Re : Boskalis
@Fagnes,
Aghhh on a tous vendu, un classique, on vend, ça décolle!
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@Fagnes,
Aghhh on a tous vendu, un classique, on vend, ça décolle!
@Birdie,
Ben non, on n'a pas tous vendu ...
@Doc,
Ah, toi malin, mais je parlais de la file qui a vendu avant toi.
Faut prévenir, Doc, quand tu ne vends pas encore, ça pourrait aider les hâtifs comme moi?
Amicalement
Birdie PS tu attends combien?
j ai également un objectif beaucoup plus élevé, je garde
@Birdie,
Pourquoi vendre quand ile reste potentielle,faire une plus valu et puis?
@Jean,
parce que un de ces jours le marché va corriger, en mai comme d'hab? Pas sûr certes, je pense qu'elle pourrait redescendre à mon PRU (34 qqch, n'ai pas mon tableau sous les yeux) auquel cas, je rachète.
Amicalement
Birdie
@Birdie,
Je garde et ne vends pas avant 39,15
Tant qu'il y a du potentiel, je garde.
@Cnico,
Tu as sûrement raison, mon défaut est de vendre trop tôt, je me dis que tt le monde a le même graph sous le nez, et que si tt le monde veut vendre en même temps (RSI 80, par ex) ça ne sera pas facile d'avoir le meilleur prix.
@Birdie,
Je te comprends, mais il faut toujours regarder le potentiel, le nombre d'acheteurs par rapport aux vendeurs et prendre une position. Si vente, ne pas regretter, il y aura toujours mieux. Généralement, on se dit "Ah, si j'avais su"....il vaut mieux se dire "Il y aura d'autres opportunités"
Dernière modification par Cnico (26-03-2014 11:23:44)
Faut prévenir, Doc, quand tu ne vends pas encore, ça pourrait aider les hâtifs comme moi?
Prévenir risquerait d'être une incitation, ce que je veux éviter. Informer par les nouvelles qu'on peut récolter, les analyses qu'on peut effectuer de son côté et le potentiel qu'il est possible d'envisager en fonction de celles-ci laisse au lecteur toute la responsabilité de son choix.
PS tu attends combien?
En fonction des infos actuelles, je pense qu'on peut encore tabler sur un potentiel théorique de l'ordre de 10 à 15 %.
Mais ce n'est jamais que du "théorique" ... Dès lors, l'idéal est de mettre un stop/limit pour préserver ses gains.
Il m'en reste encore aussi (300), mais plus pour longtemps. Après viendra le sport de trouver le moment idéal pour en reprendre (vers 36,50/36 serait nickel, mais 34 comme tu dis Birdie, ça me semble vraiment bas non ?)
vendu 1/2 ligne a 39.02
attention Cnico 39.1 proche de tes 39.15
Voila, vendu ! Un peu triste, du coup (c'était devenu une bonne copine, Boka ...) mais bon, on se r'trouvera bien vite !
@doc tu dois regretter ta vente d alstom au plus mauvais moment, ou la vois tu poursuivre sa baisse?
bonne journée
Voilà, vendu 39,17, il y avait encore des possibilités, mais belles PV.
Je reviendrai mais 34 est, à mon avis, un peu trop bas. De plus, nôtre Capitaine a quitté le navire....en arrière Toutttttttttte
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,086 secondes, 8 requêtes exécutées ]