241

Re : Pharming Group

Lynx, on est dans le mm bateau sur ce coup-là. Pour finir j'ai placé un ordre à 0,181 mais je ne suis pas sûr qu'il passe. Je me demande s'il n'y a pas aussi spéculation pour  day trade. Il y en a qui vont se sucrer.

242

@ Demat : J'ai malheureusement craqué et vidé mon cash pour un achat EVS ce matin.

243

Qlq'un sait manifestement qlq chose pour agir de la sorte, il doit savoir qu'il va se passer qlq chose ....es-ce de bonne augure...??? Attendre, c'est tout ce que l'on sait faire....

244

Je l'aurais juré, il y en a qui s'en mettent plein les poches, nous voilà déjà à 0,40.

245

j'ai repris a 0.4  , cela fait baisser drolement mon pru

246

C'est chaque fois pareil avec Pharming.  Ca bouge fort au dernier moment.

247

Je reviens seulement maintenant devant mon écran et je constate la vaste blague!!!
Des couilles en or pour certains et ce, sans même la FDA.

A mon avis, un gros à joué avec les stop-loss placés par milliers juste avant la FDA. Et voilà le résultats.
Il s'est racheté tranquillement à un cours cadeau.

248

Je râle d'voir été trop couillon pour mettre un ordre à 0,25, j'avais mis 0,20 puis 0,181 !!! Too late now.

249

C'est sur qu'il y en a un qui a fait un très beau coup...Reste plus qu'à espérer qu'elle monte autant qu'elle a baissé

250

et ça repart à la baisse

251

Vive les montagnes Russes

252

Bonjour à tous, vous la suivez sur quel site en Live?

253

@Belgian economic

Simplement l'écho sur un portefeuille virtuel.
Sachant que le portefeuille virtuel à un retard de 15 minutes si tu vois que cela bouge sur le portefeuille virtuel alors tu clique sur l'action et le cours du moment apparaît.

254

perso Equiduct : https://marketviewer.equiduct.com. Taper le nom du titre et cliquer sur Live

255

Merci smile