Re : Evs
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas encore d'EVS en portif, est-ce le moment pour en prendre une grosse louche ou alors attendre un eventuel retour vers 41€?
Merci et bonne soirée
Belgian
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Boursomania » Actions » Evs
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas encore d'EVS en portif, est-ce le moment pour en prendre une grosse louche ou alors attendre un eventuel retour vers 41€?
Merci et bonne soirée
Belgian
B.E.
J'en ai re-re-pris une ligne cet après-midi à 43.81€, grand bien m'en a pris (je la connais aussi, celle-ci)
à 44.13 - 44.14 à l'ouverture, ça devrait EVENTUELLEMENT pouvoir le faire, car demain ça monte
Très bonne soirée.
B.
Salut Belgian,
Avec un couloir support/résistance d'une largeur peu commune : de 41,25 à 48,20 elle peut encore aller dans tous les sens mais il faut bien constater que la tendance est plutôt baissière depuis 2 semaines. Les vendeurs dominent le marché de ce titre en ce moment.
Je ne vois pas de retournement à très court terme, le titre ayant enfoncé ses moyennes mobiles à 5, 34 et 60 jours au point même de sortir de la Bollinger inférieure. Avec un MACD descendant et un RSI neutre, je pense que tu peux espérer la prendre plus bas.
Ceci étant, c'est sans tenir compte de la volatilité qui règne en ce moment sur les marchés !
Et si tu veux éviter de rater le train s'il lui prenait brusquement l'envie de contredire l'AT, rien ne t'empêche d'entrer prudemment par paliers.
Bonjour à tous,
EVS revient frotter la ligne de trend baissière.
En hebdo elle est de nouveau au-dessus de la M100.
Il manque plus grand chose pour un nouveau départ.
J'ai presqu'envie d'en reprendre une louche
@Lynx,
perso , j'attends un retour autour de 41, c' juste que acheter haut ne m'a jamais été utile.
Mébon, utres strats, autres prix.
Amicalement
Birdie
@Lynx:en ai repris une louche ce jour
Cnico
J'
les résultats sont conformes aux attentes et les prévisions sont solides. à voir comment vont réagir les marchés mtn
Je ne trouve pas la réaction exceptionnelle: +1,8% actuellement...
Ci-dessous lien vers article de l'Echo:
http://www.lecho.be/actualite/entrepris
newsteaser
@Nico,
ça va mieux, +2,12%, mébon pour une action autant vantée et de bons chiffres..
Pour l'avoir chérie pendant 2 ans, elle m'a bien déçu ces derniers mois
Pris mes PV, vendu et OUT (très bonnes PV quand-même et sur 5 lignes en tout, mais elle est hors de ma sélection)
PS: très bons DIV également
Ami calmant
Ha bon ? C'est vrai pour ces derniers mois mais parcours honorable non ?
En tout cas je suis en PV et suis tenté de garder pour le dividende jusqu'à PV de 15 ou 20%
Comme beaucoup de recommandations sont à "achat", je conserve les miennes également et attend aussi au min. 15% PV
Je garde également au moins jusqu'au Brésil, je compte bien qu'EVS dépasse les 50€.
ING a relevé son objectif de cours à 52 euros contre 46 euros avant. La recommandation reste à " acheter ".
Merci ING.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Boursomania » Actions » Evs
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,113 secondes, 8 requêtes exécutées ]