136

Re : Pharming Group

Quand je l'ai vue descendre vers 0,48 j'ai qd mm vendu une partie avec courte pv (3,1 % en 6 semaines).  Je pense que le prochain rebond sera en juin-juillet.  Le CEO est assez optimiste pour l'approbation aux USA et les ventes du Ruconest évoluent bien en EUR.
Peut-être que je me replacerai d'ici-là. Avec ce qui me reste, si elle pointe vers 0,70 comme certains le pensent, je ferai qd mm une bonne affaire et tant pis pour celles que je viens de vendre.
Bonne journée,
demat
Je viens de m'apercevoir qu'elle chute bien depuis un moment : - 4 % à 10:10

Dernière modification par demat (15-05-2014 10:12:58)

137

En fait, ce qui m'énerve presque avec Pharming c'est que tout le monde semble d'accord pour dire que l’approbation de la FDA aura lieu.
Du coup, comment va réagir le cours à son annonce? Si ça semble si évident que cela, ça devrait presque être déjà inclus dans le cours non?
Enfin, comme vous j'espère toucher le 0,70 avant

138

@KyJuan,
Pas sûr, le report de la décision de 3 mois a freiné les ardeurs et la montée spectaculaire a été stoppée net.  Je pense perso que la remontée est latente en attendant l'approbation US qui SEMBLE acquise. Ne pas perdre de vue que les hausses et baisses de Pharming sont souvent brutales et rapides.

139

Cette action, c'est un peu comme jouer à pile ou face :

pile : approbation US OK : le cours peut bien monter..
Face : Approbation US NOK : le cours va bien diminuer..

Et comme ce n'est pas sûr à 100% que l'approbation US soit OK..
Mieux vaut vraiment en avoir une petite ligne..

Les prévisions pour l'ensemble de l'année des chiffres de vente du Ruconest : 3 millions d'euros..(hors US)
Ca me parait peu..

140

KBC est toujours très optimiste concernant la décision de la FDA en tout cas. Parfois je voudrais être plus vieux de deux mois!

141

@ tous

Pharming a perdu 12% en 5 jours. Un ticket pour un AR? Quelqu un l'a déjà tenté?

V.

142

Salut Vero,
Pharming fluctue généralement par soubresauts mais vite et fort.  Difficile à dire à l'avance, c'est souvent inattendu et alors ça va vite, parfois en cours de journée.  Suivre les volumes tout au long de la journée et voir si ça bouge tout à coup fort.  A mon sens elle n'est pas chère actuellement, mais perso j'attendrais qu'elle se stabilise avant d'en acheter.  J'ai actu une ligne à 0,51 et une autre à 0,68. Elle vient depuis le début 2014 de 0,11 et a fort performé avant de redescendre en dent de scie.  Il y a des obj de cours à 0,70.
Elle a fort bougé en avril en attente de l'approbation FDA du Ruconest, mais cette décision a été reportée à juillet 2014.  Entretemps le Ruconest a été approuvé en Israël, ce qui perso m'a fait marrer, MAIS il semble que ça représente un excellent pont pour l'approbation aux USA. Si l'approbation était refusée ça pourrait être la chute.
Bonne journée,
demat

Dernière modification par demat (22-05-2014 10:21:23)

143

Merci pour ton avis Demat. (J'en ai une ligne à à,49 pour M ou LT.)
J'avais envie de faire un essai CT, mais plutôt que rester collée à l'écran ID, plutôt lézard au soleil avec une bière des Fagnes!;)

V.

144

Si tu achètes aux cours actuels, à mon avis tu pourrais t'y retrouver assez vite.
A ta santé avec une Super des Fagnes, moi je vais me battre avec des mélèzes et je boirai plus tard.
bon pm
demat

145

demat a écrit:

Elle a fort bougé en avril en attente de l'approbation FDA du Ruconest, mais cette décision a été reportée à juillet 2014.  Entretemps le Ruconest a été approuvé en Israël,

Hum je n'ai pas les dates en tête, mais l'approbation en Israël date de plusieurs semaines avant le report FDA ...

Véro, pour un A/R au taux actuel, je pense qu'il n'y a en effet pas trop de risques. La spéculation devrait vite, sauf mauvaise nouvelle sortie de nulle part, faire remonter le cours vers les 0,48/0,50.

146

Salut Scrooge,
bien vu, j'ai été revoir les dates : 15 janv approbation en Israël et 24 févr report de la FDA au 16 juil.
Ceci dit, elle dévisse à nouveau ajd -10% à 17 h.
bonne soirée,
demat

147

Oui, finalement j'espère que Véro s'est abstenue (même si ça remontera quand même je pense ... C'est en tout cas ainsi que cette diablesse de Pharming se comporte depuis des semaines) !

148

Je ne sais pas ce que Vero a fait, mais  n'oublions pas que d'où cette action vient, mm au cours actuel certains gagnent encore. Perso dès qu'elle se stabilise (si elle le fait !), je crois que j'en prendrai bien encore une grosse louche.

149

La vache !
Je m'étais renforcé lundi à 0,43 et la v'là qui remet ça aujourd'hui mais en plus corsé !
Prochain support : 0,31. C'est une fameuse MV si elle y va mais une opportunité pour charger la mule.

Cordialement,
Docanski

150

Salut Docanski,
Mais oui, je disais encore ce matin à Vero d'attendre qu'elle se stabilise.  Je ne m'attendais pas non plus à une dégelée pareille et me demande ce qui se passe. Rien vu de spécial.  Ce que je crains c'est de rater le point d'entrée et qu'elle refile en flèche vers le haut.
bonne soirée,
demat