Re : Silvercorp Metal Inc.
Je viens de craquer pour un petit renforcement (J'avais une demi ligne et j'ai repris 1/2 ligne) à 2,48... La précédente était à 2,74... Donc PRU à 2,61 me semble correct...
Cordialement,
Nico
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je viens de craquer pour un petit renforcement (J'avais une demi ligne et j'ai repris 1/2 ligne) à 2,48... La précédente était à 2,74... Donc PRU à 2,61 me semble correct...
Cordialement,
Nico
Bonjour à tous,
Après vous avoir lu, et voyant la "valorisation" de cette action très prometteuse, je vais essayer une entrée, timide en nombre d'action, vers 2.40$, j'espere donc un repli dans les prochains jours.
Bien à vous
Belgian
Bon me suis lancé pour première 1/2 ligne à 2,49. J'espère que les décisions de big Ben seront dans le bon sens !!!
@Freddo
Probablement pas le meilleur cheval pour la Fed, je verrais mieux ABX pour cela.
Ceci dit j'ai une belle ligne sur SVM, ( et pas d' ABX ) mais chaque année vers la mi mai je vais faire un tour a Walibi pour me réhabituer aux montagnes russes. Cramponne toi lol
Semaine dernière il y avait moyen de la pêcher a 2,29-2,30 j'avais placé un ordre a 2,25 pour renforcer et pas eu - trop gourmand .
On verra comme dit l'aveugle !
Pfff ai compris la différence de cours... Ai acheté en Cad...
Enfin je suppose que pas trop grave ...
@Freddo
Par les temps qui courent un cours c'est l'autre !
T'inquiète c'est pareil tu auras juste l'impression d'avoir une ou deux cacahuètes en plus au payement du dividende.
Une mise au point qui explique en grande partie les pertes subies cette année sur le cours :
http://www.silvercorpmetals.com/news/ne
fault.aspx
On pourrait logiquement s'attendre à une reprise dans le vert dans les prochains mois ... mais on ne peut vraiment pas dire que le titre semble vouloir y aller dans l'immédiat, malgré une reprise du cours de l'argent et cette mise au point qui vient ... à point.
@ Doc et Francis: elle monte, ele monte... Vous envisagez de vendre vers quel niveau vous?
Cordialement,
Nico
Salut Nico,
4 dollars est le strict minimum pour les frileux. Pour les autres, ça peut aller au double. Pour les optimistes, encore plus loin !
@Nico
Suis moins gourmand que Doc, mon objectif est de 3,55
C'est aussi possible que je prenne ma pv plus tôt si je dois faire rentrer des liquidités ou alors laisser monter selon la conjoncture.
Bref c'est a voir mais il a été tellement volatil que c'est pas facile de faire un pronostic.
Bonne soirée
Francis
à quelle heure seront publiés les résultats? je ne trouve pas l information
Mauvaises nouvelles pour les trimestriels publiés où les résultats sont inférieurs aux attentes du marché.
Cela s'est très rapidement traduit par une chute du cours après la fermeture de la bourse de New-York.
A l'heure où j'écris ce message, le titre était coté à 3,02 $ et perdait donc déjà 8,49 %.
-21pourcent. si je met un ordre de vente à 3 à t il une chance de passer?
Comprends rien. J'ai pas suivi de la nuit (je dors moi )
Ce matin je vois que finalement elle a pris +10 %.
Perso j'ai une PV de 40% sur 2 mois. Attendre ou vendre ?
Dernière modification par Freddo (14-02-2014 09:48:44)
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,082 secondes, 8 requêtes exécutées ]