361

Re : Boskalis

Bonjour,

Dernière reco de Kepler sur Boskalis
"Op 11 maart 2015 hebben de analisten van Kepler Cheuvreux hun beleggingsadvies voor Boskalis Westminster (BOKA; ISIN: NL0000852580) herhaald. Het advies van Kepler Cheuvreux voor Boskalis Westminster blijft "afbouwen".
De analisten behouden hun koersdoel van 36,00 EUR."
Tellement loin du cours du titre actuel de 45/46 euros que cela en est affligeant, si je pouvait acheter Boka à 36 j'y met tout ce que j'ai en perte dedans. Pfff

362

@ René

As tu reçu les reco de KBC  ce matin et l'objectif de Boka ?

363

@Francis

Lu parce que mis dans le chat de l'écho, KBC annonce 55, mais cela me semble exagéré dans l'autre sens. Boskalis avec 20% de Fugro, une parapétrolière, 47/48 euros me semble un bon équilibre et à acheter en cas de correction car les arbres semblent monter jusqu'au ciel et cela n'est jamais bon. La folie haussière actuelle me semble pas reposer sur du concrèt, à croire que le QE est fait pour que les spéculateurs s'enrichissent sur le marché avec l'argent des obligations vendues à la BCE.
Tellement tentant pour les banques d'investir plutôt que de prêter.

364

@René

Il y a du vrai dans ce que tu dis, n'empêche qu'au sujet de Boskalis, je reçois a l'instant un communiqué que tu vas pouvoir lire également sur le site de Boskalis.
A mon avis KBC était au courant dès ce matin mais voila encore un contrat de 55 millions qui vient s'ajouter au carnet de commande déjà bien garni.
A mon sens les prévisions de KBC ne sont pas utopiques, au contraire.

365

Bonjour,

Si je comprend bien si Fugro s'obstine, cela pourrait faire chuter le cours de Boskalis si il y a pas un accord à l'amiable entre Boskalis et Fugro.  http://seekingalpha.com/article/3106016 … t-in-fugro

366

Je l'espère bien, c'est une de mes cibles pour les jours à venir ! Vers 38 serait formidable, mais je rêve sans doute un peu ...

367

bonjour à tous

Boskalis vient de signer 3 contrats en Afrique Angola Senegal Gabon total 75 millions

368

bonjour a tous

dans cette atmosphère...plutot rouge   une bonne nouvelle
boska vient de signer un contrat allemand  de 500 millions à partager 50/50  avec une autre société  pour la construction d'un parc de 67 éoliennes en mer du nord.

également un contrat de 35 millions en angleterre pour un travail a Portsmouth

369

Bonjour

Apparemment Boskalis n'a pas fait une affaire en prenant le quart des actions Fugro, le cours de celle ci ne fait que descendre, si Boskalis avait attendu sa participation lui aurait coûté moins cher.

370

Fin officielle d'un énorme projet aujourd'hui pour Boskalis : http://www.bnr.nl/nieuws/569124-1508/bo … -succes-af

371

Bjr à tous

publication iex

Boska + tot moyen ...à voir

AMSTERDAM (AFN) - ING heeft zijn beleggingsadvies voor Boskalis verlaagd van buy naar hold en bracht zijn koersdoel met 4 euro omlaag tot 45 euro. De bank stelde maandag in een rapport over de baggeraar en maritiem dienstverlener dat Boskalis sterker uit de malaise in de olie-industrie zal komen maar ook dat de situatie eerst zal verslechteren.
De divisie Offshore Energy heeft nog een werkvoorraad tot ruwweg het derde kwartaal van 2016 ,,maar met de huidige zwakke olieprijzen worden minder nieuwe projecten in de markt gezet''. Daarnaast bestaat het stabiele orderboek deels uit de aanleg van Europese windmolenparken op zee. De marges daarop zijn lager dan op klussen in de olie- en gasmarkt, aldus ING.
De aanhoudend lage olieprijzen bieden Boskalis volgens de bank de mogelijkheid om tegen lage prijzen overnames te doen, maar ING verwacht geen wijziging in het beleid van Boskalis ten aanzien van Fugro.
Baggerdivisie
ING gaat er verder van uit dat de ebitmarge bij de Baggerdivisie zal dalen naar 10 à 12 procent, waar die in de eerste helft van dit jaar nog 18,6 procent was. Volgens de bank is er nog geen zicht op grote baggerklussen en bovendien zijn meevallers (claim settlements) uit grote klussen verleden tijd.
Al met al verwacht ING dat Boskalis dit jaar afsluit met een nettowinst van 453 miljoen euro. Boskalis heeft al meerdere keren aangegeven dat het resultaat niet in de buurt zal komen van de 490 miljoen euro in 2014.
Boskalis sloot vrijdag op 44,34 euro.

372

nouveau projet

AMSTERDAM (AFN) - Boskalis heeft de opdracht verworven om de Marker Wadden aan te leggen. Dat meldt Trouw maandag. De aanleg van het natuurgebied met eilanden van klei en slib in het Markermeer begint in 2016.
Het gaat om een van de grootste natuurherstelprojecten van Europa. Het gebied is met 10.000 hectare ruim vijf keer zo groot als de Tweede Maasvlakte. De eerste fase omvat een eiland dat zal uitgroeien tot ongeveer 500 hectare en een onderwaterlandschap met paaiplaatsen, geulen en slenken van circa 1000 hectare. Met de aanleg is 75 miljoen euro gemoeid, waarvan al 50 miljoen beschikbaar is.

373

J'en ai repris une belle ligne à 42,28, il était temps d'abaisser mon colossal PRU de 47 et des poussières.

374

@Scrooge,
Pil-poil sur le support réputé solide !
En espérant qu'il résistera demain ... sinon c'est direction 40 euros ... et c'est là que je l'attends ... si il y arrive, bien entendu. wink

Cordialement,
Docanski

375

@Doc :

Hé oui, c'était voulu pour une fois smile Je suis joueur (forcément, sinon je ne serais pas ici) et je parie sur un rebond les jours prochains. Au pire, j'en reprends également vers 40, ce sera toujous ça en plus pour le dividende de mai prochain.