181

Re : Boskalis

@Scrooge,
Ai renforcé à 34,81, aie un peu trop tôt, mais on ne peut pas toujours avoir le dernier prix.

182

Trop tôt oui, mais bon, difficile de prévoir. Surtout que je ne vois même rien qui justifie cette baisse du cours ?! Je reste zen avec mon pru autour de 31,40 (rapide calcul mental parce que pas devant mon pf, là !) mais bigre, je ne m'attendais pas à ce que ça descende ainsi ...

183

@Scrooge,
Je pensais retour sur 34,6 possible et à 34,81, je laissais de la marge..

184

@Birdie & Scrooge

Par contre je n'ai pas eu le nez aussi fin, ai repris plus haut hier a 35,10.

185

@Francis

On attend tous les résultats en mars.

186

Je pense vous suivre sous peu. J'espère que je ne vais pas me la jouer trop radin contrairement à vous riant
Zonebourse me donne comme support :
Support    35,1    34,5    32,4
On est à la limite du support moyen terme, celui de long terme je ne pense pas qu'on y arrivera sans mauvaise nouvelle.

Pour BOKA je garde bien en tête les 33 payés par HAL qui a le nez creux et une grosse expérience du secteur.
Ca fera monter mon très bon PRU, mais ligne trop petite.

187

Francis repris une louche à 34.3

info sur site ies.nl

Het omkopingsverhaal van Boskalis is oud nieuws! Er is inderdaad schuld bekend. Dat de boeken opnieuw worden onderzocht heeft te maken met de desbetreffende accountant die jaarrekeningen heeft goedgekeurd. Deze persoon is in opspraak geraakt, en was bij meerdere bedrijven aan het "klooien". Dat het "oude koeien uit de sloot halen" een negatief effect op de koers heeft is jammer! Wel weer bijgekocht. Nu gemiddeld <35!

n Het Financieele Dagblad dat Boskalis schuld heeft bekend in Mauritius met betrekking tot het betalen van steekpenningen aan de lokale havendirecteur Siddick Chady. In de periode 2006/2007 werd 89 duizend euro afgedragen in ruil voor baggeropdrachten in Port Louis. In 2012 speelde Boskalis een hoofdrol bij een rel in Zuid-Amerika die over het aanbieden van steekpenningen ging.

dit stukje is volgens u dus onjuist?

fagnes

188

Bonjour à tous,

Je vous vois tous optimiste avec BOSK, mais en AT elle semble plutôt dans une petite phase descendante, où si elle ne rebondit pas tout de suite, elle risque encore de descendre vers 31,5. C'est mon avis...

189

Tu as raison Lynx, il faut éviter de s'emballer quand on voit ce que d'autres grosses boites supposées solides ont connu comme dégringolade récemment encore ... Bon, là il y a Francis qui a l'air de ne pas douter des résultats à venir et je pense égalment qu'ils seront excellents ! Le problème, c'est que les analystes ne sont pas toujours séduits, eux, même par des résultats exceptionnels ...

190

@Fagnes,
C' pourtant une vieille histoire que Vero nous avait déjà signalée, comme par hasard, elle sort maintenant.

191

Quel beau gadin ! Va vraiment falloir que j'appenne à mettre des objectifs et surtout à m'y tenir ... Dire que je voulais vendre près de 38 confus

192

CFE se fait défoncer aussi (-5%) mais je n'ai rien lu. Pas super cherché non plus.

193

à 34, 22 on tient la ligne de flottaison péniblement, en dessous ça craint!

Mébon, Francis va nous trouver de belles photos pour nous faire patienter.

@ Scrogge on devrait s'avertir, moi je vends souvent trop tôt.

Bonne soirée

194

@Birdie : Je te rassure, j'achète AUSSI trop tôt smile Généralement le lendemain (voire dans l'heure), ça chute déjà.
Quoi qu'il en soit, Boka limite la casse en cette fin de journée, 50 cents repris depuis son plus bas, pfiou.

195

@Scrooge,
On a tous pris une rame et on pagaie, m'enfin c'est de grands bateaux!