Re : Pharming Group
Lynx, on est dans le mm bateau sur ce coup-là. Pour finir j'ai placé un ordre à 0,181 mais je ne suis pas sûr qu'il passe. Je me demande s'il n'y a pas aussi spéculation pour day trade. Il y en a qui vont se sucrer.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 51 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Lynx, on est dans le mm bateau sur ce coup-là. Pour finir j'ai placé un ordre à 0,181 mais je ne suis pas sûr qu'il passe. Je me demande s'il n'y a pas aussi spéculation pour day trade. Il y en a qui vont se sucrer.
@ Demat : J'ai malheureusement craqué et vidé mon cash pour un achat EVS ce matin.
Qlq'un sait manifestement qlq chose pour agir de la sorte, il doit savoir qu'il va se passer qlq chose ....es-ce de bonne augure...??? Attendre, c'est tout ce que l'on sait faire....
Je l'aurais juré, il y en a qui s'en mettent plein les poches, nous voilà déjà à 0,40.
j'ai repris a 0.4 , cela fait baisser drolement mon pru
C'est chaque fois pareil avec Pharming. Ca bouge fort au dernier moment.
Je reviens seulement maintenant devant mon écran et je constate la vaste blague!!!
Des couilles en or pour certains et ce, sans même la FDA.
A mon avis, un gros à joué avec les stop-loss placés par milliers juste avant la FDA. Et voilà le résultats.
Il s'est racheté tranquillement à un cours cadeau.
Je râle d'voir été trop couillon pour mettre un ordre à 0,25, j'avais mis 0,20 puis 0,181 !!! Too late now.
C'est sur qu'il y en a un qui a fait un très beau coup...Reste plus qu'à espérer qu'elle monte autant qu'elle a baissé
et ça repart à la baisse
Vive les montagnes Russes
Bonjour à tous, vous la suivez sur quel site en Live?
@Belgian economic
Simplement l'écho sur un portefeuille virtuel.
Sachant que le portefeuille virtuel à un retard de 15 minutes si tu vois que cela bouge sur le portefeuille virtuel alors tu clique sur l'action et le cours du moment apparaît.
perso Equiduct : https://marketviewer.equiduct.com. Taper le nom du titre et cliquer sur Live
Merci
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 51 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,090 secondes, 8 requêtes exécutées ]