16

Re : Hemp US4237031079

Bonjour,

Voici un inventaire de l'utilisation du hemp (dérivé du cannabis) :
The legalization of the cannabis and hemp industries are becoming more of a reality each day. One by one, states are legalizing cannabis for medical and recreational uses. Alongside marijuana legalization is hemp cultivation, for producing the strongest natural fiber known to man with applications ranging from food, nutrition, body care, paper, fabric, textiles, rope, fuel, plastic alternatives, building materials, medicine, and so much more.

Hemp, Inc. foresees and recognizes the potential worldwide benefits that may be derived from the myriad of uses for industrial hemp and recognizing the profits that could be made in making the world a better place.

On en est encore qu'au début; donc j'ai le sentiment que ce n'est pas un mauvais placement et peut-être pas si CT que cela.
Ce secteur était diabolisé jusqu'il y a quelques semaines encore, ce qui explique la faible valorisation des titres du secteur.
Depuis la légalisation dans le Colorado, tous le secteur reprend des couleur et il y a 52 Etats rien qu'au US.
Ce matin à la radio, il interviewait un médecin qui prône également les vertus médicals du Cannabis.

Je continue mes recherches mais je ne suis pas certain de m'arrêter qu'à Hemp. Car évidemment parmi les titres cotés en bourse, il faut faire un tri; ils ne sont pas tous valables et c'est là la grande difficulté.

Bonne journée,

Lio

17

oui effectivement, ce secteur est en pleine effervescence ;-)

Je compte garder cette action quelque temps..car comme tu l'as dis, le potentiel est assez important..
et vu le nombre de transactions, nous ne sommes pas les seuls à trouver cette action intéressante ;-)

En espérant que la montée continue.. ;-)

18

@Croc-Noir

CHAMPAGNE!!!!

Ce jour c'est HEMP la fusée +75%.

Et les volumes s'intensifient.
Pour info, il a touché les 0.15$ en février 2013. Lorsque la légalisation n'était que rumeur.
Par contre je sais pas si tu as ce problème mais avec Keytrade pas moyen de mettre un stop sur ce titre. C'est un peu nul car il faut le surveiller de près.

Encore mille fois merci.

Lio

19

He ben, vous avez vraiment flairez le bon coup et eu un peu de réussite! Bravo

20

Effectivement, c'est champagne ;-))

avec toujours énormément de transactions ;-) en espérant que la tendance haussière continue ;-)

J'y crois ;-)

21

@lio pour keytrade,  tu peux mettre un stop lorsque tu introduis ton ordre de vente ;-)

22

Les gars,

Bravo !  mais purée faut des nerfs montée a 100 % redescendue a 35 puis ca remonte

Ce qui m'étonne ce sont les volumes il y a des ordres vraiment tout petits  1500 titres, je comprends pas trop ou alors des machines qui n'ont pas de frais.

Courage et bonne chance

Francis

23

Croc, je suis impressionné et désespéré… Raté hier pour une radinerie de 0,01 $……. J'y crois pas……
Bonne ascension à vous deux;-)

24

salut à tous,

Bien joué, raté aujourd'hui pour 0.001 mon ordre limite était de 0.045, elle ouvre à 0.0467.... c'est désespérant quand tu vois le cours maintenant.... enfin pour ceux qui n'y sont pas

25

Bonjour,

Voici quelques infos sur le développement de la Marijuna :
Related: Marijuana taxes as a cash cow? Think again
Of course, investing in small companies that are not listed on a major exchange can be risky. There are still many regulatory questions surrounding recreational marijuana use, which is still technically a violation of federal law.
But many investors are clearly high (sorry!) on the potential for marijuana as an investment. High Times magazine recently launched a private-equity fund that is reportedly seeking to raise $100 million. The HT Growth Fund plans to build a portfolio of investments in marijuana-related businesses over the next two years with an average investment of $2 million each, according to its website
Other companies in the marijuana ecosystem were on fire Tuesday, including Hemp. Inc (HEMP)., GreenGro (GRNH)and GrowLife (PHOT).
Hemp Inc. is an umbrella company in Las Vegas that sells hemp-based products and operates a production company dedicated to raising awareness about the benefits of marijuana. The company's stock price has surged from 2 cents a share on Jan. 1, when marijuana became legal for recreational use in Colorado, to 4 cents on Tuesday.
Shares of GreenGro (GRNH) Technologies jumped 77% on Tuesday. The company provides services and technology for marijuana nurseries and dispensaries across the country.
GrowLife (PHOT) is a holding company in California that operates seven specialty hydroponics stores in five U.S. states. Hydroponic technology is used by gardeners of all sorts, but is very popular with growers of potent strains of marijuana. GrowLife shares were down Tuesday, but the stock has jumped from 4 cents to 23 cents so far in 2014.

