Re : Boskalis
@Scrooge,
Ai renforcé à 34,81, aie un peu trop tôt, mais on ne peut pas toujours avoir le dernier prix.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@Scrooge,
Ai renforcé à 34,81, aie un peu trop tôt, mais on ne peut pas toujours avoir le dernier prix.
Trop tôt oui, mais bon, difficile de prévoir. Surtout que je ne vois même rien qui justifie cette baisse du cours ?! Je reste zen avec mon pru autour de 31,40 (rapide calcul mental parce que pas devant mon pf, là !) mais bigre, je ne m'attendais pas à ce que ça descende ainsi ...
@Scrooge,
Je pensais retour sur 34,6 possible et à 34,81, je laissais de la marge..
@Birdie & Scrooge
Par contre je n'ai pas eu le nez aussi fin, ai repris plus haut hier a 35,10.
@Francis
On attend tous les résultats en mars.
Je pense vous suivre sous peu. J'espère que je ne vais pas me la jouer trop radin contrairement à vous
Zonebourse me donne comme support :
Support 35,1 34,5 32,4
On est à la limite du support moyen terme, celui de long terme je ne pense pas qu'on y arrivera sans mauvaise nouvelle.
Pour BOKA je garde bien en tête les 33 payés par HAL qui a le nez creux et une grosse expérience du secteur.
Ca fera monter mon très bon PRU, mais ligne trop petite.
Francis repris une louche à 34.3
info sur site ies.nl
Het omkopingsverhaal van Boskalis is oud nieuws! Er is inderdaad schuld bekend. Dat de boeken opnieuw worden onderzocht heeft te maken met de desbetreffende accountant die jaarrekeningen heeft goedgekeurd. Deze persoon is in opspraak geraakt, en was bij meerdere bedrijven aan het "klooien". Dat het "oude koeien uit de sloot halen" een negatief effect op de koers heeft is jammer! Wel weer bijgekocht. Nu gemiddeld <35!
n Het Financieele Dagblad dat Boskalis schuld heeft bekend in Mauritius met betrekking tot het betalen van steekpenningen aan de lokale havendirecteur Siddick Chady. In de periode 2006/2007 werd 89 duizend euro afgedragen in ruil voor baggeropdrachten in Port Louis. In 2012 speelde Boskalis een hoofdrol bij een rel in Zuid-Amerika die over het aanbieden van steekpenningen ging.
dit stukje is volgens u dus onjuist?
fagnes
Bonjour à tous,
Je vous vois tous optimiste avec BOSK, mais en AT elle semble plutôt dans une petite phase descendante, où si elle ne rebondit pas tout de suite, elle risque encore de descendre vers 31,5. C'est mon avis...
Tu as raison Lynx, il faut éviter de s'emballer quand on voit ce que d'autres grosses boites supposées solides ont connu comme dégringolade récemment encore ... Bon, là il y a Francis qui a l'air de ne pas douter des résultats à venir et je pense égalment qu'ils seront excellents ! Le problème, c'est que les analystes ne sont pas toujours séduits, eux, même par des résultats exceptionnels ...
@Fagnes,
C' pourtant une vieille histoire que Vero nous avait déjà signalée, comme par hasard, elle sort maintenant.
Quel beau gadin ! Va vraiment falloir que j'appenne à mettre des objectifs et surtout à m'y tenir ... Dire que je voulais vendre près de 38
CFE se fait défoncer aussi (-5%) mais je n'ai rien lu. Pas super cherché non plus.
à 34, 22 on tient la ligne de flottaison péniblement, en dessous ça craint!
Mébon, Francis va nous trouver de belles photos pour nous faire patienter.
@ Scrogge on devrait s'avertir, moi je vends souvent trop tôt.
Bonne soirée
@Birdie : Je te rassure, j'achète AUSSI trop tôt Généralement le lendemain (voire dans l'heure), ça chute déjà.
Quoi qu'il en soit, Boka limite la casse en cette fin de journée, 50 cents repris depuis son plus bas, pfiou.
@Scrooge,
On a tous pris une rame et on pagaie, m'enfin c'est de grands bateaux!
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,096 secondes, 9 requêtes exécutées ]