Re : KPN Nederland
@KY,
Ah, ok, sbmo, Francis c'est le pirate du Golfe de Guinée, les Caraïbes c'est trop fastoche.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@KY,
Ah, ok, sbmo, Francis c'est le pirate du Golfe de Guinée, les Caraïbes c'est trop fastoche.
Le retrait de l'OPA de Slim est une bonne chose pour permettre à KPN de dépasser les 2.4€.
Je conserve précieusement pour 2014.
Bonne journée,
Lio
Vendre KPN en dessous de 2,6 € serait du gâchis.
Mais ce n'est que mon avis ...
Ok... Je suis Lio et Doc... Les paris sont ouverts;-)
Merci pour tous vos avis
Cordialement,
Nico
@Li (et Doc et Birdie): à nouveau, j'ai craqué... Vendu KPN à 2,47 ... En effet, même si je crois en la bonne parole de Doc,je crois aussi que l'Europe va être rouge pendant un petit temps et donc je suis la stratégie de Lio et Birdie, vente avec PV (22% tout de même:-) si possible...
A suivre (en géneral lorsque je vends, l'action flambe juste après donc bonne nouvelle pour détenteurs de cette action;-)
Cordialement,
Nico
@Nico,
22% de PV, non mais, faut fêter cela, santé!
Amicalement
Birdie
@Birdie: tu as tout à fait raison... Suis ravi... En route pour de nouvelles aventures: je surveille de près Tesla et Yingli et Nvidia.
Amicalement,
Nico
@Nico,
22 %, c'est toujours bon à prendre, bien entendu. Mais quand on peut espérer plus tout en sachant qu'il est peu probable qu'on puisse racheter sous son prix de vente, c'est un peu dommage. Evidemment, je suis plutôt MT/LT qu'autre chose et suis donc armé de patience.
Ainsi, j'en suis à plus de 60 % de PV sur KPN ... et pourtant je ne vends pas pour le moment car son potentiel est loin d'être épuisé.
L'avenir me dira si j'ai eu tort ...
Ceci dit, tu joues plus risqué avec Tesla et Yingli !
Salut Nico,
J'ai vendu KPN au même prix que toi.
Quand je relis mon poste du 4/11; c'est fou comme je peux changer d'avis d'une semaine à l'autre... :-)
J'ai seulement voulu assurer mon gain. C'est tellement facile de perdre tout en quelques jours, qu'il faut parfois assurer le peu que l'on a engrangé. Comme tu le disais c'est bon pour le moral.
Toutefois, KPN a acheté ce jour la licence 4G pour BXL. Sais pas si cela aura un impact sur le cours.
Attention avec des titres comme YGE et Tesla qui sont des bulles spéculatives à part entière. Si le marché va dévisser prochainement (et je dis bien SI...) ces titres corrigeront encore plus violemment. Tu peux risquer quelques AR mais faut bien garder en tête le risque d'y laisser des plumes.
Bonne soirée
Lio
GRR... Doc tu me précèdes tjs de quelques minutes...
A bientôt,
Lio
Félicitations Nico, et je te comprends sur ce coup, au moins tu auras l'esprit tranquille à présent ... Méfie-toi d'YGE, comme dit Lio, elle peut aller dans un sens puis dans l'autre, très violemment, souvent au cours d'une même séance (y a qu'à voir les 3 derniers jours) ... Pas toujours bon pour les nerfs !
@doc et lio: ai pris une demi ligne de Yngli (alors que j'ètais contre en aout)... Que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Mais de fait, objectif A/R uniquement... A suivre. Merci pour toute votre expérience partagée!
Amicalement, Nico
Bonjour
Vendre kpn,avec un 1er actionnaire a 38 pour cents qui a un pru de 3,50 eur ,je comprends pas mais bon chacun ses sous,ils ont pris quelques euros chapeau
Let,s run the Win and cut the losses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yam
Dernière modification par yam2 (14-11-2013 10:17:44)
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,089 secondes, 9 requêtes exécutées ]