91

Re : Himax Technology

@Vero,
je crois qu'on vient de rater le coche;-( Elle flambe aujourd'hui (actuellement 6,75 $)et selon The Street c'est parce qu'elle va divulguer son nouvel écran lors d'un salon. Voir ci-dessous,
Cordialement,
nico
http://www.thestreet.com/story/12734906 … _ven=YAHOO

92

Bonjour Nico,

Ele est à peu près au niveau où on l'avait achetée avant "notre" ascencion fantastique!
Peut-être digne d'achat mais trop spéculatif pour le temps dont je dispose pour la bourse en été.
Et peut-être un attachement trop "sentimental" pour être objective...Souvenir des vacances à Tarifa, et dès qu'on revenait du kitesurf, on se précipitait sur son cours, le monde nous appartenait!!!
Bis repetita non placet dirait Bart,
Bon week end ensoleillé loin des écrans!

V.

93

@ Véro,
Ci-dessous article sur Himax de seeking alpha. En fait la conclusion ne peut pas nou saisder À nous décider: en effet, confirme que la valorisation est actuellement attractive mais que si Google décide de ne pas travailelr avec eux et si le marché des écrans diminue, elle risque d'encore descendre... Donc avis sans avis;-)
Cordialement,
Nico
http://seekingalpha.com/article/2273593 … p;uprof=45

94

Bonjour Nico, un peu trop d'incertitude pour moi.
Et puis avec les frais, on ne peut pas avancer par demi-ligne.
J'ignorais que les Google glass ( que je trouve horribles) étaient interdites dans certains bars et restaus...(Comme les portables dans les restaurants gastronomiques il y a qq années?)

Bonne journée,

V.

95

Himax est retombé ce jour sur un très gros support vieux de 3 ans suite à des dégradations d'analystes.
Bon c'est vrai que ce titre est une montagne russe mais son business est prometteur et son bilan solide. Elle est dépendante de gros clients tel que Google; ce qui en fait une action à risque.
Elle a été pénalisée par des retards d'appro suite à un tremblemenjt de terre à Tainan où elle est située.

L'investisseur mentionnait en mai (cours vers 11$) qu'elle devenait chere CB de 33. Maintenant son CB repasse sous les 20$.
Opportunité ou pas??
Quelqu'un suit encore ce titre? Avez-vous d'autres infos qui explique la chute depuis 3 mois.

Merci