Re : Barrick Gold - encore du cuivre ... mais aussi de l'or
@Yam,
Tu vends Dust ou tu attends encore plus? J'ai regardé le graph, quelle hausse!
Amicalement
Birdie
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@Yam,
Tu vends Dust ou tu attends encore plus? J'ai regardé le graph, quelle hausse!
Amicalement
Birdie
birdie bien vendu dust , gold à 1500$ ,repris sand et slw en meme temps ,me tate pour NUGT je crois que le bottom pour les mines ""c'est maintenant"" amitiés ,quel temps à Nice?? yam
Bonsoir,
Cet apres midi j'ai switché mes Kpn pour Sand a 8,2$.
La réaction sur l'or est exagérée. L'article sur l'Echo sur l'or va dans le meme sens.
Pour Abx, j'attend aussi la fin de l'affolement pour accumuler.
Birdie ou Doc, si vos pouvez nous faire signe quand l'AT sur Abx s'améliore.
Yam, je pense aussi que les minieres ont touché le fond mais rien n'est moins sur...
Pour Nugt c'est excellent, j'ai mis un ordre a 17$, on verra bien mais si tu crois au rebond de Sand, Nugt le fera fois 3...
Bonne soiree,
Lio
@Yam,
LOL j'espère que ton 'maintenant ' sera plus assuré que celui de Normal 1er.
Nice temps très agréable, hors saison, c' animé mais sans la foule partout, et puis je peux ainsi passer du temps avec ma mère qui à son âge goûte surtout aux plaisirs de la conversation sur balcon ensoleillé.
@Lio, crois bien que ce WE je me débrouillerai pour regarder le graph d'ABX sérieusement.
Nugt, vais aller voir, ne connaissais pas ce nugget là.
Bonne soirée à tous
Birdie
Bonjour à tous,
Ai trouvé le nugget, préfère accumuler que prendre un instrument. Faut voir si 1500 tient la semaine prochaine, pas ûr que la baisse soit finie.
Amicalement
Birdie
lio ,birdie
autant il était simple de jouer l'or à la baisse jusque 1500$ autant il est difficile de savoir ce qui va se passer la semaine prochaine,il est certain que les grosses banques vont continuer à shorter pour faire lacher les stops en dessous de 1500$
lio je crois qu'il est dangereux de garder nugt, le plus simple c'est de suivre ce qui va se passer, en gardant du potentiel pour suivre sand et slw,au prix ou on vient d'acheter, on est dans le bon ,laissons faire et attendons CECI EST MON SIMPLE AVIS yam
@Yam, Lio, aux amateurs de 'Gold' S'il en reste?
Ai regardé le graph d'ABX: aucun signe de retournement, ni RSI, Stochastique, Momentum, Chandeliers n'indiquent de changement de tendance.
Je n'en rachète pas lundi, ni accumule mes World Gold pour l'instant. Et pas d'achat de Nugget non plus.
Amicalement
Birdie
PS le meilleur indicateur de retournement se verrait sur le graph de Dust, mais je n'arrive pas à l'avoir en dynamique
Bonjour,
Birdie qu'entends tu par "le meilleur indicateur de retournement se verrait sur le graph de Dust". Vu que Dust est un short sur l'or, veux tu dire que la pression acheteuse sur Dust diminue ou au contraire que seul Dust devrait performer dans les prochains jours.
Si j'ai acheté Sand et Nugt hier c'est parce que j'espere un rebond technique lundi. La chute de plus de 5% en une journée sur l'or m'a semblé faire suite a un mouvement de panique suite a Chypre. Si tel est le cas, la raison devrait revenir sur le cours de l'or et esperer un cours de 1550$ courant de semaine prochaine. Peut-etre que la situation politique en Italie va aider.
Merci Yam pour tes tuyaux sur les instruments shorts et bull. Cela permet de réfléchir autrement et investir différemment.
Si tu en connais d'autres pour d'autres secteurs, n'hésites pas.
Bon WE,
Lio
Bonsoir Lio,
Un instrument comme Dust est hyper-réactif, X3, donc les retournements de tendance se voient sur l'ensemble du secteur et ils sont magnifiés, les écarts des indicateurs d'AT sont plus marqués.
Malheureusement je n'arrive pas à avoir dans mes sites un graph dynamique pour Dust, je verrai lundi à l'ouverture aux US, si je peux sur CNBC.
Comme les marchés sont fermés, on ne peut pas voir l'évolution en horaire. Tout ce que je vois avec l'AT c'est pas de signe de changement jusque la clôture vendredi, dans des cas d'action massacrée, il y a parfois dans la dernière heure le changement qui s'installe, pas cette fois-ci.
Et le carnet d'ordre ne veut rien dire, il varie trop vite.
Si tu as acheté Sand et NUGT hier, tu peux avoir le risque d'une perte supplémentaire, mais cela ne devrait pas être énorme.
Amicalement
Birdie
Birdie juste un mot
Regarde sand dans les 10 dernières minutes vendredi
Je réponds plus longuement cette am bon dimanche yam
Lio
Je m'en doutais,ils continuent a faire descendre les mat 1res c'était couru,je vais m'en tenir à mon pru et attendre yam
Bonjour tt le monde,
Yam, j'avais évoqué l'or à 1350, cela semblait bien bas, je crains qu'on nous y force?
Je ne vends pas à perte et aussi pour une autre raison: étant à 70% cash je n'ai guère envie d'alimenter un cpte garage. certes mes casseroles se déprécient, on attendait une correction, elle est là, je ne m'attendais pas à ce que l'or corrige encore plus, après avoir attendu la correction, on attend le plancher!
Une question: vs avez-vu la dif de perf entre ROC et SQM?? QQn sait pourquoi, ou c' juste les gvts Sud Amer qui prélèvent des taxes à gogo? Pour petrobras c' catastrophique, je sais pas même pays, mais tout d'un coup c' le règen de l'impôt là bas.
Amicalement
Birdie
Birdie
Bien sur en dessous de1500 dollars,c'est l'inconnu
Rappelle toi le pétrole en 2009 ,il l'ont amené à 40dollars,je me rappelle que certains le voyaient a5 dollars,3 mois plus tard .....
Je ne vends pas non plus ,j'ai achete sur 1500 ce qui me conviens ,si perte de 20pour cents on verra
Vendu vendredi mes delhaize a 43euŕ,j'ai déjà laissé passer trop de bénéfice me tâte pour tessenderloo div 5net plus Turn around a venir
Bonne journée yam
Barrick Gold a finalisé ce 02/05/2013 l'émission de nouvelles obligations destinées à rembourser une dette de 2 milliards $ de facilités de crédit à échéance en janvier 2018 et d'un autre emprunt de 500 millions $ à échéance cette année. Les nouvelles émissions totalisent 3 milliards $ (reste donc un solde de 500 millions permettant de renforcer la trésorerie) dont 650 millions $ à 2,5 % à échéance 2018, 1,5 milliards à 4,1 % à échéance 2023 et 850 millions $ à 5,75 % à échéance 2043.
Voilà qui allège donc la charge des intérêts d'emprunts pour quelques années.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,088 secondes, 8 requêtes exécutées ]