Re : IBA
Salut à tous,
IBA est bien parti !
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Boursomania » Actions » IBA
Pages Précédent 1 2 3 4 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Salut à tous,
IBA est bien parti !
Il faut te laisser que tu avais BIEN VU ce coup-là DON
Non, Bondeta, ce n'est pas moi, c'est Doc qui avait vu...
bonjour à tous,
Depuis juin, avis inchangé sur IBA?
à quel cours entreriez-vous maintenant?
A garder à LT ??
merci pour vos avis.
@Don. Il semble que leurs prochains résultats seront bons. Il leur rewte un litige avec un de leur investisseur qui leur réclame remboursement de 17 miilions € mais sur ce point , lors de l'annonce, l'action a déjâ décrochée. Donc je pense qu'on peut considérer ce risque comme intégré dans valeur de l'action. Le consensus est tjs autour de 8€ (et justifié je crois). Donc oui, pour moi, autour de 6, elle est raisonnable.
Cordialement,
Nico
Merci Nico !
Attention tout de même avec IBA, vu son litige avec SK. Cela pourrait plomber le bénéfice.
"Analyse (08/10/2013)
IBA : 2013 à nouveau dans le rouge ?
Les relations avec SK Capital s'enveniment à nouveau.
Le risque de voir le résultat plonger dans le rouge est réel. Et, même si l’extension d’un centre de protonthérapie vient d’être signé en Pologne, de nombreux autre contrats promis pour le second semestre se font encore attendre.
VENDEZ.
En mai 2013, IBA avait annoncé avoir conclu un accord pour limiter à 4,4 millions d'euros le dédommagement à payer à son partenaire SK Capital (pour des charges non prévues à leur contrat initial). Mais à présent, un nouveau litige a vu le jour avec SK. Dans le cadre de l'activité de développement de molécules propriétaires (qui devaient être beaucoup plus rentables à terme que les traceurs génériques produits jusqu'ici), SK réclame 17 nouveaux millions (ce développement nécessite de lourds investissements et c'est précisément pour en alléger la charge qu'IBA s'était associé à SK). Mais, face au résultat décevant de l'activité, IBA se demande depuis plusieurs mois s'il est opportun de la poursuivre (il y investit toujours à perte 3 à 4 millions par an). S'il est difficile de déterminer l'impact final du litige (pas encore d'action en justice), le montant réclamé (0,60 EUR par action) est assez lourd pour alimenter nos craintes. Des provisions (au moins partielles) semblent inévitables, ainsi qu'un lourd impairment sur la valeur comptable de la division. Le léger bénéfice sur lequel nous tablions pour 2013 (0,20 EUR par action) se transformera en perte… pour la troisième année consécutive.
Test achat invest
Test-Achat est certainement un des ânes à listes les plus nuls de Belgique.
Inutile de s'inquiéter, cela se sait. D'ailleurs, le titre IBA a-t'il décroché lors de la publication de ce texte ?
La réponse est claire : non.
Le titre cotait 6,08 le 7/10, 6,02 le 8/10 et 6,18 le 9/10. Et il n'a pas décroché depuis lors non plus.
C'est fou ce que le blabla de TA a été suivi, hein !
Bonjour,
IBA annonce la signature d’un contrat pour l’installation de son cyclotron Cyclone® 70
http://group.iba-worldwide.com/sites/de 4-FR_0.pdf
Quelques nouvelles de ce type avant la fin de l'année lui feraient du bien.
Et à moi aussi par la même occasion!
Dernière modification par lynx (04-11-2013 18:27:08)
Bonjour Lynx,
Merci pour l'information.Je serais également ravie de les voir grimper un peu mais......je pense ne jamais récupérer ma mise(=acheté à + de 30E€!!!!!il y a un .....certain LONG ....;temps)
Bonne soirée.
N.B.=perso,je crois à toutes les innovations (cryosave....aussi) mais....je me plante parfois
LOUVAIN-LA-NEUVE, Belgium, Nov. 4, 2013 (GLOBE NEWSWIRE) -- IBA (Ion Beam Applications S.A.), the world's leading provider of proton therapy and radiopharmacy solutions, today announces it has signed a formal contract with Zevacor Molecular for the installation of its Cyclone(R) 70 in the United States. This will be the first commercial 70 MeV Cyclotron dedicated to radiopharmaceuticals production in the country. The installation of the system is worth between $16 and 20 million to IBA. The project financing is fully secured. The Cyclone(R) 70 Cyclotron is expected to be operational in the second half of 2016.
Olivier Legrain, Chief Executive Officer of IBA commented, "We are delighted to see Zevacor Molecular investing in our Cyclone(R) 70 allowing to provide year round production of isotopes used in the diagnosis of cardiovascular diseases and other critical illnesses. Only IBA can provide the expertise and success with a 70 MeV high energy Cyclotron."
"IBA was selected for its technology and unique know-how in developing high energy 70 MeV Cyclotrons," said Zevacor Molecular Executive Vice President and Chief Operating Officer John Zehner. "We can rely on IBA's expertise to reach our objectives to supply the United States with medical isotopes for the diagnosis and treatment of critical illnesses by the end of 2016."
Zevacor Molecular is an independently owned US healthcare firm that manufactures and distributes PET (Positron Emission Tomography) and SPECT (Single Photon Emission Computed Tomography) radiopharmaceuticals. Zevacor Molecular will introduce the first commercial medical 70 MeV Cyclotron in the United States in order to stabilize the domestic supply of medical isotopes needed to diagnose and treat critical illnesses. The IBA Cyclone(R) 70 will have the ability to provide year round production of isotopes used mainly in the diagnosis of cardiovascular diseases. Although the project is focused on Strontium (Sr-82), which is the raw material for Rubidium (Rb-82) generators, it also opens up several research isotopes currently not widely available in the United States. More information about Zevacor Molecular on: http://www.zevacor.com/
Quel engouement aujourd'hui !
J'aime.
Et ça monte encore! Il y a même des gros poissons.
Aujourd'hui 40000 à 6,8 , 12000 à 6,94, et 24000 à 6,99 !
De 6,10 à 6,90 avec un passage à 7 en quatre jours, après un an de conso.
Et qui sait pourquoi?
Dernière modification par lynx (07-11-2013 19:14:10)
@lynx: je cherche aussi la raison mais je ne trouve rien... Sauf peut-être cet article qui parle d'une autre société et fait référence à IBA:
http://www.lecho.be/dossier/journal/Des
1-2971.art
Sinon, je dirais qu'elle avait sans doute été trop sanctionnée lors de l'annonce de son litige avec ses investisseurs et qu'elle a de beaux jours devant elle (+ commande aux USA).
Cordialement,
Nico
Pages Précédent 1 2 3 4 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Boursomania » Actions » IBA
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,089 secondes, 8 requêtes exécutées ]