181

Re : Imtech (Royal Imtech)

@ tous, elle continue à flamber sans explication... déjà + 17% ce matin à nouveau... Suis finalement content de mon achat du à un vieil ordre  à 0,68;-)))
Cordialement,
Nico

182

@ tous, personne n'a d'infos???? Elle monte déjà de +% dès l'ouverture... Je ne trouve rien!!!
Cordialement
Nioco

183

@Nico

2x+  d’acheteur que de vendeur
JeanG

184

Pure spéculation :
http://translate.googleusercontent.com/ … ctDGMgSmFw

185

@ testeur:mille mercis... moi je vais vendre asap quand je lis cela...
Cordialement,
nico

186

@ tetseteur, voilà vendu à 0,89 ... A mon avis trop tôt mais sécuriser près de 28% de PV sur 15 jours.. cela me semble convenable...
Merci de ton aide,
Cordialement,
Nico

187

Salut Testeur,
je n'ai pas attendu non plus, vendu à l'instant mais ... avec perte.  Bien content d'en être débarrassé, vais tenter de rattraper le coup avec Pharming qui est bas pour l'instant.
Bonne journée,
demat

188

un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...  donc bravo pour ta PV.

Je n'ai pas été réactif sur ce cours, donc je le laisse dormir dans mon Pf mes 750 actions en vue de jours meilleurs au dessus de 2€ ? ^^...

Car reste en interrogation est-ce que le cours actuelle à réellement encaissé les problèmes financier et de fraude de la société? ...

Donc je pense qu'il y a d'autre valeur discuté sur le fofo qui vaut plus la peine d'investir même si le futur nous dira si oui ou non vous avez bien fait de vendre

189

@Testeur,
j'avais un pru de 1,41 depuis des plombes.  Je pense que je pourrai amortir la perte avec quelques A/Rs sur Pharming.  Ce sont des décisions difficiles à prendre, mais je veux assainir mon pf.  Bien sûr on peut toujours attendre mais ... Imtech ayant tellement performé ces derniers jours, est-ce que ça va durer ?
Bien à toi,
demat

190

Je pense qu'il y aura des consolidations, elle est tout de même resté dans les 2€ pendant +/-10mois.

Soit une news qui va tombé d'ici peut dans le cas où il y aurait eu une fuite ? ...

Prochaine date :
26/08/14         Premier semestre 2014 Publication de résultats (repris sur zonebourse)

191

bonjour à tous

Imtech jusque 0.92 ce matin, une raison?

philippe

192

Salut Philippe,

Un retour aux fondamentaux, peut-être ? Car il faut bien avouer que le titre est descendu dans des proportions totalement fantaisistes, sans aucune raison fondamentale pour en arriver à un tel point.
La panique a donc prévalu, les algorithmes des salles de marché ont exacerbé la chute et l'un entraînant l'autre dans une spirale insensée, nous en sommes arrivés à un cours qui ne représente absolument pas celui de la valeur de l'entreprise.
Certains fonds se rendraient-ils finalement compte qu'Imtech est la bonne affaire du moment ? Je pense que oui.
A court/moyen terme, le titre devrait revenir sur les 2 euros. Sauf nouvelle mauvaise nouvelle, évidemment.

Cordialement,
Docanski

193

bonjour Doc

merci pour l'info,

bien à toi

hilippe

194

Salut à toutes et tous,
je ne sais pas ce que ça vaut mais KBC abaisse ce jour sa reco sur Imtech de conserver à vendre avec obj de 0,80 à 0,50.
Voici ce qu'ils en disent
Conclusion:
The sales process of the ICT division is well on track, according to Imtech, but we still see major challenges before the company will be able to arrive in ‘normal’ net debt/EBITDA ratios. Especially because the improvement process in operational EBITDA is not happening yet. ICT has been a relatively profitable business for Imtech (FY2014 EBITDA € 37m) and we foresee a very gradual improvement for Imtech’s annualized EBITDA excluding ICT towards € 60-80m in 2H15, providing too little support to arrive in ‘normal’ net debt/EBITDA ratios. This implies that we continue to see Imtech as a high-risk investment case for shareholders. We apply a SELL rating on Imtech with a € 0.5 price target.
Imtech states a significant debt reduction remains a key priority which should benefit all stakeholders given the expense associated with the current debt level. Imtech will review all options to achieve a significant debt reduction (Imtech has a best effort obligation from the financiers to reduce debt by € 400m by mid 2015). Imtech expects to provide a further update regarding initiated discussions with financiers on amendment of its finance agreements including financial covenants at its 1H14 results on 26 August 2014.

Dernière modification par demat (31-07-2014 09:49:57)

195

Mon avis sur Imtech (je n'en possède pas) c'est de vendre, prendre vos pertes et de réinvestir sur une valeur avec de meilleurs perspectives.