61

Re : Himax Technology

Bonjour Nico

Ce n'est pas la première fois qu'elle est au dessus de 9 vers 9,15.

C'est toi qui sais bien sûr, perso je ne courrais pas pour vendre, c'était pas mal hier et avant hier , laisse prendre les bénéfices j'ai bien l'impression qu'il y a encore du potentiel.
Faute d'être passé a coté, je viens de reprendre BVN.

62

Nico,

J'espere que ton ordre n'est pas passé car la hausse n'est certainement pas finie.
Un autre analyste a revu a la hausse aujourd'hui sa cote.

Mon objectif de 10$ se rapproche mais Francis a raison, le cours ne demande qu'a monter pour le moment.

A toi de voir.

Bonne soirée,

Lio

63

Zut... D'accord avec vous mais elle est au dessus de 9... Donc je crois qu'il est passé... Déjà pas mal... J'en reprendrai quand elle redescend;-)

64

Nico

Erreur de jeunesse, pas grave, tu sais today c'est mon annif et j'en fais encore des erreurs comme ça !  lol

Tu as une belle PV c'est le plus important, donc comme dit Birdie, pas de regret;puis en ajoutant celle de la semaine dernière cela va faire un beau début d'une belle cagnotte pour s'offrir une bouteille de vieil armagnac ?

Très bonne soirée

Francis

65

HAPPY BIRTHDAY Francis!!!! Ca en fait des choses à célébrer ce mois-ci;-) Je partagerai avec plaisir une (ou plusieurs) bonne bouteille avec vous pour cette belle PV mais évidemment avec priorité absolue à Lio... MERCI Lio pour tuyau énorme....
Et je confirme ... mon ordre est passé;-(

66

Nico

Ok, c'est noté. J'invite Lio qui est bienvenu comme tout les amis d'ici, nous t'attendons.

Pousse la porte avec ton pied ( les bras étant chargés )

Super bonne soirée Nico et Tous, de bons filons il y en aura encore

Amitiés

Francis

67

Suis toujours sur Himax ... Pourquoi. prendre PV si vite? A mon avis le potentiel peut l amener plus haut ( pe pas au même tempo!) V.

68

Véro

Heureux de te voir attentive a tes PV.

Je sais avec toi ce sera du rhum blanc pour fêter, Birdie en a de l'excellent !!!

Très bonne vacances, je veille a tes $   lol   mais revient nous vite

Amicalement

Francis

69

J'ai eu peur de la voir retomber avec grosse prise de bénef... Comme dit Francis: erreur de jeunesse... On apprend comme cela... Ceci étant, ma PV n'est pas négligeable et donc je suis ravi!!!!!!!

70

Pas de critique de ma part, NIco mais une réflexion en forme de question.  (J ai souvent tendance à ne pas prendre une PV mais ici la progression du cours n est pas un effet d annonce.  ) A Mt à surveiller c est très volatiles ces petites choses la.  Bonne soirée

71

@Nico

Parfait

Tu sais c'est super une belle PV et les bourses sont les temples des regrets, pour tous, mais faut pas en avoir.
Pas plus tard qu'aujourd'hui je voulais prendre une position sur Chenièvre puis j'ai eu de la visite quitté l'écran puis regarde le graphique.
Ce sera pour un autre jour ou un autre titre, on verra ...;
Mais n'oublie pas faut des  S   

Bonne soirée

Francis

72

Bon anniversaire Francis.
Nous avons un point en commun... Notre signe astrologique.

Je leve mon verre a ta santé et te souhaite bcp d'autres anniversaires a feter.

J'aurais bien aimé que tu sois de la partie pour Himax comme nous l'avons ete sur Ebr mais ce n'est que partie remise.

Allez santé Francis....

73

"Vous êtes donc placés sous le triple signe bénéfique de la vierge, du taureau et du sagitaire avant de s'en servir"
(réplique su Sar Ravindrana Duval à Pierre Dac)

74

Bonsoir,

Voila j'ai aussi vendu. A 9,10$

C'est peut etre un peu tot mais j'ai préféré garantir ma Pv de 60% avant le Fed et surtout qu'apres la conférence de ce jour, si rien ne sort, les spéculateurs risquent de se retirer.
A l'inverse si Himax annonce un deal alors je n'aurais que mes yeux pour pleurer ;-).

Techniquement la resistance est a 9,18$.

Je continue a la suivre pour reprendre plus bas si sell off important.

Bonne soirée,

Lio

Ps: l'Echo a testé les google glass. Voici le lien pour leurs commentaires
http://www.lecho.be/actualite/entrepris … 6-3059.art

Dernière modification par Lio (17-09-2013 21:32:10)

75

Suis surpris... Je croyais que tu tiendrais vraiment jusqu'à 10... mais bravo pour PV et surtout..; encore merci pour le tuyau...

Je la suis également tous les jours pour en reprendre si elle descend...

Vero... Il ne reste que toi pour représenter Boursomania à l'AG de Himax;-)