31

Re : Aperam

Bonjour Praline,

Pour avoir ce genre d'info, le premier reflexe doit toujours être de consulter le site Web de l'entreprise.
Sur celui d'Aperam, il est prévu une assemblée générale le 8 mai dont un des points de l'ordre du jour est de proposer de ne pas payer de dividende en 2014.

Cordialement,
Docanski

32

@Doc,
Merci et.....autant pour moiCordialement

33

@ Doc
=GROSSIERE ERREUR=je devais écrire =au temps pour moi.....
Bonsoir

34

Aperam qui était très sous-évalué s'envole de plus de 18%, après la publication de résultats meilleurs que prévu ainsi que de bonne perspective d'avenir.

35

@PVBE,
C' la fête pour les métallurgiques, d'un coup: AMG (en pf, mais pas Aperam) fait plus modestement: +8,98, même scénarion cad meilleures perspectives....

36

Voyant la hausse spectaculaire,je viens de vendre 1/3 de ma position.
Mal m'en a pris!mais grosse PV quand même
Bonne journée à tous

37

Bonjour Praline,

Praline a écrit:

Voyant la hausse spectaculaire,je viens de vendre 1/3 de ma position.
Mal m'en a pris!

Pourquoi "mal m'en a pris" ? Il va y avoir des prises de bénéfices sur une telle hausse.
Ce sera une occasion pour y revenir.

Cordialement,
Docanski

38

@ Doc,
MERCI mais......elles ne reviendront pas à 8.75€ =prix achat.
Bonne journée

39

Alalala.. Dire que j'avais hésité à en prendre fin 2013..et puis pas fais ;-((

Mais bon , on ne sait pas être partout ;-)

Félicitations pour vos PV ;-))

40

@ tous les possesseurs de cette action(DOC?)
Quel serait votre objectif de vente?
MERCI

41

Bonjour,

Que vaut réellement Aperam, il y a un an elle valait 8.11 euros le 03/07/2013, la situation économique en une année n'a pas spécialement évoluée à la hausse et le cours à triplé. Quelqu'un pourrait me dire la valeur à tout casser de Aperam? Sachant que c'est la 4 ème société holandaise la plus shortée, je suis méfiant. J'espère donc de votre part des éclaircissements sur cette valeur, cours pour rentrer dans la valeur etc.

42

@ René,
J'ai lu récemment dans l'écho .....que cette action atteindrait facilement 31.20 à CT
Bonne journée

43

@PVBE,
Tu pourrais me dire s'il y a une raison valable à la chute d'APERAM depuis quelques jours?
MERCI.Bonne journée

44

Pensez vous que la chute de Aperam est l'oeuvre de nos amis les shoorteurs et comme elle l'a toujours fait ces derniers mois elle remontera d'ici 3 semaines ou est plutot un probleme avec le ralentissement du secteur automobile (Ford?)

45

@Kiwi, la chute d'Aperam est le fait de la prise de conscience que l'économie ne tourne pas comme escomptée. (dixit CNBC)
Et dans ce cas, c'est le cyclique qui trinque le plus.
La chute ne fait que commencer pour ma part; la Chine tousse, les US suffoque, l'Europe est déjà en soin palliatif...