Re : IBA
@Nico: Elle grimpe en dehors de Bol et il y a même le dernier petit coup de up à la fermeture.
J'espère que ça continue demain. Et jusqu'au 14 pour le Q3.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Boursomania » Actions » IBA
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@Nico: Elle grimpe en dehors de Bol et il y a même le dernier petit coup de up à la fermeture.
J'espère que ça continue demain. Et jusqu'au 14 pour le Q3.
Bonjour,
Aujourd'hui dans Media Room IBA Group, la Déclaration intermédiaire troisième trimestre.
Enfin,
Ca fait 4 ans que je suis et posséde qlq titres de cette entreprise qui offre une technologie de pointe. A cause de certaines erreurs du CEO précédent, j'ai pu tester la patience et là, la nouvelle équipe semble avoir resserré les boulons et remis en ordre de marche et de croissance ce chouette fleuron techno.
le plus difficile va être de rester patient et d'évaluer sa valeur à mt. Si vous avez qlq suggestions!
bonne journée
Bonjour VDa,
Belle évolution pour IBA !
Dis, quelles sont pour toi les erreurs que tu attribuerais au CEO précédant?
Cdt,
dA
Bonsoir,
Après avoir cassé la résistance des 7, la voilà en route vers celle des 8.
Enfin, c'est mon humble avis.
@ Don Alberto
la facilité de paiement pour un client qui s'est transformée en berezzina.
les litiges à répétition qui me semblent résulter d'un manque de précautions contractuelles (SK Capital partner,...)
C'est simplement dommage pour la crédibilité d'une société qui est dans un secteur à très haute valeur ajoutée
Cordialement, Vincent
@Praline, @VDa,
Après l'envolée de ces derniers jours, j'en ai largées un peu et pris une part de mon bénéfice.
20% ça fait toujours plaisir.
Mais je vous rassure tout de suite, je suis encore toujours dedans à fond.
Prochain larguage vers les 8.
Dernière modification par lynx (18-11-2013 12:02:11)
@Lynx,
merci pour ton avis.
il reste qlq bonnes nouvelles en suspend concernant les perspectives de signature de qlq contrats. On peut espérer que ces annonces bousteront encore un peu le titre à court terme.
Cordialement, Vincent
Bonjour,
Bonne nouvelle aujourd'hui !
IBA completes the sale of Cisbio Bioassays
Bonjour,
Elle ne sert pas d'impulsion à une nouvelle hausse mais à une prise de bénéfice, finalement assez normale.
Cordialement, Vincent
Bonjour Vincent,
Nouveau plus haut de l'année à 7,62 .
Ravi de voir que la tendance s'inverse, allez une petit 7.8 en fin de journée?
Le stressé que je suis a vendu à 7,60... Déjà très content (25% net)...
A suivre... Il n y a vraiment que thrombo qu me fait pleurer (avec NYrstar évidemment)...
Joli!!!
@ Nico,
à 7.6, je ne suis qu'à 12% donc je vais patienter encore un peu (je prends systématiquement un bénef à partir de 15% en essayant de me repositionner et en regrettant souvent d'avoir été impatient...).
je partage avec vous les mm regrets sur Nyr et THr auquel je peux ajouter tigenix
par contre, mm si l'ambiance sur les marchés est plutôt morose, j'espère toujours le rallye de fin d'année pour améliorer mon portefeuille...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Boursomania » Actions » IBA
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,087 secondes, 8 requêtes exécutées ]