Re : Imtech (Royal Imtech)
Bonjour Nico et Bonjour à tous
Je ne suis pas le titre mais j'ai lu 0,67 la hauteur d'une AK possible !
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour Nico et Bonjour à tous
Je ne suis pas le titre mais j'ai lu 0,67 la hauteur d'une AK possible !
Bonjour à tous,
Je ne suivais plus ce titre mais je viens de regarder son cours, sous l'€...
AK a 0.67???? Cette action n'etait pas l'une de nos favorites pour cette année??
Bon trade
Belgian
Là les amis vous me foutez la trouille. Faut-il vendre à perte ou garder en attendant que ça remonte un peu ? Faut-il renforcer à fond au moment de l'AK ? C'est ce que j'avais fait avec Tigenix avec de bons résultats par la suite.
Bien à vous,
demat
bonne question Demat, je m'interroge également, j'en ai que 500 avec Pru 1.87 et j'ai raté la sortie à 2.42
acquérir à bas prix et vendre à prix haut ne marche pas toujours, donc armons nous de patience et restons calme (enfin essayons), règle d'or avec la bourse
philippe
Salut les embarqués dans la galère Imtech,
Voilà le titre de toutes les désillusions où les erreurs et magouilles se sont accumulées depuis plus de 2 ans.
L'entreprise n'en est pas pour autant mauvaise, bien au contraire : les services variés et implantés un peu partout dans le monde sont toujours porteurs, le tout est de faire le ménage dans la fourmillière qui semble avoir été un peu trop délaissée par la haute direction ayant péché par excès de confiance vis-à-vis des responsables de secteurs.
La restructuration me paraît être en bonne voie, seule la trésorerie (sérieusement écornée pour cette restructuration) est encore à remettre à un niveau acceptable.
Je pense donc que le plus difficile est passé et qu'après l'AK on devrait voir le titre remonter progressivement, suivant en cela le retour à la confiance et à la reprise du chiffre d'affaires.
bonjour Doc
merci pour ces infos qui dans mon hésitation confirment mon idée de garder, il est vrai que si on a des Nyrstar, on est blindé de patience
bon w.end
philippe
Salut Docanski,
Merci pour ton avis. Perso je me suis demandé si cette AK à bas cout n'est en fait pas une bonne idée. Je me réfère à Tigenix l'an dernier avec l'AK à 0,25. En fait ils ont à mon sens bien joué pour attirer les investisseurs et le titre est bien remonté dans la foulée.
Je vois bien le mm scénario se reproduire ici. S'ils faisaient une AK à 1,50 (par exemple) peut-être n'aurait-elle pas le succès escompté.
Ce sera p-ê le bon moment pour entrer et compenser les pertes.
Perso je pense que c'est ce que je ferai.
Bon dimanche,
demat
Imtech: +7,59% à 1,04 vers 10h29... Il y a moyen de trouver son bonheur en intraday mais hautement spéculatif!!!
Dernière modification par Vincent (09-06-2014 10:30:52)
Belle performance aujourd'hui: +17,15% à la clôture => 1,127€
A tous
Kempen & co cote IMTECH a 0.10 euros communication venant d'arriver de IEX...........d'ou chute de 5% alors que tous les autres sont entre 1 et 1.9
fagnes
Bonjour,
Imtech a 0,10, pas un problème de virgule, 1,00?
Imtech un nouveau LERNOUT ET HAUSPIE à ce prix là, Imtech aurait des casseroles au derrières?
Je crois que vu l'écart d'estimation des professionnels une étude attentive serait de rigueur pour que ceux qui en ont puissent se retourner et que ceux qui avaient prévus un investissement (comme moi, prévu 0,77 cent) sachent dans quoi il mettent les pieds.
Bonjour,
Le support 0,96 pour Imtech atteint, quel est le prochain support? Je ne trouve rien, quelqu'un a une idée?
Bonjour
Peut être qu'un ordre d'achat à 0,77 passera vu l'évolution du moment déjà - 11%.
Mercredi 25 jun 2014, 10:13 :"Imtech: verkoopproces ICT volgens plan"
Het verkoopproces voor de ICT-divisie van Imtech verloopt volgens planning. Dat zei een woordvoerder van de geplaagde technisch dienstverlener woensdag. Imtech denkt nog steeds in de tweede helft van het jaar een transactie aan te kondigen, zo herhaalde hij, en blijft verder alle opties onderzoeken om de schuld met ten minste 400 miljoen euro te verlagen.
Het geplaagde bedrijf, dat dinsdag bijna 11 procent van zijn beurswaarde kwijtspeelde en ook woensdag flink lager koerste, is afgelopen jaar hard geraakt door omvangrijke fraudeschandalen in Duitsland en Frankrijk en overweegt nog altijd om geld op te halen met een aandelenemissie. De sterke daling van de beurskoers zet druk op de eventuele opbrengst van die nieuwe stukken. ,,We hebben al op 18 maart aangegeven alle opties te onderzoeken. Dat is nog steeds het geval en daarbij wordt niks uitgesloten'', zo wist de zegsman, die verder niet wilde reageren op de koersval.
Wel gaf hij aan dat de eerste update aan de markt over de gang van zaken op de rol staat tijdens de halfjaarcijferpresentatie op 26 augustus. ,,Wanneer daarvoor zaken plaatsvinden zullen we de markt natuurlijk zo snel mogelijk informeren''
http://www.telegraaf.nl/dft/bedrijven/i
lan__.html
Dernière modification par Vincent (25-06-2014 10:43:17)
Koersdoel Imtech naar 0,50 euro bij Theodoor Gilissen
Belegger.nl le 25/6/2014 à 10h15
=> Objectif de cours à 0.5€ sur le site "investir" des Pays-Bas
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,091 secondes, 8 requêtes exécutées ]