Re : Evs
@Birdie,
Màs vale un pajaro en mano que diez volando.
Je l'aime bien celle-là!
Cordialement.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Boursomania » Actions » Evs
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@Birdie,
Màs vale un pajaro en mano que diez volando.
Je l'aime bien celle-là!
Cordialement.
A moyen terme, les indicateurs sont bons. Je ne suis pas vraiment d'accord avec l'analyse technique de Leleux, mais celle-ci a dû être réalisé avant le rebond d'EVS de ces derniers jours.
@Lynx,
je préfère des pajaros un peu plus gras, mébon,
@Sim,
certes il y a toujours des doutes, mais à un moment, faut choisir.
Amicalement
Birdie
Evs a d d'ailleurs finit hier soir au dessus de sa résistance à 44.80. Plus rien ne l arrête. Plus de 10pourcents en mois d une semaine.
Bonjour,
Je dirais qu'au-dessus de 45,97 la résistance serait cassée.
Et ce serait de bon augure pour ceux qui l'aurait encore en PF.
@Sim et Lynx,
Plus rien ne l'arrête, pas sûr, dans un marché haussier vendredi, EVS s'est replié sous 44,95, le stochastique frôle le surachat et le momentum s'applatit.
Certes, pause avant élan haussier est possible.
Pr moi, pas de regrets d'avoir vendu
Amicalement
Birdie
Bonjour
à trop vouloir, 10% de raté, j'attend un descente, sorry pour les autres........
Philippe
Bonjour Philippe,
Moi aussi, j'attends toujours 37,6 pour rentrer.
@Birdie, j'ai juste dit qu'au-dessus de 45,97 la résistance serait cassée.
Ce ne fut pas le cas vendredi passé.
@Lynx,
Bien sûr: devant une résistace, c' toujours passera? passera pas? On s'en veut d'avoir vendu si cassée, on s'en veut aussi d'avoir gardé si repli.
Et puis, comme on le sait tous, ça peut tester la même résistance au moins 3 fois avant de donner un signal plus LT, à la hausse comme à la baisse.
Maintenant il y a consensus pour y rentrer autour de 38, suis bien d'accord, à moins qu'elle ne s'envole dans l'autre sens.
Suspens
Amicalement
Birdie
Bonjour Lynx
je ne visais pas si bas, j'attendais un rien en dessous de 40 (un rien n' étant qu' une valeur relative)
Philippe
Quels sont vos objectifs sur evs. On est pour la pluparts du forum à déjà plu de 15obtenu de plus
Ce devrait-être une bonne année pour EVS jeux olympique à Sotchi, coupe du mode au Brésil...
Mon objectif pour cette année est de 55€, rappelons que son plus haut est de 57,19 il y a 1 an.
EVS a cogné violemment sur sa résistance à 48,2.
Trop violemment. Probablement en raison de volumes trop faibles pour tempérer les ardeurs des vendeurs car le MACD était bien orienté et le RSI avait encore de la marge. Aucune des moyennes mobiles à CT/MT n'a été enfoncée. En principe, ces deux premiers indicateurs restent intacts et le titre devrait pouvoir récupérer dès demain une partie de ses pertes.
Sauf si la chute du jour sème une panique irraisonnée parmi les quelques boursicoteurs qui ne respectent pas la trève des confiseurs ...
Bonjour à Tous,
Les Bol sont toutes resserrées, elle reste au-dessus de la M100, elle a dépassé la ligne de tendance down.
Je rentre en EVS, objectif 1 : 48, objectif 2 : 50, objectif lune : 56 .
Ceux qui en ont, GARDEZ
Et elle fournit de (très) bons DIV
Elle a un peu de "short" mais les analystes qui la suivent sont 4 ACHAT et 1 SURPERFORMER
Mon objectif (avec PRU 43,94: 49,89 entre les deux yeux de LYNX ... lol
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Boursomania » Actions » Evs
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,085 secondes, 8 requêtes exécutées ]