301

Re : Boskalis

Sim a écrit:

@doc tu dois regretter ta vente d alstom au plus mauvais moment, ou la vois tu poursuivre sa  baisse?
bonne journée

Réponse dans le sujet sur Alstom.

Cordialement,
Docanski

302

@Doc,
Je comprends ta prudence à ne pas indiquer à l'avance tes objs, on ne voudrait influencer personne, ni à l'achat, ni à la vente, OK, parfois les avis des autres amènent à revoir ses propres choix, mébon.

Amicalement

Birdie

303

@Scrooge,
Ah oui, j'ai re-vérifié, 36,2 semble être le meilleur prix que l'on puisse espérer.

304

Birdie a écrit:

@Doc,
... parfois les avis des autres amènent à revoir ses propres choix, mébon.

Ah, mais je les donne mes avis ! En citant bien souvent le potentiel ... mais généralement pas l'objectif.
Car de fait, un objectif peut varier dans le temps, selon les circonstances, les nouvelles publications, les rumeurs, etc.
Comme par ailleurs je suis plus tourné MT que CT, à la différence de pas mal de boursomaniaques, l'objectif cité pourrait ne pas correspondre au profil de l'investisseur. De temps à autre, pour rencontrer les deux profils, je cite plutôt une fourchette de potentiel théorique.
Ici, j'ai cité 10 à 15 % sur base du cours de clôture d'hier, j'aurais peut-être dû envisager un chiffre inférieur pour le CT, à savoir 4 % et donc proposer 4 à 15 %. En effet, il existe une résistance à 40,45 et elle pourrait changer la donne, du moins à court terme.

Cordialement,
Docanski

305

Birdie a écrit:

@Scrooge,
Ah oui, j'ai re-vérifié, 36,2 semble être le meilleur prix que l'on puisse espérer.

Hello Birdie, oui, c'est ce que je vise désormais. Un p'tit 36,2 le matin ferait mon bonheur, idéalement avant le 5 mai (de mémoire)

306

Just like you said Birdie : on vend et juste après, ça regrimpe ! Parfaite illustration ce matin, encore.

307

Parfait exemple pour l'utilisation d'un stop suiveur!
Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas utilisé cette fois ci.... Pourtant j'avais de quoi voir venir.

A retenir pour le futur smile

308

@KY,
Je pense faire la liste de mes bonnes résolutions, à ne jamais enfeindre etc...

Enfin, en théorie.

309

Bon bein voila

Un encarté pour un bourso qui se reconnaitra !

Cours pas comme ça !

https://www.youtube.com/watch?v=7F76PMh1uV4

310

Mon Dieu Francis, heureusement qu'elle est loin, cette époque où les français reprenaient systématiquement les tubes anglo-saxons (c'était rarement pour les sublimer, on va dire) smile

311

Francis wink

Tu nous fera un signe quand on pourra re-rentrer dans le vert Bokage
Thanks for everything

B.
en pénitence

Dernière modification par Bondeta (29-03-2014 13:00:30)

312

@ Bond

Sans aucune faute, je suis prêt a recommencer ce que j'ai fait après l'OPA de DOCK, j'étais entré a 34 parce que je voulais être a bord et j'ai accompagné jusque 29 en diminuant mon PRU a chaque coup, pour le moment j'accumule le liquide pour revenir j'ai même vendu mes jupiler hier santé ABI de 69,90 a 76,10 en peu de temps.
Si mes indicateurs sont bons ce sera rouge mardi  wait & see

Très bon week end

Francis

313

Bonsoir,

pas fait meiux. Ordre de vente à 39 exécuté en mon absence.  Belle PV au grenier.
Je replace un ordre vers 36,4.
Reste à espérer qu'il sera servi.
Bon dimanche au soleil à tous

V.

314

@francîs: rouge pour boka ou en général? pourquoi? fraude?

315

@ Sim

En général et c'est un indicateur qui trompe rarement.
Je sais pas si tu viens souvent sur le chat de l'écho, notre ami Uzbek a souvent demandé que nous nous cotisions pour lui offrir des vacances. Quand il n'est pas chez lui les indices son vert foncé quand il rentre ça plonge et il rentre mardi  c q f d .