Re : Alstom
Doc, Francis, Slim
je garde et surveille, PRU moyen de 22.37
Philippe
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Boursomania » Actions » Alstom
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Doc, Francis, Slim
je garde et surveille, PRU moyen de 22.37
Philippe
Bonsoir,
Alstom a clôturé au dessus de sa résistance (23,15). Si elle confirme demain, la tendance pourrait se poursuivre positivement à moyen terme. Même si le rsi laisse entrevoir une prise de bénéfices à court terme.
@ Philippe & Sim
Philippe te voila revenu dans des eaux plus claires
Sim Alstom comme Aréva ont monté aujourd'hui sur l'annonce de nouvelles centrales nucléaire en Chine
et aujourd' hui quelle est la cause de la forte hausse d après toi? les contrats obtenus?quel est ton objectifs avec alstom? je suis de nouveau en positif sur ce titre
@ Sim
Suite de contrats :
Alstom : contrat de 220 millions d'euros en Espagne.
Le consortium mené par Alstom a remporté un contrat d'une valeur de 410 millions d'euros auprès de l'ADIF pour fournir son système ERTMS Niveau 2 à la nouvelle ligne à grande vitesse du nord-ouest de l'Espagne et pour en assurer la maintenance pendant 20 ans.
La part d'Alstom s'élève à environ 220 millions d'euros. Le contrat porte sur 310 km de ligne à grande vitesse, entre Valladolid et León ainsi qu'entre Venta de Baños et Burgos.
Le contrat comprend la conception, la fourniture, l'installation, la mise en service et la maintenance des systèmes de signalisation, de télécommunication fixe, de contrôle centralisé du trafic (CCT), de protection automatique des trains ainsi que des équipements de sécurité, de communications mobiles GSM-R et des infrastructures destinées aux trains et aux opérateurs de téléphonie mobile.
Voir aussi ce que Alstom peut espérer dans les contrats de Westinghouse en Chine
http://www.zonebourse.com/TOSHIBA-CORP- -18299154/
Objectif : Laisse monter tant que ça monte, je propose d'attendre Luc qui aura plus d'infos mardi a la conférence Leleux a Charleroi.
Liège 23h30
Et je reçois ceci a l'instant a mon avis vert vif demain enfin espérons !!!!
Bloomberg: GE en pourparlers pour acheter Alstom pour ~ $ 13B
23 avril 2014, 17:19 ET
GE est en pourparlers pour acheter Alstom (ALSMY, AOMFF), le constructeur français de trains et de centrales électriques, pour ~ $ 13B à un accord qui pourrait être annoncé dès la semaine prochaine, rapporte Bloomberg.
çà c'est de l'info
Dernière modification par Bondeta (23-04-2014 23:51:49)
@ James
Avec grand plaisir.
As tu bloqué le 17 pour Mariembourg ?
A tout bientôt
Amitiés
Francis
J'ai répondu à ta question:
j'voudrais bien, mais j'peux point -- c'est point commode ........;
ALO est réservé
à ciao
Les grandes manœuvres sont en cours, et pas seulement dans le pharma. Celà. Veut dire que les sociétés ont de l'argent plein les poches et que les cours sont jugés encore bas.
GE ne fait que consolider sa position. Warren Buffet a encore eu raison d'acheter.
Alstom racheté?
Excellent pour Alstom, nettement moins pour le cours de GE ? Ou bien le montant pour acheter Alstom n'est que broutille pour GE et ça passera presque inaperçu ? Curieux de voir ça (je n'ai encore jamais eu la chance de "vivre" une OPA, jamais possédé soit l'acheteur soit l'acheté ...)
Dernière modification par Scrooge (24-04-2014 08:41:14)
@tous,
Excellente nouvelle pour ALO, ceux qui en ont (pas mon cas) vont être heureux!
@Scrooge une OPA est quasi toujours un bon moment, tu verras.
@ Scrooge
C'est bon aussi pour GE qui grâce à ce rachat devrait renforcer sa position concurrentielle. Donc le cours devrait monter.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Boursomania » Actions » Alstom
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,113 secondes, 8 requêtes exécutées ]