cette AK décidée et digérée par le marché. Les fondamentaux demeurent bons mais c'est au niveau de la trésorerie que le bât blesse. Une fois cette trésorerie réapprovisionnée, je pense qu'on pourra faire confiance à l'équipe de direction pour redresser la barre et, en conséquence, la valorisation de l'entreprise.
Cela risque toutefois de prendre du temps. Quelques mois ? Peu probable, un peu plus sans doute.
Il faudra de toute façon attendre au moins 2015 avant de retrouver un cours proche des 2/2,50 euros et le mieux est sans doute de conserver avec le PRU que tu enregistres : la perte est désormais trop importante, me semble-t'il, pour vendre dans de telles conditions.
Spéculative, je le signalais précédemment, mais la direction a pêché par mauvaise et surtout trop hâtive communication. En effet, on devait normalement s'attendre à un calme relatif jusqu'en septembre.
Cette direction en a décidé autrement, au grand dam des actionnaires. C'est une faute !

Cordialement,
Docanski

138

Merci Doc pour cette vision, je pense que vu les chutes importantes (PM de 27%) je pense la garder à LT...

139

Merci Doc pour ces infos.  Ce que je craignais, c'est le scénario de l'an dernier avec la chute qu'on a connue (dans laquelle je n'étais pas).  Mais si ça vaut la peine d'attendre, no problem et au pire je limiterai la casse avec une perte moins importante qu'ajd. Attendons donc la suite et peut-être que ça vaudra le coup de renforcer lors de l'AK.
Bonne soirée,
demat

140

ça dévisse fort pour Imtech : traduction google : 
http://www.telegraaf.nl/dft/bedrijven/i … ur___.html

«Imtech nouveau décevoir»
AMSTERDAM (REUTERS) - Les résultats de Imtech du premier trimestre montrent une image très contrastée, mais dans l'ensemble plus faible que prévu. Cette lettre de Rabobank et SNS Securities analystes jeudi.
Royale Imtech détail>

Le chiffre d'affaires de 1,12 milliards d'euros, selon l'analyste Hans Slob et Philip Scholte Rabobank en ligne avec les attentes, mais la banque attendaient un chiffre légèrement positif pour l'EBITDA opérationnel, au lieu de les dans le rapport 6 millions d'euros. Les prises de commandes, qui était légèrement plus élevé que les revenus, selon un Rabo de point positif.
Analyste Edwin de Jong, SNS Securities a parlé d'un premier trimestre décevant, qui, extrêmement élevé emprunt'' Imtech pertes profondes opprimés. En particulier, les résultats sont décevants dans le Benelux, tandis que la branche assiégée allemand semble aller mieux, dit De Jong.
Réduction de la dette
Imtech indiqué que les ventes de la branche des TIC est le calendrier prévu. Rabo pense que peut donner. Entre 280 et 320 millions C'est une grande partie de 400 millions d'euros que la société aurait été de réduire la dette. Convoqué pour Juin 2015 SNS suggère que les résultats décevants de nouveau, il est plus probable que Imtech plusieurs composants doivent céder ou encore d'émettre des actions pour répondre. Rendez-vous avec ses financiers
Rabobank a une recommandation d'achat et un objectif de Imtech prix pour 2 euros. SNS est la part en attente avec un objectif de prix de 1,90 euros. Jeudi matin dirigé Imtech dans la première handelsuur sur Damrak 3,3 pour cent inférieur à € 1,34, une Midkap 0,2 pour cent inférieur.

Avec mon PRU à 1.99€ ... j'attend encore pour le diminuer, j'ai une tit ligne de 750 actions...

141

J hésite à rentrer sur le titre. Quelle point d entrée selon vous?

142

Avis aux amateurs,
je pensais en reprendre une ligne demain pour abaisser mon pru (2,41 !!!), mais je viens de voir un flash de l'Investisseur qui la déconseille fortement pour l'instant (conseil de vendre) parce qu'ils pourraient devoir faire une émission pour couvrir des pertes et faire du cash. Perso je n'y touche pas pour l'instant. Pour rappel on a parlé il y a quelques semaines d'une AK à 0,67 / action si mes souvenirs sont bons.
Bien à vous,
demat

143

Belle dégringolade confus , je suis en MV de 41% ! Encore heureux je n'ai qu'une petite position... J'attend encore avant de diminuer mon PRU... mais je ne sais pas vraiment quand rentrer sur ce cours, attendre des signes de stabilisation avec des supports ?

1er support à 1.12... je vais attendre voir si on y retourne et si on ne descend pas en dessous...

144

Salut Testeur,
Pour la dégringolade, tu n'es pas seul, rassure-toi.
Ce titre va remonter, il est très volatile, pas de panique. Ceci dit, je ne sais pas non plus bien à quel point entrer pour renforcer, mais je pense qu'aux environs de 0,40 à 0,45 on est dans le bon.  Ce titre fluctue souvent de façon inattendue, et si on n'est pas dans le train, on peut louper une hausse rapide et brusque. C'est en tous cas ce que j'ai pu constater plusieurs fois depuis le début 2014.
Bonne journée,
demat

Ne PAS tenir compte de ce post svp, voir ci-dessous

Dernière modification par demat (26-05-2014 10:57:22)

145

bonjour Testeur, Demat

nous nageons dans le même bain...........cherchons la bouée ...500  à 187.....

bonne journée

philippe

146

Désolé les amis,
oubliez ce que j'ai dit dans mon post a (cce cours 0,40 - 0,45).  Je me suis complètement PLANTE en pensant qu'on parlait de PHARMING.
Confusion impardonnable de ma part.
Tout ce que j'ai raconté dans ce post n' a pas de sens !
Pour IMTECH, je bois le bouillon aussi mais n'ai aucune idée pour la suite de ce titre.
Bien à vous,
demat

Dernière modification par demat (26-05-2014 10:59:00)

147

Demat

Pour imtech tu t'assied dessus et tu l'oublies, dans ton nouvel agenda marque imtech au 27 mai 2015 pour voir !!!
fagnes

148

merci Fagnes, je vois.  Heureusement je n'en ai qu'une toute petite ligne mais ... à 2,41 !!
bonne journée,
demat

149

Demat,  même si tu t'es planté ! à se rythme dans 2 semaines elle sera à 0.40 !!!! je n'ai pas été réactif ! je ne met jamais de stoploss sur ce genre d action mais la je n'ai pas du tout été reactif !!!!!

150

Je crois qu'il faut envisager une descente jusqu'á 0,73 vu que c'est la valeur avancée pour AK (je crois). Avant d'arriver À ce point je ne'investirais rien là dedans!
Juste avis d'un petit Nico;-)
Cordialement