Re : Solvay
@PVBE,
N'en ai pas des Solvay, j'attends un peu mais le cours semble bien encaisser l'émission à 70,83, alors l'investisseur lambda peut espérer? 90?
Amicalement
Birdie
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Boursomania » Actions » Solvay
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@PVBE,
N'en ai pas des Solvay, j'attends un peu mais le cours semble bien encaisser l'émission à 70,83, alors l'investisseur lambda peut espérer? 90?
Amicalement
Birdie
Pour ceux que cela intéresse, j'ai publié un petit update sur mon blog:
https://buyandholdinvestment.wordpress. 03/solvay/
Luc
@LucV,
Tout à fait d'accord avec toi, je les ai vendu hier mais je compte bien en reprendre ce mois-ci
JeanG
Bonjour à tous,
Ou peut-on se procurer les droits de souscription.
JeanG
Ils sont côté à la bourse depuis ce matin
SOLVAY RTS 15 BE0970145489 SOL97
Ce matin, ils varient entre un plus haut de 6 et un plus bas de 5.59
4 * 5.8 + 70.83 = 94.03, soit actuellement pas de différence avec l'achat en direct d'action Solvay.
@PVBE,
Je me demande si elle ne serait peut-être pas plus intéressante plus tard, mais avant le 31/12
JeanJ
Bonjour à tous et toutes...
@ PVBE, j'ai beau chercher sur la bourse, mais je ne trouve pas Solvay sous cette dénomination sur mon pc banking, j'ai un message "Cette action n'est pas côtée en bourse"....
Yves
@Yves,
Moi bien BE0970145489
JeanG
@ Jean,
Bon ben je vais réessayer....mais en vaut t'il la peine, vu le peu de différence avec le cours du jour comme le dit PVBE..???
Yves
@Yves,
Je vais à la pêche autour de 90, c' tout de même le cours de 2013?
Si ton pc banking ne trouve pas Solvay, que sait-il trouver? Drôle de plateforme.
Amicalement
Birdie
Salut les boursos !
Avec un petit support vers 89 qui, s'il est enfoncé, risque de faire plonger le titre dans la zone des 83,5/84 euros qui ne date que d'octobre 2015, je pense qu'il est plus prudent de laisser venir. Après tout, cette AK ne fait que commencer.
Hello Birdie,
Suis chez Belfuis, je pense que "mon" banquier ne m'à pas encore donné mon "droit de préférence", je vais allez le voir demain matin.
Sinon, moi je pense mettre un ordre à 92 voir moins, vu que si j'en reprend moi même (et plus que 1 pour 4), le prix à l'action sera plus ou moins le même...
Bàt,
Yves
Dernière modification par Yves (04-12-2015 15:31:12)
@ Doc,
Merci de ton avis...j'osais pas le penser moi même....
Yves
bonjour
elle a descendu quelques marches, quel est, ou est ce le bon cours pour en prendre?
merci de vos avis
philippe
Bonjour Philippe,
Perso pour moi c'est encore un bon cours pour en (re)prendre, mais il est possible que demain elle descendra encore qlq marches...si je devais me renforcer, je mettrais un ordre à 92 voir 92,50.
Yves
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Boursomania » Actions » Solvay
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,086 secondes, 8 requêtes exécutées ]