Re : Tigenix
Attention à la stabilisation Scrooge, après ce sera une autre histoire, SI elle retombe. 50 % ce n'est pas tous les jours.
Bravo pour ta pv.
Bien à toi,
demat
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 22 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Attention à la stabilisation Scrooge, après ce sera une autre histoire, SI elle retombe. 50 % ce n'est pas tous les jours.
Bravo pour ta pv.
Bien à toi,
demat
Pas tous les jours non, surtout avec Tigenix ! Que Pharming suive un jour le même parcours et je serais presque un homme heureux (au cas où l'argent, malgré l'adage, ferait tout de même un peu le bonheur).
Ageas prend 2,3 % et est en première ligne de l'Echo, alors que rien sur Tigenix à 10h35 ! Je parie en revanche que le jour où elle reperdra 10% ce sera : Tigenix à la cave, Tigenix dégringole etc
pour ma part, avec le peu de tig que j'ai j'ai mis un ordre de vente a 1.45 en esperant et racheterais une grosse ligne en cas de chute
Salut Gregory,
loin de moi de vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais 1,45 me parait ambitieux pour l'instant. Mais je peux évidemment me tromper. Ce qui me fait dire ça est sa montée enflèche de ces derniers jours, plus le fait qu'il y a déjà de gros volumes ajd, plus le fait que le cours semble se stabiliser autour de 1,25.
Ceci dit, il y a des objectifs de cours jusqu'à 1,5 et plus.
Bien à toi,
demat
1,45 parait certes élevé, à nous qui l'avons vu stagner pendant des mois entre 0,70 et 0,90, mais vu la folie qui s'est emparée du titre en ce moment, qui sait ? En tout cas à MT j'y crois toujours, sinon je n'aurais pas gardé mon autre ligne !
Là nous sommes d'accord Scrooge, à plus long terme. Mais entretemps, ne serait-il pas plus intéressant de vendre aux cours actuels quitte à revenir plus tard à cours plus réduit ?
On parle aussi de trésorerie pour 12 mois avec p-ê AK pour la suite.
et voilà vendu à 1.25 pv 41%
j'en ai gardé encore un peu "sous la pédale"...
Là nous sommes d'accord Scrooge, à plus long terme. Mais entretemps, ne serait-il pas plus intéressant de vendre aux cours actuels quitte à revenir plus tard à cours plus réduit ?
On parle aussi de trésorerie pour 12 mois avec p-ê AK pour la suite.
Si si, bien sûr, c'est donc ce que j'ai fait pour la moitié de mes titres, gardant le reste au cas où. Difficile de déterminer un point de re-rentrée à présent, mais je commencerai à y penser si ça redescend vers 1,10.
@demat et scrooge
c'est certes ambitieux mais n'en ayant que très peu (300) je ne vois pas l’intérêt de vendre sans un plus gros benef un peu plus rentable .. apres vue la folie du moment je prefere au pire les risquer a ce prix et rater quelque chose mais il y des chances sur un malentendu quelle monte bien encore un peu
Je te comprends, Gregory. Maintenant une ligne de 300 Tigenix semble délicat vu les frais ach/vnt. Ca te fait quel pru (par rapport à ton cours d'achat) ?
@demat,
Je suis a 0.85 de pru pour ça que j'attend a 1.45 un beau petit benef même avec les frais, et si elle rechute je prend une plus grosse ligne. fini les petites ligne ^^
@Grégory : je comprends aussi que tu n'aies pas voulu miser trop gros sur ce titre ... Elle nous aura quand même donné des vapeurs, et ce n'est pas fini ! Et encore, je suis pour ma part rentré à 0,23 si je me souviens bien, ne me rendant compte par après qu'en fait elle venait de 3 ou 4 euros et que de pauvres malheureux s'y étaient quasiment ruinés ... N'empêche que je finissais aussi par me décourager de la voir stagner ces dernières semaines et redoutait sans oser me l'avouer une AK qui nous aurait fait reperdre un an de cours, comme d'habitude. Mais on peut légitimement s'attendre à mieux désormais : une future entrée réussie au Nasdaq, de gros partenaires séduits par les promesses de ces molécules (il serait temps, depuis le temps qu'E. Bravo nous promet un partenariat !), les analystes qui se réveillent tous et l'annoncent à minimum 1,50 ...
Il me reste 5000 titres dont je me débarrasserai quand mon intuition me le soufflera (une méthode pas très rationnelle, je le conçois, mais qui a fait ses preuves, même si trop souvent à mon goût je me retrouve dans du LT plutôt que du court - voir mon pf dans rubrique adhoc)
Dernière modification par Scrooge (31-08-2015 19:47:33)
Salut Gregory,
ne te tracasse pas, tu récupéreras ta mise avec pv mm si ton pru était assez élevé. Tigenix est sur une bonne voie. Attends un repli si tu comptes en reprendre.
Bonne journée,
demat
* Tigenix NV to list 7,712,757 new ordinary shares on Euronext Brussels as of September 3
* Reference price is 0.71 euros per share Further company coverage: (Gdynia Newsroom)
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,085 secondes, 8 requêtes exécutées ]