Re : Hemp US4237031079
Bonjour,
Voici un inventaire de l'utilisation du hemp (dérivé du cannabis) :
The legalization of the cannabis and hemp industries are becoming more of a reality each day. One by one, states are legalizing cannabis for medical and recreational uses. Alongside marijuana legalization is hemp cultivation, for producing the strongest natural fiber known to man with applications ranging from food, nutrition, body care, paper, fabric, textiles, rope, fuel, plastic alternatives, building materials, medicine, and so much more.
Hemp, Inc. foresees and recognizes the potential worldwide benefits that may be derived from the myriad of uses for industrial hemp and recognizing the profits that could be made in making the world a better place.
On en est encore qu'au début; donc j'ai le sentiment que ce n'est pas un mauvais placement et peut-être pas si CT que cela.
Ce secteur était diabolisé jusqu'il y a quelques semaines encore, ce qui explique la faible valorisation des titres du secteur.
Depuis la légalisation dans le Colorado, tous le secteur reprend des couleur et il y a 52 Etats rien qu'au US.
Ce matin à la radio, il interviewait un médecin qui prône également les vertus médicals du Cannabis.
Je continue mes recherches mais je ne suis pas certain de m'arrêter qu'à Hemp. Car évidemment parmi les titres cotés en bourse, il faut faire un tri; ils ne sont pas tous valables et c'est là la grande difficulté.
Bonne journée,
Lio