Re : MDxHealth
Classique elle avait monté la veille et ensuite prise de bénéfice sur l'annonce.
ce qu'il faut retenir c'est les bon chiffres de ConfirmMDx et du Cologuard, ce qui augure d'un avenir positif.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Classique elle avait monté la veille et ensuite prise de bénéfice sur l'annonce.
ce qu'il faut retenir c'est les bon chiffres de ConfirmMDx et du Cologuard, ce qui augure d'un avenir positif.
Bonjour
Si MDXH était une biotech française, les résultats publiés auraient entraîné une hausse de 20 à 30%.
Le Cologuard se vendant mieux trimestre après trimestre au USA, une hausse lente mais continue de 0,50 cent par trimestre me semble normal pour ce titre. Comme le cours début janvier était de 4,40 environ cela donne 4,90 euros pour le premier trimestre 2015, fin juin 4,90 + 0,50 cent cela fait 5,40 pour la fin juin. Tout retard sur ce tableau de marche est une occasion de faire un complémentaire pour rejoindre l'objectif du trimestre. Les grands écarts sur une journée semble être un jeu de spéculation dont il faut profiter lors d'une baisse forte.
Bonjour
Des plus bas jour après jour en MDXH malgré des bons chiffres, cela ne doit pas être des particuliers qui vendent après une bonne annonce de chiffre, l'explication?. Le shorteur avec 0,69% des titres soit 260.000 titres, lui arriverait pas trop difficilement avec des blocs de 2000 à 5000 titres mis en vente régulièrement arrivent à faire diminuer le titre envers et contre tout.
Si quelqu'un voit une autre explication?.
Elle suit simplement la baisse générale.
@LucV
C'est les actions dans les gros indices avec des titres très liquide qui sont sensible à une baisse générale pas des petites comme MDXH qui n'a pas assez de liquidité pour des gros investisseurs. Ce n'est que mon avis, pas une certitude.
Bonjour
Un autre son de cloche sur MDXH, après l'article optimiste des USA sur MDXH, voici un article moins optimiste, il serait utille que plusieurs donnent leurs avis sur la question. USA trop optimiste, Accioz trop pessimiste, un mix des deux? Quel objectif se fixer pour MDXH dès lors?. MDXH sera en discussion autour de la table à Mariembourg ce samedi?. LOL.
Bonjour,
Dans l'écho de ce samedi
=Résultats trimestriels en perte de 2,5 millions de $
Dispose encore d'une trésorerie de 13 millions de $
Bonne journée
MDxHealth Q1 Revenues Jump 114 Percent GenomeWeb reported today that MDxHealth first quarter 2015 revenues increased 114 percent year over year. Revenues from the firm's ConfirmMDx prostate cancer test shot up 177 percent in the quarter to $3.8 million from $1.4 million in Q1 2014. "This continued growth in revenue, in line with our 2015 revenue expectations, was driven by sustained adoption within the US urology community and positive reimbursement from payors," MDxHealth CEO Jan Groen said in a statement.
glou glou...
Juste la conséquence de la chute ds marchés ou il faut s'inquiéter en particulier pour MDX?
Salut benoit,
Je ne connais pas le dossier MDx mais vu l'engouement et la hausse du secteur biotech depuis 2013, si MDx avait des fondamentaux solides, elle n'en serait pas là maintenant, mais je le repete, je ne connais pas le dossier.
Maintenant les biotech, surtout francaises et americaines sont à la mode et il faut savoir surfer et profiter de la vague, ca ne durera pas des années.
Belgian
Tout es ten chute pour le moment, y compris les biotech.
Luc
Pas tout à fait d'accord avec toi Luc, oui les marchés sont baissiés et il y a des biotech en baisse mais il y en a pas mal en hausse et même en forte hausse, il faut faire un tri et éviter les boulets genre Thrombo, Pharming, Onxeo, Neovacs.... et puis il y a les "has been", genfit, nanobiotix...., pour le momento, demain est un autre jour.
Merci pour vos avis très contrastés.
MDX, plutôt boulet, has been, éternel espoir,...?
Concernant les boulets, je ne suis pas d'accord avec toi Belgian .
Benoit, perso je mettrai MDx dans les éternels espoirs....
Lynx, j'espère qu'il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec moi, ce serait ennuyant sinon
J'entends par boulet ou has been ou comme on veut, des actions qui ont grimpés, voir flambés dans le passé et qui malheureusement (slon moi) ne retrouveront jamais leur cours d'avant (Thrombo)
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,119 secondes, 8 requêtes exécutées ]