16

Re : Pharming Group

Bonjour Demat, et mes condoléances ... Peut-être pourras-tu y revenir sur repli, à voir comment ça se passe dans la semaine. C'est le mal que je te souhaite (même si comme je disais, il y a mieux pour les nerfs !!) J'ai également failli vendre, surtout que je devais partir une bonne partie de la journée, mais finalement j'ai tout gardé. Ce qui est intéressant, c'est que tous ces gros nouveaux porteurs ne sont sûrement pas entrés juste pour quelques cents. Dans l'absolu je préfère qu'une hausse soit justifiée (news, partenariat, bon résultat) mais bon, je prends quand même ...

@croc-noir : ... le plus périlleux à présent, c'est de voir quand en sortir exactement, exercice où je suis généralement pitoyable !

Bonne soirée à tous,
Scrooge

17

Merci scrooge. Tous comptes faits il vaut mieux gagner - que perdre. Je m'en remettrai j'ai juste été surpris de la montée aussi rapide pour un action dont on a peu d'infos.  Mais bon, comme tu dis sur repli peut-être. A suivre,
bonne journée,
demat

18

Cher scrooge,
si tu suis pharming, tiens la à l'oeil.  Ce lundi matin elle est déjà à 0 ,35 avec de nouveau des gros volumes.  En ce qui me concerne, là tes condoléances sont les bienvenues car là je pleurerais bien.
Bien à toi
demat

19

C'est vrai que ce n'est pas facile à suivre, il ne faut pas compter sur l'Echo pour avoir des infos à ce sujet ... J'avoue que c'est un peu du pile ou face pour ma part (et observation du carnet d'ordres au jour le jour, bien sûr). On parle d'une prochaine OPA, en ce moment ...

Mise à jour : tout vendu ce matin avant que ça ne redescende, à 0,34. Même si ça remonte en flèche, peu importe, il ne faut pas être trop gourmand c'est vrai.

Dernière modification par Scrooge (20-01-2014 10:59:09)

20

Bravo Scrooge! jôôôôli....
mais comment t'as eu l'idée de celle là?

V.

21

Merci Véro, mais c'est de la "pure luck".

J'ai simplement entendu parler de Pharm en me baladant sur le forum Boursorama dédié à Tigenix (quelle référence hein, Boursorama ! Tout de suite, ça en jette !). On y parle beaucoup d'autres telles que Alhyg, Innate Pharma, Genfit, mais la plupart ayant déjà bien performé, je pense que je vais m'arrêter là pour le moment. Cette embellie des pharmas / biotechs ne va pas durer éternellement non plus ...

Dernière modification par Scrooge (20-01-2014 15:38:45)

22

L'argent "pure luck" a la même couleur et pas plus d'odeur!!! ...
Pour Boursorama, méfie toi , ramassis de cinglés malpolis à l'orthographe imprécise...( une "pépite" (Groupe Vial) PRu 18, aujourdhui à 1,04 ! )
Mais un âne ne chute pas deux fois sur la même pierre, et je fréquente maintenant un certain forum dont tu reconnaitras qu'il est d'une toute autre tenue! (J'avais quand même bien rigolé au jeu du fix sur Vallourec forum!)
J'aime bien les graphiques de Zonebourse...

A ta prochaine victoire, une bière Inbev,
V.

23

J'étais ironique avec Boursorama bien sûr, on est bien d'accord qu'il y a de sacrés phénomènes là-dessus ! A se demander quel âge ils ont d'ailleurs, parfois.

En attendant, sur Pharming, je suis encore sorti BIEN trop tôt, grrr, déjà + 49% depuis ! Mais bon, on avait dit pas de regrets smile  // Mise à jour : la voila qui reperd 20% en 5 minutes smile Pour ceux qui osent s'amuser avec des A/R, il y a de quoi faire !

ps : Boursomania est à Boursorama ce qu'Hermann Hesse ou Graham Greene sont à Levy ou Musso, me suis-je déjà dit !

Dernière modification par Scrooge (20-01-2014 18:02:47)

24

cher scrooge,
c'est vrai que je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur pharming.  C'est le briefing act neerl qui m' a interpellé à l'époque où elle passait en 1 jour de 0,11 à 0,16.  Ceci dit l'obj de cours à 0,22 est largement dépassé et en peu de temps.

25

@Demat : Oui, sans infos, c'est un peu de la roulette russe ce que l'on fait là ... Moi j'avoue ne plus oser rentrer dedans, c'est les montagnes russes là, ça va trop vite dans un sens puis dans l'autre et 'I don't feel like pushing my luck'...

26

@scrooge je crois qu'il faut pouvoir accepter des limites et ce qui est pris est pris. Bravo qd mm

27

Oui, tu es un sage, et moi j'apprends à le devenir, j'espère smile Bonne soirée !

28

@scrooge , j'apprends aussi.  Mais sage ??? Disons plutôt prudent de + en +
Bonne soirée aussi à toi
demat

29

Demat & Scrooge

Les amis continuez seulement a essayer de devenir sage, j'essaie aussi mais c'est pas encore ça !!! Lol

Sérieusement, comment voulez vous être prudent et sage avec vos mini penny stock hyper volatil.
Maintenant je ne souhaite qu'une chose c'est vous voir gagner et le plus possible.

Amicalement

Francis

30

Merci Francis. Du moment que je gagne de quoi m'envoler jusque Melbourne pour les demies et la finale, je suis content !
Mais sinon sur le fond tu as raison, et on a l'esprit bien plus tranquille avec des actions moins risquées à dividende ...