@Croc-Noir, la question qu'il faut se poser maintenant c'est comment gérer cette PV.
Car quand je dis Champagne, ce n'est vrai qu'une fois revendu et vu la volatilité, rien n'est encore acquis...

Vu que nous avons un peu plus de 100% de PV, je pense revendre la moitié histoire de sauver la PV et laisser courir le capital de départ.
La PV je la garde pour la réinjecter dans HEmp ou autre actions du style si grosse chute ou prise de bénéfice.
Tu en penses quoi Croc-Noir.

Bien à vous,

Lio

26

@lio : je pense faire la même chose mais comme l'action est très volatile, il faudra attendre l'ouverture des marchés aux US.

En cas de nouvelle remontée, je sauvegarderai ma PV selon l'évolution, en cas de forte de baisse, je verrai selon la baisse..
si petite baisse, je sauvegarde ma PV. En cas de grosse baisse, je ne revend pas ma PV et attendrai l'évolution ( peut etre que simple prise de bénéfices et remontee par la suite) OU j'attend éventuellement encore la séance de ce jour voir si ca pointe vers les 0.10$..

Je constate qu'au fil des jours le nombre de transactions vont en croissant.. ce qui me laisse penser que beaucoup de monde veut prendre le train en marche..et je pense qu'il va se poursuivre encore pour quelques séances..

C'est assez délicat car on peut encore gagner ou tout perdre d'un moment à l'autre..
Trouver le bon timing sera tout sauf évident..;-)

27

@Cnoc,

Et en voici un autre état près à légiférer :
Legislation
Alaska group takes steps to legalize marijuana
Published January 08, 2014
• Associated Press

Regardes un peu MCIG, il n'a pas encore performé et pourtant il semble aussi concerné par le secteur.

Bonne journée,

Lio

28

@io

Oui, MCIG n'a pas encore performé ou si peu en comparaison de Hemp.

Sur le site Web de MCIG , il se mette surtout en avant par rapport à leur produit phare, la cigarette électronique et sur la légalisation du Cannabis.

MCIG n'a pas l'air d'être un producteur industriel/revendeur de Cannabis, c'est peut être ce qui le pénalise au niveau du cours.

En tout cas, ce n'est pas mentionné sur leur site internet..

J'attend avec impatience, et un peu de stress 15h30 ;-))

"Company Profile
mCig, Inc. (Stock Market Symbol: MCIG) is a technology company focused on two long-term secular trends sweeping the globe: (1) The decriminalization and legalization of marijuana for medicinal or recreational purposes (2) The adoption of electronic vaporizing cigarettes (commonly known as “eCigs”) by the world’s 1.2 Billion smokers. In 2013 the company launched its first product the mCig – a purpose built loose leaf eCig retailing at only $10. Designed in the USA – the mCig provides a superior smoking experience by heating (not burning) plant material, waxes, and oils delivering a smoother inhalation experience."

29

@Croc,

Voilà j'ai vendu 35000 de mes 75000 titres à 0.085$. Pour le moment le cours y stagne.
Je vais regarder vers d'autre POT stock qui ont moins performé ou attendre une éventuelle tassement pour racheter Hemp.

Mais je ne reviens pas d'avoir eu une aussi belle PV en moins de 48h.

Bonne journée,

Lio

30

Tant que la folie sur le cannabis continue, je viens de prendre LATF à 0.0017$ (petite quantité).
Actuellement il continue de monter. Il performe seulement aujourd'hui et quand tu regardes le graphe, cela vaut la peine de tenter sa chance.
Oui je parle bien de chance ;-)

Bonne journée,

Lio