16

Re : WhiteWave Foods Company

@Birdie:

As tu placé un ordre à 26.85, juste au dessus de son support? Ca me semble être un bon point d'entrée. Elle chute bien a petite depuis quelques jours! En tout cas Alpro est toujours en pleine croissance sur le marché belge (1er quadrimestre)

17

@Sim,
J'attends 25, au moins. Acheter pas assez bas m'a fait perdre du temps dans le passé, j'évite, alors certes je rate des siemens, mais je ne veut plus traîner en pf des cies achetées parce que beaux produits mais trop haut, de plus le marché US n'a pas encore vraiment corrigé.

Cela dit, la pub pour les produits non-laitiers est largement relayée aux US par bon nombre de stars qui clament avoir banni de leur régime alimentaires tous les produits laitiers.

18

J'avais lu dernièrement Californie et amérique du sud surtout (dans les producteurs).

26.20 ce soir et le gap baissier est intéressant. Il va bientôt être temps de se positionner Birdie smile. je l'attends à 25 euros.

19

attendons encore un peu:
http://www.huffingtonpost.com/2014/04/1 … f=business

20

@Sim,
Suis persuadée par le produit et la stratégie, mais oui j'attends, elle est coriace: vient de prendre +3,75% en after hours!

On arrive lentement au mois de mai, époque de la cueillette de celles qu'on a ratées.

Amicalement

Birdie

21

@Birdie. C'est peut être le moment de rentrer sur le titre demain avant les résultats de ce jeudi 8 au matin, qui risque d'être bon, même si cette fois, il sera difficile de dépasser les attentes du marché qui sont élevées.

22

@Sim,
Ah oui, je n'avais pas la date des résultats, en effet c'est un pari à prendre, au moins 1/2 position?
Vais revoir le graph.

Bonne journée

23

@Sim,
Sorry, c'est trop haut, le marché a viré baissier dans son ensemble, et il suffit que les résultats soient juste corrects pour que Wwav corrige avec le reste, bon ce n'est pas Twitter car vend de véritables produits, mais de niche.

Comme dit plus haut, j'attends 25.

24

J ai achète à 26.5 vu la baisse du jour. Le chiffre d affaire devrait être bon.  J ai un plus de doutes par rapport aux marges. On verra demain si bien m en à pris. Bonne soirée

25

@Sim,
Intéressant, on va voir entre nos deux approches laquelle était juste.

De plus c'est souvent 'bon' signe quand une action baisse avant résultats, il y a effet de balancier le lendemain.

C'est ce que je te souhaite, même si avis différent.

Birdie

26

Je ne sais pas si c est bon signe. Cela vient du fait que beaucoup de personnes ont voulu assurer leurs bénéfices car avec une action comme  wwav, la moindre déception est sanctionné lourdement par le marche. Wait and see

27

http://www.businesswire.com/news/home/2 … 2tqX7t8KLs les résultats restent bons! À voir comment le marche va saluer ces résultats

28

Sim,
pre-market, tu as gagné! Bon choix.

29

+12% a l ouverture, c est presque champagne

30

@Sim,
Fêter du lait de soja au champagne, ça me semble un bon plan.