106

Re : Tigenix

Bonjour à toutes et tous,
je pense aussi que TIg est en phase de stabilisation.  Je commence à regretter de ne pas les avoir vendues LE jour où elle est passée au dessus de 1 eur.  J'avais fait la même connerie l'an dernier où elle était allée 1 seule fois à 1,05.  J'espère qu'il ne faudra pas de nouveau attendre 1 an pour qu'elle repasse cette barre de 1 eur.  Mon pru actuel pour les restantes est de 0,92.  Heureusement qu'on a pu faire des belles pvs avec celles achetées à bas coût.
Bonne journée
demat

Dernière modification par demat (07-02-2014 10:00:52)

107

Qui va piano va sano....perso, je me suis renforcé et en ais repris 3000 à 0,82...je joue le LT et j'espère qu'elle va monter en douceur..et qui sait, peut être exploser..(on peut rêver...).

108

Salut Yves,
J'espère que le piano n'ira pas trop sano.  Ceci dit j'ai quand mm vu pas mal de grosses transactions (jusqu'à plus de 50000 eurs), et çà rassure un peu de savoir que certains y croient fermement.
bien à toi
demat

109

effectivement elle se stabilise ( j'espère ).

J'en ai repris aussi avec un PRu de 0.85 après quelques A/R

Wait & see

110

Encore un lien vers Boursomania (désolé Doc !), pour un décryptage à chaud d'une conférence tenue ce lundi pm aux USA par Eduardo Bravo, CEO de Tigenix
http://www.boursorama.com/forum-tigenix … 28843939-1

Ca semble très prometteur, tout ça, comme vous le verrez. Wait and see, comme on dit ...

Dernière modification par Scrooge (11-02-2014 20:12:25)

111

Merci de l'information, j'ai quitté le navire après 3 A/R depuis le mois de janvier... Elle a tout de même du mal a quitté les 0.80 à 0.90 ...

112

Salut à toutes et tous,
Tigenix reprend des couleurs depuis hier.  Quelqu'un sait pourquoi ? Avant annonce résultats ? A cause de la tournée d'Edouardo aus USA ?

113

Bonne présentation du CEO hier et intérêt croissant des américains, je suppose + une dose de spéculation dans l'attente des résultats du 11 mars. Il est vrai que si E. Bravo n'a pas mentin au sujet de l'évolution positive des phases cliniques en cours, on peut s'attendre à des résultats très satisfaisants (le 11 mars, en revanche, ça ne concerne que les chiffres de vente du Chondroselect je crois ... Il faut espérer qu'ils seront bons pour confirmer que ce même Bravo disait il y a 4 mois)

114

Salut à toutes et tous,
Voici un résumé du communiqué de Tigenix ce matin.
Perte réduite de 10 % en 2013 (18 mio au lieu de 20 mio en 2012).
Ventes ChondroCelect + 25 % à 4,3 mio eurs
Progression des ventes prévue pour 2014 avec cash flow positif en 2014.
Avancée dans différents processus.
Ils comptent annoncer à brève échéance des avancées concrètes.
Le ch aff devrait s'accélérer en 2014 avec apport des ventes au Royaume Uni et en Espagne où le CondroCelect est remboursé depuis 2013.
J'espère que ceci va booster un peu plus le cours.
Bonne journée,
demat

Dernière modification par demat (11-03-2014 10:02:34)

115

@Demat,
Super, surtout pour les ventes.

Amicalement

Birdie

116

Bonjour Demat,
Le soufflé est retombé aussi vite qu'il n'est monté, comme d'habitude ... De ce communique, on peut retirer le fait qu'ils n'ont pas menti concernant leur fameux cash flow positif, mais pour leur reste, rien qu'on ne savait déjà, hélas (ce qui est déjà mieux qu'une mauvaise nouvelle, bien sûr). N'empêche que j'ai hésité à vendre à 0,95/96 ... Je commence également à me dire (comme toi je pense ?) que cette barrière des 1 euros est maudite !
Bonne journée

117

@Scrooge,
C'est une fameuse barrière que celle des 0,99, en fonction du PRU et comme les nouvelles sont positives, cela vaut probablement la peine d'attendre le franchissement?

Amicalement

Birdie

118

Very true, Birdie (zut, j'ai filli écrire 'Birdy' comme dans le film d'Alan Parker, du coup !) mais avec mon pru de 0,86 (racheté sur repli après 2 belles PV), c'est tentant de vendre avant qu'elle ne se remette à consolider pour des semaines ... Le mieux serait sans doute de l'oublier pour quelques temps, mais plus simple à dire qu'à faire !

Dernière modification par Scrooge (11-03-2014 13:51:17)

119

@Scrooge,
A ranger au rayon 'en attente de jours meilleurs', j'ai juste le souci de ne pas alourdir ce rayon.

120

Salut Birdie et Scrooge,
A mon sens il ne faut pas vendre trop vite.  Ils ont promis d'annoncer des avancées "concrètes" prochainement. Or une AG extraordinaire est prévue le 02 avril prochain.  Peut-être vont-ils faire une (des) annonce(s) dans la foulée. C. BOITTE dans buy & sell il y a 1 an voyait le cours à 12 mois à 1,5 eur.  Je l'ai mis sérieusement en doute au vu des événements de l'an dernier.  Mais s'il avait qd mm raison ????
Bonne soirée,
demat