Re : gemalto
Le Maryland dévoile un nouveau permis de conduire sécurisé s'appuyant sur la technologie développée par Gemalto dans le domaine des supports en polycarbonate
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Maryland dévoile un nouveau permis de conduire sécurisé s'appuyant sur la technologie développée par Gemalto dans le domaine des supports en polycarbonate
Gemalto introduit le paiement du stationnement au temps réel par SMS à Marseille
Hellenic Bank lance PayBand, un bracelet de paiement électronique étanche équipé de la technologie Gemalto
Gemalto: contrat dans le paiement mobile en Norvège.
(CercleFinance.com) - Gemalto dit s'être vu octroyer un contrat 'majeur' auprès de BankAxept, le réseau de débit national de Norvège, concernant des services de paiement mobiles.
Le spécialiste de la sécurité numérique explique que sa solution doit permettre aux commerçants norvégiens de faciliter le paiement via smartphone.
Dans les faits, Gemalto prévoit de déployer sa plateforme cloud 'Allynis Trusted Service Hub (TSH)' dans le cadre du projet.
BankAxept, un consortium regroupant l'ensemble des banques norvégiennes, revendique huit millions de cartes de paiement en circulation et 1,5 milliards de transactions en 2015, soit 90% des achats réalisés par carte en magasins en Norvège.
Le bracelet portable sans contact de Gemalto remporte le prix Digital Future 2016 de Juniper Research
uniper Research reconnaît Gemalto comme un leader établi dans le marché à croissance rapide IdO
@Cnico,
Le prob de gemalto, (et j'en ai, en bénef de 5%) c'est que oui ses activités se multiplient, mais qu'ils ont raté l'achat de Morpho à Safran, son principal concurrent l'a eu.
Alors oui ça roule, mais à mon avis le grand virage n'a pas été pris.
Si je me trompe tant mieux, j'en espère pas plus de 10%, 12% sur l'année.
Amicalement
Birdie
La Norvège choisit Gemalto pour sa solution de gestion des documents nationaux entièrement intégrée (cartes d'identité et passeports électroniques)
Alibaba et Gemalto travaillent main dans la main pour sécuriser le marché IdO de la Chine
Amsterdam, octobre ober 17, 2016 - Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), leader mondial de la sécurité numérique, annonce qu'il collabore avec Alibaba Group`s Yunos pour fournir une connectivité et de sécurité pour Yunos - développé par Alibaba Group, il est un nuage à base, les données et les services orientés Internet des objets (IdO) système d'exploitation, largement intégré dans les appareils IdO, ainsi que les puces et les capteurs dans toutes les industries. Dans ce partenariat, Gemalto fournit son Hub de Trusted Service Allynis qui permet l' approvisionnement facile des applications sensibles de sécurité dans la gestion du cycle de vie de l' identité.
La sécurité est un élément primordial dans les dispositifs IdO car il offre la tranquillité d'esprit pour les clients Yunos, comme les conducteurs de voitures connectées , et les utilisateurs d'appareils ménagers intelligents et les appareils mobiles. Cette alliance étend la vision YunOS` d'un cadre d'identité uniforme pour les applications IdO disparates.
Bien que le marché IdO est encore à ses débuts, il est largement pressenti pour gagner énorme traction au cours des prochaines années. Selon Gartner, d'ici 2020, il y aura 20,8 milliards [1] dispositifs IdO utilisés, générant un US $ 3490000000000 marché. Le Yunos avait acquis 70 millions d' utilisateurs de smartphones et plus de 100 millions de terminaux intelligents en mai de cette année.
"Le Yunos est pas seulement sur la connexion des choses, le reliant tout par la perception crédible, une connectivité fiable, et la circulation efficace des services", a déclaré Zhang Chunhui, Alibaba OS Président Business Group. «En étant un one-stop IdO fournisseur de solutions de sécurité et un partenaire de longue date de confiance, Gemalto a les bonnes références et est une solution idéale pour réaliser notre vision Yunos."
" Ces dernières années, le marché chinois regorge d'innovation, avec Alibaba comme l' un des pionniers les plus actifs dans l'industrie. Nous sommes fiers d'être le catalyseur de la technologie dans Alibaba YunOS` plus grand poussoir IdO», a déclaré Suzanne Tong-Li, Président , la Grande Chine et la Corée chez Gemalto. «Nous avons la riche expertise et de l' expérience pour permettre à la sécurité pour une variété d'applications IdO en Chine et à travers le monde, nous mettre dans un endroit doux pour assurer la sécurité et la confiance dans cet écosystème en constante expansion."
Le Groupe PSA équipe des millions de voitures connectées avec la solution M2M de Gemalto
Gemalto : réduit sa prévision de résultat opérationnel 2017
Gemalto : chiffre d'affaires du troisième trimestre 2016 et perspectives 2017
Sequans et Gemalto révolutionner la connectivité IdO avec la première technologie LTE Cat M1 véritable
Gemalto: lâche encore du terrain sur des propos d'analystes.
(CercleFinance.com) - Après avoir dévissé de 7,1% vendredi dans le sillage de son point d'activité de troisième trimestre, Gemalto lâche encore 4%, pénalisé par des réactions d'analystes à l'avertissement sur résultats que le groupe avait alors lancé.
Credit Suisse maintient ainsi son opinion 'sous-performance' et abaisse son objectif de cours de 47 à 45 euros, dans le sillage d'estimations de revenus et de BPA réduites de 1-2% et 1-3% pour la période 2016-2018.
'Nous reconnaissons que Gemalto est exposé à des poches de croissance (machine-to-machine, programmes d'identité gouvernementaux), mais ceci sera plus que contrebalancé par le poids persistant en mobile SIM et le ralentissement en cours dans les paiements', juge-t-il.
Aussi, Credit Suisse perçoit encore des risques significatifs quant au nouvel objectif de résultat d'exploitation pour 2017, à savoir une fourchette-cible de 500-520 millions d'euros qu'il estime 'exagérément optimiste'.
De son côté, Invest Securities réitère sa recommandation sur Gemalto à 'neutre' adoptée vendredi dernier, et ramène son objectif de cours de 60 à 50 euros, dans le sillage d'un abaissement de ses estimations et en raison d'une visibilité réduite.
'La visibilité restera particulièrement faible, au moins jusqu'à la publication des résultats 2016 le 3 mars et plus certainement jusqu'à l'Investor Day prévu l'année prochaine pour présenter le prochain plan à moyen terme', prévient-il.
ntesa Sanpaolo accélère la transformation des opérations bancaires numériques avec le PIN by e-Channel de Gemalto
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,083 secondes, 8 requêtes exécutées ]