Re : ThromboGenics
bonjour,
Testeur, ce ne sont pas des cierges qu'il faut brûler, mais l'église!
vendre ou garder?
Philippe
Dernière modification par Philippe (01-04-2015 17:35:57)
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 50 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bonjour,
Testeur, ce ne sont pas des cierges qu'il faut brûler, mais l'église!
vendre ou garder?
Philippe
Dernière modification par Philippe (01-04-2015 17:35:57)
Ca commence à ressembler à un remake de Lernaut & Hauspie...
Salut tout le monde,
dans son "briefing actions belges" ce matin l'Echo annonce que Goldman Sachs arrête le suivi de la valeur. Est-ce que ça a bcp d'impact sur l'évolution du cours ? Est-ce que ça annonce de nouvelles turbulences ? Faut-il s'en inquiéter ?
Or le titre se reprend depuis une semaine.
Des avis ?
Bien à vous,
demat
Dernière modification par demat (13-04-2015 11:13:13)
Bonjour,
Cela me laisse un regret la hausse actuelle c'est de ne pas avoir osé en reprendre à 4,77 pour diminuer mon PRU, j'aurais même pu vendre le complémentaire avec profit. Enfin voyons le positif aujourd'hui, Ablynx, THR, Genfit, Pharming, toutes quatre dans le tableau des principales hausses de zonebourse. Voilà mon point de réconfort aujourd'hui.
Salut tout le monde,
news ce matin chez THR, qui explique p-ê la hausse à l'ouverture.
http://www.thrombogenics.com/content/th -pediatric
Bien à vous,
demat
Après cette bonne nouvelle, mon cours limite de vente de 6.2€ est atteints, ainsi mes dernières THR ont été vendues.
Salut tout le monde,
dixit l' Echo ce matin :
ThromboGenics va tester l'efficacité de son traitement Jetrea dans le cadre de l'occlusion veineuse rétinienne, maladie qui touche 13 millions de personnes à travers le monde et pour laquelle n'existe aucun traitement simple actuellement.
16 000 000 de patients souffriraient de cette maladie à travers le monde.
THR reçoit 600 000 euros de subsides à cet effet de l'Agence Flamande pour l'innovation et la technologie (IWT).
L'info complète pour ceux qui ont accès à l'Echo :
http://www.lecho.be/entreprises/pharma_ 7-3002.art
Ou l'info sur le site de THR :
http://www.thrombogenics.com/content/th lusion-rvo
Bonne journée,
demat
Dernière modification par demat (23-04-2015 08:27:04)
+12.45% aujourd'hui et aucun commentaire?
Demain publication des résultats Q1 (2015)
et http://www.lecho.be/entreprises/pharma_
7-3002.art
On croise les doigts pour que la hausse se poursuive...
Des infos auraient filtré?
Déclaration de transparence de Philippe Vlerick, achat de 3,6% du capital de THR, voilà qui explique la hausse d'aujourd'hui.
C'est un investissement pour le long terme, il voit du potentiel pour le Jetrea ainsi que pour THR.
voir son interview dans De Tijd http://www.tijd.be/ondernemen/farma_bio 4-3070.art
Philippe Vlerick est vice-président de KBC et SmartPhoto. Administrateur de Hamon, Exmar, Besix et Corelio.
source: "l'écho"
La société de biotechnologie a économisé son cash au cours du premier trimestre 2015. Elle a également rappelée l'entrée de l'homme d'affaire flamand Philippe Vlerick dans son conseil d'administration.
La trésorerie de Thrombogenics est passée de 127,1 millions en décembre 2014 à 121,4 millions d'euros fin mars 2015. Au cours du premier trimestre 2015, la société de biotechnologies a également dépensé moins de liquidité que les 11 millions d'euros prévus. Selon le groupe, cela est dû à une réduction des créances et un taux de change favorable qui représentent ensemble 2,9 millions.
Thrombogenics a également rappelé l'entrée dans le capital de Philippe Vlerick à hauteur de 3,6%. Cet homme d'affaire flamand est notamment administrateur de KBC et de Smartphoto"
Salut tout le monde,
je commence à croire aussi qu'à plus long terme (1 à 2 ans) à mon avis ce titre reprendra une valeur respectable. C'est pourquoi je garde les lignes que j'ai acheté bcp trop cher et ne m'avoue pas encore vaincu, malgré la dégringolade.
Bien à vous,
demat
Salut tout le monde,
on n'en parle plus bcp mais je relance : THR présente ses résultats 1H15 ce 26 août. Or le cours est au plancher. Je me suis risqué à en reprendre une ligne à 4,70 hier fin de séance. Bonne ou pas bonne idée ?
Bien à vous,
demat
@demat,
Me demande s'il n'y a pas télépathie entre nous : j'ai fait de même ... mais un peu trop tôt.
En effet, cette chute est désormais exagérée.
(je pense encore à l'objectif 2014 de KBC Securities à 48 euros qui laisse de fameux doutes sur le sérieux de cet âne à listes)
Salut tout le monde,
Bonne ou pas bonne idée ?
Bien à vous,
demat
Je ne vois pas ce que les résultats pourraient apporter comme bonnes nouvelles. Aucune information spectaculaire n'est attendue (du moins, à ce que j'en sais).
D'un autre côté, le cours actuel me semble être vraiment au plancher. Donc pourquoi pas en prendre une tite louche.
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 50 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,089 secondes, 8 requêtes exécutées ]