31

Re : Stillwater Mining Cy

Bonsoir Scrooge,

Je ne l'ai que depuis une semaine, pru 14,90.
Et puis c'est une petite ligne dans mon PF : 2%.
Mais elle est verte et grimpe sur son échelle comme une petite grenouille 15,20 là ce soir.

Bonne nuit à toi aussi.

32

Hi Lynx, je ne me fais pas de souci, elle a encore de beaux jours devant elle c'est sûr. Mais moi avec un pru de 10,90, j'ai eu envie de prendre ma PV tant qu'elle était là, pour une fois smile Trop souvent tombé de haut pour avoir été trop gourmand ...

33

Scrooge a écrit:

Hi Lynx, je ne me fais pas de souci, elle a encore de beaux jours devant elle c'est sûr. Mais moi avec un pru de 11,90, j'ai eu envie de prendre ma PV tant qu'elle était là, pour une fois smile Trop souvent tombé de haut pour avoir été trop gourmand ...

Oups, l'est temps que j'aille dormir !!! Ai juste voulu rectifier mon pru, sur lequel je me suis initialement emmêlé les pinceaux.

Dernière modification par Scrooge (20-03-2014 23:47:30)

34

@Lynx : J'aurais pu attendre un jour de plus, damn it ! Mais bon, pas de regrets ... Enjoy, ça risque de bien grimper aujourd'hui !

35

Bingo ! + 4,31% déjà et mon objectif de 16 minimum atteint smile La tentation est grande de "risquer" les 17 voire davantage, présent ...

36

@Scrooge,
Je pense que tu peux y aller: objectif 17, recommandation Acheter et accumuler

http://www.zonebourse.com/STILLWATER-MI … consensus/

37

Bonjour Cnico, merci pour le lien !
Il y a encore du potentiel mais elle est plutôt instable en intraday ces jours-ci (voir encore hier + 3% puis -1 puis +2 à nouveau en moins d'une heure) et j'avoue avoir cédé à la panique hier en m'allégeant quelque peu ...
D'ailleurs là ça redécroche ... Je m'attends désormais à ce qu'elle repasse en rouge dans 5 minutes puis finisse la journée à + 5% smile

38

@Scrooge: La panique est mauvaise conseillière. Des yo-yo, il y en a tous les jours, parfois des fameux (-3% pour terminer la journée à l'équilibre).
Une valeur bien analysée et dont on acquiert la conviction est généralement synonyme de réussite, parfois avec beaucoup de patience.

Amicalement

Cnico

39

Bien d'accord, évidemment ... Mais bon, rien perdu dans mon cas heureusement, je n'ai fait que prendre une partie de ma belle pv.

Dernière modification par Scrooge (21-03-2014 16:31:05)

40

3 raisons pour lesquelles SWC devrait continuer à grimper dans les mois qui viennent : http://seekingalpha.com/article/2137023 … ue-to-soar

Dernière modification par Scrooge (11-04-2014 14:50:49)

41

Bonjour à tous,

+ 7% aujourd'hui, ils ont dû trouver une pépite.

42

Heureusement qu'il y a des SWC et Thrombo pour sauver des journées pareilles !

43

Cnico

Dernière modification par Cnico (14-04-2014 19:46:15)

44

On n'arrête plus SWC, qui s'approche des 17 $.

Suis-je le seul ici à être investi (Lynx, encore dessus ?) ? Et si non, peut-on se communiquer notre objectif respectif ? Le mien était précisément de 17 il y a quelques mois (revendu entretemps par impatience puis repris avec pru de 15,30), à présent je me dis que dans la forme qu'elle affiche + ce genre de contrat (http://www.nasdaq.com/article/stillwate … 0516-00147) on peut viser les 19 voire 20 dollars, soyons fou ...

Dernière modification par Scrooge (19-05-2014 16:05:13)

45

@Scrooge

Conversation avec MichelQ  qui a aussi un compte chez Binckbank. C'est possible de placer un stop suiveur. Technique très intéressante pour laisser monter et préserver une belle PV.