676

Re : ThromboGenics

@demat

L'approbation c'est rien, cela pourrait faire vendre si des commerciaux suivent.
Et l'approbation de pays ou un dessous de table suffit pour avoir une décision favorable, cela ne vaut pas grand chose pour moi. Dans tout les pays ou le Jetrea à reçu l'approbation combien se trouvent bien classé dans les pays ou la corruption sévit.

677

@ Demat

C'est pour noyer le poisson.

Quand on lit entre les lignes on découvre aussi que les ventes générées par Alcon sont flat... ce qui n'est pas bon signe.

Luc

678

Salut tout le monde,
je suis bien d'accord que tout ça est pour mettre de la pommade, ils le savaient lors de la parution des résultats et ont attendu le lendemain pour publier ces annonces. En voilà encore une ce matin et le cours baisse encore.
BRIEF-Bioinvent says plans clinical development of TB-403 for pediatric cancer
08:31 (17/03) - Source: RTRS

March 17 (Reuters) - Bioinvent International  BINV.ST 
    * Says plans to start clinical development of TB-403 for
pediatric cancer
    * Issues a phase I/IIa program with TB-403 for patients with
Medulloblastoma
    * Says will run project with Belgium's ThromboGenics NV
THR.BR 
Bien à vous,
demat

Dernière modification par demat (17-03-2015 10:28:18)

679

J'ai laché! Marre de marre...
Achetées à 8,30 et... tant pis!

Je préfère vendre que de supporter une action dans mon portefeuille que je n'aime plus.

J'ai switché sur MdxHealth et Ablynx.
J'espère me refaire à MT...   :-)

680

C'est vrai que Thrombo n'est pas la plus sexy des actions. Très difficile de comprendre la stratégie et les réelles perspectives avec leur seul Jetrea.
Pour l'instant, je garde mais peut-être plus pour très longtemps.

681

Ça ne vient plus à qq. semaines maintenant. J'attend les resultats de l'étude OASIS pour prendre un décision.

682

Encore une belle chute ce matin ( - 4.84%).

Peut-on encore en espérer quelque chose ?

683

se poser la question est peut être y répondre

philippe

684

L'Initié a revendu ce qui lui restait de THR...

685

Oasis semble avoir donné de bons résultats et elle remonte donc ce jour (mais ce n'est toujours pas la fête hein vu qu'on reste sous les 6€).
Cordialement,
Nico

686

+5% après les bons résultats de l'étude OASIS.
résultats positif, 41,7% avec le Jetrea contre 6,2% sans rien, ce qui est même mieux que durant la phase III.

Certains se sont donné à coeur joie pour manipulé les cours ces derniers jours..........

Dernière modification par PVBE (24-03-2015 12:37:39)

687

ThromboGenics Announces Positive Topline Results from OASIS Study

http://www.thrombogenics.com/content/th … asis-study

688

Prions et brûlons des cierges... Devenons croyant...

à Chaque annonce, elle chute brutalement, malgré des résultats non catastrophique... le jour où il y a un test avec un succès de 0-10% elle passe à 0.01 euro ?

Attendre l'action dans les 4€ pour diminuer son pru voir remonté jusqu'en 2006...?

Quelqu'un me dire où ils s'en sont les shorteurs ?

689

@Testeur,

Les vendeurs à découvert ont pratiquement soldé leurs positions, il ne reste plus que Partner Fund avec 0,28 %.
C'est donc négligeable.
Le dernier support est à 4,80. Ceci dit/écrit, il n'est pas pour autant certain qu'elle y descende.

Cordialement,
Docanski

690

Bonjour

La dernière étude "OASIS" était bonne pourtant, pourquoi tombé à 4,76 euros aujourd'hui, si le shortage à diminuer à pas grand chose, les vendeurs espère quoi à ce cours ci?.