31

Re : L'ARGENT y croire dur comme fer ( article de Stéphane mai 2011 )

ATTENTION lorsque achat d'argent physique: il faut payer une TVA de 21 % !!!!
Ce n'est pas le cas pour l'or

32

J'ai été voir .
Un fameux écart, entre le prix d'achat et de vente

JeanG

33

Bonjour
Fsm près de 100 pour cents en un bon mois ,pas beau ca!!! C'est dans les petites minières qu'il y a un énorme levier!)!! ( mais il faut connaître les bonnes c.-à-d. Sans dettes yam

34

Bonsoir,

Après l'or, l'argent et le palladium pourraient suivre:

http://www.dailyfx.com/actualite_forex_ … 22014.html

35

Acheter l'argent et/ou l'or?

http://www.dailyfx.com/actualite_forex_ … 32014.html

36

Bonjour
http://seekingalpha.com/news/1604053-ci … ekingalpha
Yam

37

Bonjour,

Jp morgan a accumulé de l'argent physique comme jamais.

http://www.47carat.com/14914/jp-moragn- … ent-metal/

Meme si leurs banquiers se suicident, JP Morgan ne sont pas des idiots.

Bon we,

Lio

38

Lio
En 2012 quand je suis rentre sur Slw ,le prix de l'argent était a 34 dollars ,tout le monde voyait l'argent a 50 dollars pour la fin de l'année 
La manipulation de JP Morgan était déjà bien connue et on voyait le cours de l'argent a 200 dollars sans cette manipulation
Ben ,2 ans plus tard on est a 21 dollars et on Ressort les mêmes articles
La seule action qui a un effet de levier,TRÈS important sur le prix de l'once d'argent est SLW
Je passe mon temps a raconter la même chose depuis 2 ans
Relis la file sur slw et sur l'argent
Quand Francis voulait déjà accumuler svm a 8 dollars tu verra que j'étais loin d'avoir tord
Évidemment svm et bvn sont les deux seules minières connues par l'Investisseur alors...
Comme Roc d'ailleurs (pour le lithium)
Le seul problème c'est de savoir quand cela va se passer( la montée de l'argent) on pourrait être mort avant !!
Ceci dit je suis tout a fait d'accord l'argent est bien plus manipuler que l'or
Au plaisir de te lire plus souvent yam

39

@Lio,
m'enfin, certains se suicident et d'autres style Madoff, DSK restent furieusement en vie, pas question de mourir de honte!

On est face à des manipulations politico/financières qui nous échappent totalement, alors faut diversifier et avoir confiance au moins dans les secteurs et les cies où on investit.

Au fait, j'ai SLW et je garde, si l'euro coninue sa course folle à la hausse, j'accumulerai.

Amicalement

Birdie

40

Bonjour Yam, Birdie,

Je n'ai plus confiance en la bourse tout cours.
La manipulation est énorme.
C'est pour cela que je suis moins présent. Je n'ai pas renouvelé mon abonnement à l'investisseur. Tant que les marchés n'auront pas corrigé séverement je n'en vois plus l'intérêt.

Actuellement j'ai juste Nugt, Nem, Svm et depuis hier Ulsv. Car avec les bruit de manipulation du Comex, on pourrait avoir une bonne surprise.
J'ai découvert un autre joujou c'est Tvix. Il y a moyen de faire de chouette allé retour. En plus avec la Russie c'est un vrai plaisir

Bon we,

Lio

Dernière modification par Lio (08-03-2014 19:17:23)

41

@Yam

Ta mémoire sélective et ta mauvaise foi sont de plus en plus insupportables, doublé de renseignements erronés et de retournement de casaque de plus en plus fréquents

Francis

42

Francis
Donne tes arguments et relis toi sur svm  tu verras que je ne fais que te dire la vérité  de même sur bvn  j'ai au contraire une excellente mémoire et ne retourne jamais ma veste
D'ailleurs pourquoi? je ne suis pas un chauffeur de salle de L'Echo et de l'investisseur
Dit a ton copain qu'il peut retirer mon nom de sa banque de donnees vous être trop nuls tout les deux
Yam

43

Purée Yam, tu as vraiment le sang chaud hein. Dommage d'en arriver aux insultes alors qu'il n'est jamais question QUE de fric, non ? Je ne dis pas qu'un forum doit être gentil, mielleux et sans prise de becs mais si vous avez des comptes à régler, donnez-vous rdv sur le boursochat Ok-Corral et faites-y parler la poudre une bonne fois pour toutes en "privé", non ?

Take it easy guys !

44

@ Praline

Ton post inutile a été supprimé

Francis

45

@Francis,

Hier j'ai placé mon ordre pour Silvercorp Metals à 2,24 mais il n'est toujours pas passé.
Elle a pris 3% aujourd'hui, elle se pavane à 2,30 maintenant.
Les autres sont passé MCP, SWC et ABX OK, me voilà prospecteur.