Re : Ahold - Delhaize
Perso, recharge vers 18.75, si elle veut bien ;-) qu'elle aille plus bas ou pas, ce prix me convient... essayer de deviner l'avenir du cours est quand même sans fondement....
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Perso, recharge vers 18.75, si elle veut bien ;-) qu'elle aille plus bas ou pas, ce prix me convient... essayer de deviner l'avenir du cours est quand même sans fondement....
Oui, c'est ce que je vais faire je pense.
C'est un titre qui devrait évoluer autour de 21 en temps normal et comme le $ est fort, les chiffres de fin d'année devraient être juteux
bonjour
rentré hier à 19.22,
philippe
Alea Jacta Est (sans vouloir imiter BDW)
Achetés ce soir à 18,93
@Philippe, à combien pensez-vous les lâcher?
Francis
bonjour FrancisB
je surveille Ahold et Delhaize (déjà eu en portefeuille il y a +/- ans) depuis longtemps
le 21/11 (voir post de cette date) j'ai raté l'achat vers 19.37, j'ai place un ordre limite à 19.25 qui est passé à 19.22 pendant mon absence, sinon peut être achat plus bas, je vise 23 ou 24 et éventuellement plus selon le rythme de l'évolution
bonne journée
philippe
Bonjour Philippe,
Je pense garder sauf si ça monte très vite, alors je pourrais les lâcher mais après le 01/01/17 évidemment...
Francis
hold Delhaize présente stratégie Ensemble Mieux, fait le point sur l'intégration et le cadre financier
Ahold Delhaize: Bernstein reste à 'surperformance'.
(CercleFinance.com) - Sanford C. Bernstein maintient son opinion sur Ahold Delhaize à 'surperformance' avec un objectif de cours de 25 euros
Le courtier - qui s'attend à un BPA supérieur de 9% au consensus pour 2017 - considère que la valorisation actuelle du groupe de distribution belgo-néerlandais reflète seulement des préoccupations au sujet du marché américain.
'Le marché perçoit un niveau d'intensité concurrentielle plus élevé aux
États-Unis, la déflation en cours et une arrivée imminente de Lidl', estime
Bernstein pour qui le marché ignore le fait que ce pays a toujours été aussi
concurrentiel.
Merci pour ces infos, Cnico!
J'en ai acheté trop tôt je pense (PRU de 19,24), bien que ce que je lis est prometteur
Ceci dit, je ne vais pas en acheter d'autres car je vois sur le graphique de l'écho que l'action n'a jamais dépassé les 22 depuis sa conversion.
Wait and See pour le moment en ce qui me concerne.
Francis
Ahold Delhaize: nouveaux plans stratégiques avec la fusion.
(CercleFinance.com) - Ahold Delhaize a dévoilé un nouveau plan stratégique au cours d'une journée investisseurs organisée à Londres, avec pour but de confirmer la rationalité de la fusion qui a été finalisée en juillet dernier.
Le groupe de distribution alimentaire belgo-néerlandais s'est dit en voie de générer 500 millions d'euros de synergies nettes en 2019, notamment en demeurent concentré rigoureusement sur sa discipline en termes de coûts.
L'opérateur de supermarchés vise aussi à doubler ses ventes nettes en ligne à horizon 2020, par rapport à un niveau de 2,3 milliards d'euros attendu en 2016, en construisant une plateforme leader d'e-commerce aux Pays-Bas et en Belgique.
Par ailleurs, la stratégie 'Better Together' prévoit un ratio de distribution de dividendes entre 40 et 50% du résultat pro forma sous-jacent des activités poursuivies, et le lancement d'un programme de rachats d'actions d'un milliard d'euros à partir de 2017.
Bonsoir,
je n'avais que des carrefours en portefeuille et j'ai donc acheté AD pour compléter la diversification en distributeurs et "ajouter" du dollars (60% CA de Delhaize).
l'avis de l'investisseur:
Le rachat d'actions propres prouve que le bilan d'Ahold Delhaize est sain. Nous avons toujours été partisans de la fusion. Après le repli du cours en sanction de résultats au 3ème trimestre un peu moins bons que prévus, vous pouvez renforcer vos positions.
cordialement
Ahold Delhaize: Oddo reste à 'achat'.
