Re : Silvercorp Metal Inc.
Bonjour
Plus de nouvelles de svm ,c'est combien le prochain support?
Yam
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour
Plus de nouvelles de svm ,c'est combien le prochain support?
Yam
Yam
2.50 mais elle y est et, elle dérape en AT
énorme support à 2.23 - attention: signal MACD négatif - elle est DESCENDUE dans des gros volumes
ciao B.
voici: http://www.marketwatch.com/investing/st tryCode=US
Dernière modification par Bondeta (02-03-2014 13:15:42)
Bond
Merci,j'en ai pris 1000 mardi a 2,85 ,3 jours plus tard elle termine a2,54 je suis vraiment con
Quel manque de réflexion yam
YAM
pour une fois tu vas pas déprimer: tu patientes!! et tu renforces sur rebond (p.e. à 2.25) Merci à toi pour tous tes avis
(le meilleur trader se trompe 6 fois sur 10 en moyenne [bon 36 fois et faux 64 fois sur 100]: donc tu es meilleur!! largement mieux qu'eux)
Je le crois et j'en suis sûr ...
B.
Dernière modification par Bondeta (02-03-2014 14:42:27)
Il y a t-il un dividende de prévu cette année? A combien s'élève t-il?
@ Sim
Sais pas ! il y en a toujours eu depuis 2009 ou 10 que je suis ce fichu titre mais bon t'as a peine pour acheter un sachet de cacahuètes.
En tout cas c'est pas avec le dividende de SVM que je vais pouvoir payer une embarcation pour remonter le Tanganyika.
Salut Sim,
Le dividende trimestriel de SVM a été très sérieusement raboté : il est désormais, jusqu'à plus ample informé, de 0,005 $.
En somme, de quoi se payer un cure-dent après avoir dégusté le seul zakouski offert lors de la déclaration trimestrielle des résultats.
PS : attention ! il s'agit de dollars canadiens et non états-uniens !
Merci à vous deux. Au tant ne rien donner hahaha
est ce le moment opportun de renforcer selon vous?
Bonjour Sim et bonjour a tous
Voici un texte intéressant sur la situation, bref perso je cours pas pour renforcer quoi que ce soit dans ce secteur.
Bonsoir à tous,
+6,34% aujourd'hui,
+11% en une semaine.
Et tout ça dans un marché de l'argent pas reluisant.
Quelqu'un a une explication?
Bonne soirée.
Résultats ce soir après la fermeture. Je suis assez optimiste quant au fait qu ils seront meilleurs que prévus, enfin qu on ne se reprendra pas une dégelè comme la dernière fois
J'ai repris une petite ligne ce jour à 1,67$... Elle me faisait vraiment de l'oeil à ce prix là.
On verra si j'ai bien fait mais je crois que les matières premières doivent remonter un petit coup et là SVM est vraiment basse selon moi...
Coridalement,
Nico
J'ai fait une bonne plus value en début d'année. Après la publication du trimestre, j'ai racheté à un cours inférieur. J'ai vendu lorsque ma perte a atteint le montant de ma plus value précédente. Depuis le cours de svm baisse de manière régulière.
Le cours de l'argent semble ne pas franchir à la baisse le plus bas d'il y a un an (18,5). A surveiller si ce support va tenir.
En consultant le rapport des derniers comptes annuels, il apparaît que :
Le dernier exercice donne une perte de 41 millions us dollars par rapport à un bénéfice de 27 millions pour l'exercice précédent.
Vente de 108 millions contre 181 millions. Cash flow 36 millions contre 85 millions. Marge brute 45% contre 60%.
La production a également baissé, notamment pour l'argent, 3,9 millions d'once contre 5 millions.
Pour le prochain exercice, la direction prévoit une augmentation de 22% de la production d'argent.
Il faudra sans doute un hausse du prix de l'argent pour voir svm reprendre de la hauteur.
Je serais presque tenter de prendre un turbo long sur l'argent plutôt que de faire un nouveau tour avec svm. Evidemment, si svm se mets à flamber, je n'hésite pas à racheter.
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, + 10%
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,083 secondes, 8 requêtes exécutées ]