46

Re : Pharming Group

Merci yam pour ces infos, j'avais remarqué que le cours venait de loin (7 eur en 2010 et plus avant 50 eur ??) mais je ne savais pas pourquoi il avait chuté si fort. J'ai vu sur daily bourse des obj de cours variant entre 0,18  et 0,82.  C'est ROTH CAPITAL PARTNERS qui a relevé son obj de 2 à 3 $. 
J'imagine qu'il faut attendre avril pour voir la vraie tendance.
bonne journée
demat

47

@Demat : tu as fini par réveiller mon intérêt en reparlant de Pharming smile Me suis quand même laissé aller à un petit achat à 0,45 revendu  2 centimes plus tard ! Je dois avoir un tempérament joueur, mais au moins ça paiera mes courses tout à l'heure.

Sérieusement, je n'en reprendrai plus que si ça redescend vers les 0,35, je pense.

48

Salut Scrooge,
tu as de la chance d'avoir pu faire 2 cts AUJOURD'HUI.  Pour un tempérament joueur c'est bien vu ! Perso j'ai relevé mon ordre de vente à 0,50 au vu des infos dont je parle ci-dessus.  Qui vivra verra !
Bien à toi,
demat

49

Salut à toutes et tous,
Au vu de ce qui a été dit hier je fais le raisonnement suivant : si le RUCONEST est reconnu par la FDA vers avril semble-t-il, l'action pourrait monter, d'autre part si rejeté elle risque de plonger.  Par contre j'imagine que d'ici à cette décision, le cours peut monter.
Des avis ?
merci d'avance,
bien à vous
demat

50

Maudits soient mon mauvais timing et ma frousse : + 27% aujourd'hui ;(
Ca valait bien la peine d'initier le sujet ...
Bravo à ceux qui ont eu le courage de rester !

Dernière modification par Scrooge (17-02-2014 15:45:47)

51

Salut Scrooge,
Je suis aussi frustré que toi, j'ai vendu vendredi avec une belle pv (21%).  Si j'y avais cru un peu plus et gardé au moins jusqu'ajd je faisais le double !!! Je me giflerais bien.  Le pire c'est que çà peut encore monter si ROTH Capital a raison, la montée n'est pas encore terminée.  Alors : que faire ?
Bonne soirée qd mm,
demat

52

@scrooge.......Je pensais que tu avais le temps et......que tu ne devais pas être "froussard".=.....pas être TROP pressé.
Perso,je laisse.....au moins jusqu'à 1.40€(j'ai vu sur un site.....pronostics=2 dollars)

53

@Praline,
C'est la rapidité de la remontée pas tellement la frousse qui perso m'a poussé à vendre.  Ne pas oublier qu'elle vient de 0,11 il y a à peine quelques semaines.  ROTH CAPITAL PARTNERS a relevé son obj de 2 à 3 $.  Penses-tu qu'elle ira jusque là ?  A ton avis, çà vaut la peine de reprendre une ligne ?
Merci de donner ton avis,
Bonne soirée,
demat

54

@demat,
Les conseillers ne sont pas les payeurs.......Perso,je tenterais SI tu suis bien et que tu mets une limite de vente que tu changerais ......A TEMPS!
Bonne journée

55

Je rentre dans le bateau... avec une ligne de 1k. , sur base de vos lecture et le risque minimisé par le niv. du cours de l'action !

Wait & see

56

@ TOUS,
qui possède GENGIT=+ 40% !!!!!aujourd'hui!!!!!!!
ah!!!!les techno!!!

57

L'éternel retour ... Vu la consolidation d'aujourd'hui, j'ai remis quelques billes, avec 0,80-85 comme premier objectif.
1 euro, on n l'atteindra pas sans news (fda ?), je pense, même si avec un titre pareil, on ne sait plus trop quoi penser !

58

A Praline,

Voilà deux liens vers la dernière présentation de genfit concernant sa molécule et la maladie qu'elle soigne

http://genfit.com/fileadmin/images/docu … tation.pdf
http://www.angh.org/nash/hepatite-steat … lique.html

Cordialement

59

@ tous,

Concernant toutes ces biotech, faut le cœur bien accroché et surtout être devant son ordi quotidiennement.

bref c pas pour moi pour le moment

bon amusement

60

@VDA
Merci pour tes liens.Il est vrai qu'il faut suivre de très près pour toutes ces techno.
Bonne soirée