46

Re : ABInbev. (ABI)

@Geoffrey,

Verticalement, en direction de 85 euros.

Cordialement,

dA

47

bonjour

merci pour les avis (partagés)

au vu de la descente du jour, je vais attendre l'évolution, les commentaires restent les bienvenus

philippe

48

Renforcement à 94.11, désormais mon PRU passe sous la barre des 100.

49

Hello,

il semble que ce soit SAB Miller. Caramba! ça ne fait pas mes afffaires!!

Cordialement

PhilippeB

50

Who's behind the deal...

http://uk.businessinsider.com/3g-capita … S&IR=T

51

bonjour

n'ayant pas acheté de casier (je n'aime pas la bière)  depuis le 21/08, je reviens à charge, quel est à votre avis le meilleur point d'entrée svp

merci

philippe

52

techniquement,

89.6 me saute aux yeux (simple support)

Ensuite, 86.4 et 81.7 (extension du mouvement entre le 24/8 et le 15/9 pris sur les clôtures)

53

bonjour

merci Kapistar

philippe

54

Accord formel d'achat de SABMiller par AB InBev pour  112 milliards d'euros.
AB InBev va verser 44 livres sterling par action du britannique SABMiller.

SABMiller va céder pour 12 milliards de dollars (11,2 milliards d'euros) sa participation majoritaire dans le brasseur américain MillerCoors au profit d'un autre brasseur aux Etats-Unis, Molson Coors.

une offre alternative à la proposition en cash, portant sur un maximum de 41,6% du total des actions de SABMiller. Les actionnaires du groupe britannique qui choisiraient cette alternative se verraient remettre environ 0,48 action d'AB InBev plus 3,78 livres en numéraire pour chacune de leur action, cela concerne notamment Altria et  BEVCO.

L'opération devrait se finaliser au cours du 2è semestre 2016.

L'opération est saluée en bourse avec une hausse de 1% pour AB Inbev et de 2% pour Sab Miller

55

Bonsoir,

N'est ce pas dans les jours qui viennent que le dividende intermédiaire doit être payé.

Je voulais remonter dans le train INBEV après le payement du dividende intermédiaire !!!!
Mais après le rachat de SABMiller et les bonnes nouvelles, n'est elle pas trop tard pour me positionner sur l'action.

Si Fred, le brasseur de Boursomania nous lit toujours, quel est son avis et en a t'il toujours en portefeuille ???
D'avance merci de vos réponses et bonne fin de semaine.

56

@Coolibri,

ANHEUSER-BUSCH INBEV a décidé de procéder à la distribution d'un dividende en espèces
aux actions (code ISIN BE0003793107) ci-dessous :
Type de distribution: Interim dividend
Ex date: 12/11/2015
Record date: 13/11/2015
Date de paiement: 16/11/2015
Dividende brut: 1 EUR
Agent payeur: EUROCLEAR BELGIUM
Libellé: AB INBEV
ISIN: BE0003793107 Code Euronext: BE0003793107
Mnémonique: ABI

JeanG

57

@ Jean G,

Merci pour les infos.
Coolibri

58

AB-inbev reprend un brasseur artisanal de plus aux US:

http://www.msn.com/fr-be/finance/actual … spartandhp

59

Asahi espère grignoter AB InBev

http://trends.levif.be/economie/entrepr … 66139.html

60

ABInBev fait des concessions en Afrique du Sud sur SABMiller

JOHANNESBURG, 14 avril (Reuters) - Anheuser-Busch InBev a annoncé jeudi qu'il investirait un milliard de rands (61 millionq d'euros) pour soutenir les petites exploitations agricoles sud-africaines dans le cadre de concessions convenues avec Pretoria pour obtenir dans le pays le feu vert à son projet de rachat de SABMiller pour près de 100 milliards d'euros.
Le premier brasseur mondial a précisé que ces concessions, qui comprennent également un gel des suppressions de postes sur une durée de cinq ans, ont été définies en accord avec le ministère sud-africain du Développement économique.
"Il est attendu que cet accord, conclu entre le gouvernement et les candidats à la fusion, va accélérer l'examen de la fusion par les autorités de la concurrence sud-africaines", a précisé AB InBev.
Cette semaine, ces autorités de la concurrence ont, pour la quatrième fois de suite, reporté le délai pour conclure leur examen de l'offre.
"Les engagements pris par l'entreprise (..) sont conformes, à notre avis, aux exigences des autorités de la concurrence", a déclaré Ebrahim Patel, le ministre du développement économique.
Il y a deux jours, AB InBev a présenté des concessions à la Commission européenne, qui a dit qu'elle décidéra d'ici le 24 mai si elle donnera, ou non, son aval à l'une des plus importantes opérations de fusion-acquisition jamais envisagées, qui donnerait naissance à un groupe produisant près d'un tiers de la bière consommée dans le monde.