Publié: 08:00 CEST 10/05/2016 / GlobeNewswire / Source: Koninklijke Boskalis Westminster NV /: BOKA / ISIN: NL0000852580
Boskalis: combinaison unique de nouvelles GNL alimenté remorqueurs portuaires et GNL soutage contrat
Papendrecht, le 5 Octobre 2016
Boskalis (Boskalis) coentreprises Keppel Smit Remorquage et Maju Maritime ont commandé deux double carburant remorqueurs portuaires de GNL innovante, qui marque une percée pour la réalisation de services port de remorquage respectueux de l' environnement propre dans le port de Singapour. Les remorqueurs, qui devraient être livrés en 2018, se déroulera entièrement sur le GNL. Pour cette raison, l'Autorité de Singapour maritime et portuaire attribuera une subvention pouvant aller jusqu'à 2 millions de SGD pour chaque remorqueur sous son programme pilote Bunkering GNL. Les 65 tonnes bollard traction remorqueurs ASD seront construits par Keppel Singmarine à Singapour en utilisant la conception exclusive du chantier naval.
Le carburant de GNL sera fourni par Shell, pour lesquels deux chef des accords ont été signés, et souté par FueLNG, une joint - venture entre Shell et Keppel. Les deux remorqueurs GNL alimenté seront les premiers clients de GNL comme combustible marine dans le pilote pour le développement de Singapour dans l' un des ports de GNL de soutage principaux du monde.
Avec une grande flotte mondiale, Boskalis est constamment à la recherche des moyens de réduire les émissions et d' innover en termes de durabilité et attend avec impatience de rouler ce dans d' autres ports de GNL et les terminaux à travers le monde. Boskalis estime que l'utilisation du GNL comme carburant marin pour les remorqueurs portuaires jouera un rôle viable dans la réduction des émissions qu'aucun autre combustible fossile peut actuellement atteindre.
A propos de Keppel Smit Remorquage et Maju Maritime
Fondée en 1991, Keppel Smit Towage est une joint - venture entre Keppel et Smit Singapour, une filiale en propriété exclusive de Boskalis. Keppel Smit Towage fusionné opérationnel avec Maju Maritime, une autre joint - venture entre Keppel et Boskalis, au début de 2010. Les deux sociétés ont une flotte combinée de 68 remorqueurs et fournir des services port de remorquage à Singapour et Diego Garcia, ainsi que dans la Malaisie, l' Indonésie, Taiwan et la Chine avec des partenaires de coentreprise. Les deux nouveaux remorqueurs seront leur première à courir sur le GNL.
Pour plus d'informations
Relations avec les investisseurs:
Martijn LD Schuttevaer
ir@boskalis.com