(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme sa recommandation 'achat' sur Ahold Delhaize et son objectif de cours de 25 euros, soit un potentiel de hausse de 34%, après une journée investisseurs du groupe de distribution alimentaire belgo-néerlandais.
L'analyste rapporte qu'Ahold Delhaize a affiché sa confiance quant aux synergies de la fusion et ses investissements prix, d'où l'annonce d'un nouveau programme de rachats d'actions d'un milliard d'euros en 2017.
Le bureau d'études a ajusté ses attentes à la marge pour tenir compte de la cadence donnée par le groupe des synergies et pour intégrer le plan de share buyback en 2017, d'où des BPA 2017 en baisse limitée de 1,6%.
Oddo juge toutefois que la forte génération de free cash-flow n'est pas correctement évaluée par le marché et que 'même si les préoccupations liées à la déflation persisteront encore sur le début de l'année 2017, les niveaux actuels du titre sont particulièrement attractifs'.
(CercleFinance.com) - Dans une note sur le secteur de la distribution en Europe, Bryan Garnier déclare préférer Ahold Delhaize à Carrefour, deux titres recommandés à 'achat' avec des valeurs intrinsèques ('fair values') laissés à 24 et 30 euros respectivement.
Le broker note que les deux titres se traitent sur des valorisations plutôt attractives, avec des ratios PE (cours sur BPA attendu pour 2017) de 14,7 fois pour le Belgo-Néerlandais et de 12,6 fois pour le Français, contre une moyenne de 16,5 fois pour le panel.
'Toutefois, Ahold Delhaize bénéficie d'une génération de free cash-flow vigoureuse, ce dont Carrefour manque', pointe Bryan Garnier, pour qui le premier 'offre aussi une meilleure visibilité sur les performances opérationnelles en 2017 que d'autres'.
'De plus il y a du bruit autour de la succession de Georges Plassat, ce qui, à ce stade, crée une zone inconfortable d'incertitude avant la publication pour le quatrième trimestre', ajoute le courtier au sujet de Carrefour.
En plus le Roi Lion devrait bénéficier d'un effet dollar favorable. 60% du CA est réalisé là-bas.
Luc
Delhaize lance ses propres box repas
Ce nouveau service s’appelle "Click&Cook" et permet de venir chercher ou de se faire livrer une box contenant un ou plusieurs repas. Voici les détails. Quid de la concurrence?
Comme l’indique RetailDetail sur son site, Delhaize vient de lancer "en toute discrétion" ses propres box repas. Ce nouveau service a effectivement été mis en ligne il y a tout juste deux semaines sans aucune communication particulière, selon Roel Dekelver, son porte-parole. "Il s’agit d’une phase pilote afin d’évaluer les réactions de nos clients", a-t-il déclaré.
La grande distribution semble donc ne pas décider à se laisser distancer par des concurrents comme Smartmat ou HelloFresh. D’ailleurs, Carrefour a déjà mené sa propre expérience pilote au cours du mois d’octobre. Le groupe étudie en ce moment l’opportunité de se lancer définitivement dans le bain, selon Baptiste Van Outryve, son porte-parole.
Ajouter/enlever des produits
Baptisé "Click&Cook", le nouveau service de Delhaize permet de commander 24 recettes de fêtes pour des prix allant de 7,97 euros (pour des verrines de boudin noir) à 66,44 euros (pour des bouchées à la reine des mers). Il s’agit d’un montant total pour une commande de 4 personnes. Cependant, il est aussi possible de ne commander des repas que pour deux couverts.
"L’avantage de notre service, c’est que le client peut ajouter à sa commande les ingrédients de base qu’il n’a pas ou n’a plus à la maison. Par exemple du poivre ou de l’huile d’olive. Mais aussi en retirer. Imaginons qu’une recette contienne des oignons et qu’il en a déjà plusieurs à la maison. Dans ce cas, il peut les retirer de sa box."
Frais
• En cas de retrait, les frais de préparation sont gratuits pour la première commande et pour toute réservation supérieure à 150 euros. Delhaize indique sur son site qu’à l’achat de certains produits mentionnés sur son site, les frais de préparation sont aussi offerts.
L'Echo
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,095 secondes, 8 requêtes exécutées ]