61

Re : IBA

Bonjour Don, bonjour Scrooge,

Avant tout je vous souhaite qu'elle monte encore, mais j'ai dans l'idée que si il n'y a pas une bonne nouvelle dans le tout proche immédiat, elle va commencer à se tasser.
Car fin de l'année passée, tout le monde était sûr qu'IBA allait signer des beaux contrats.
Le boss, lors de la dernière belle et grande interview dans notre gazette favorite a réussi à convaincre et à repousser jusqu'à fin 2013, début 2014.
Maintenant on est dans le bout du triangle sur le graphe de mon analyse.
Alors ou on décolle, ou on redescend.
Avec la PV que j'avais, et pour ne pas ressembler au père UBU, je préfère voir la sortie et éventuellement chevaucher mon cheval blanc.

Cordialement.

62

Oui Lynx, tu as eu raison de sauvegarder ta PV, j'aurais sûrement fait pareil à ta place !
Je suis pour ma part entré vers 7,40 seulement, donc ça vaut le coup d'attendre, quitte à me renforcer si elle redescend prochainement sous les 7 ... (Quand je pense que je l'ai eue à 5 puis vendue bien trop tôt, il y a quelques temps !)

Dernière modification par Scrooge (16-01-2014 13:08:44)

63

Bonjour Scrooge,

L'action IBA peut être gardée sans soucis.

Leur technologie dans  la Protonthérapie est unique.

Mais  la Belgique est mauvaise ambassadrice de la marque IBA puisque l'Etat est incapable de se mettre d'accord afin d'installer la technologie jusqu'à présent quelque part (on parlait de Charleroi l'année dernière) tellement le pays est victime des castes de politiciens pléthoriques et nuisibles, vivant et se nourrissant de la politique. Il est effrayant de compter le nombre de personnes vivant de la politique en Belgique !

Cordialement,

dA

64

Bonjour Don,

Je ne doute pas une seconde de la technologie d'IBA.
Je doute seulement de la patience des actionnaires.
Vends la résistance....

Cordialement.

65

Pour ma part, je crois qu'il vaut mieux viser le LT avec IBA.
Les contrats en protonthérapie, une technique exclusive d'IBA, ne peuvent que s'accoître !!
Cordialement,

dA

Dernière modification par donAlberto (16-01-2014 15:14:40)

66

D'accord avec toi pour le long terme sur ce titre, Don Alberto, mais je comprends aussi que Lynx ait eu envie d'assurer sa plus-value pour mettre ses billes ailleurs, vu qu'en ce moment le titre stagne et que cela pourrait durer quelques semaines, si ça se trouve. Il y reviendra rapidement de toute manière, je pense !

67

donAlberto a écrit:

Bjr à tous, Fagnes, Scrooge, Lynx et les autres,

Le prolongement de ces échanges n'a pas sa place dans le sujet dédié à IBA.
Dès lors, ils sont déplacés ici : http://docanski.free.fr/boursomania/vie … ?pid=10574

Cordialement,
Docanski

68

Les excellentes perspectives de la protonthérapie me conduisent à penser qu'IBA risque d'être à minimum 10 euros d'ici 6 à 12 mois.
Pas la peine d'arbitrer avec quoi que ce soit ...

Cordialement,

dA

69

Bonjour à tous,

Aujourd'hui IBA redescend en-dessous des 23% FIBO, en route pour les 38% AMA.

70

Le contexte actuel n'est pas propice pour ce genre de prévisions !

71

Bonjour à tous,

Le contexte est morose pour tout.

Mais certains tiennent le coup, d'autres moins.

Aujourd'hui il y a déjà une mèche à 7,06 donc les 38% sont testés.

Je vais l'attendre vers les 50% FIBO où j'espère son rebond.

M100, et FIBO 50% devraient être assez fort.

72

Bonjour à tous,

Iba s'est une action que je suis depuis un certain temps et à chaque qu'elle descend j'en profiter pour en reprendre
JeanG

73

Cela fait plusieurs semaines qu'elle reste dans un range 7,20/7,80 en attendant l'une ou l'autre bonne nouvelle ...

74

Bonjour Scrooge,

Aujourd'hui il y a eu échange à 7,06.
J'ai essayé vers les 50% FIBO, mais on dirait que ça passera pas.
Je réessaierai demain vers les 7....pour le rebond.

75

MERCI des infos, les garçons
B.