Re : Pharming Group
News sur le site de Pharming :
https://www.pharming.com/wp-content/upl jan_17.pdf
En gros, Buy Rating by Roth Capital Partners, Target Price change to 1,50 euros.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 51 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
News sur le site de Pharming :
https://www.pharming.com/wp-content/upl jan_17.pdf
En gros, Buy Rating by Roth Capital Partners, Target Price change to 1,50 euros.
C'est une good news, qui renforce celle de Berlin first equity (qui a ramené l'obj de 1,4 à 1,2).
Je pense que c'est ROTH Cap. Partn. qui avait en son temps prédit la dézingue de THR. S'il avait aussi raison ce coup-ci, ce serait formidable.
Petite rectification : ce n'était pas ROTH Cap. Partn. mais Empire Asset Mgt qui avait prédit la dégringolade de THR à 8,50 eurs.
Désolé pour la confusion.
Bonne soirée,
demat
1,5 pour Pharming, quel rêve ce serait ... Ce jour-là, je repars vivre en Australie ! Mais voyons déjà le reste de la semaine ...
Sommes nous les trois seuls Boursomaniques sur ce titre, au fond ?
A mon avis, oui, tout le monde n'aime pas la roulette russe pour de vrai
Je pense qu'il y en a qui préfèrent ne pas dire qu'ils en ont. Des bien plus malins spéculateurs que moi, qui scrutent tapis dans l'ombre et qui se font aussi des pvs.
C'est de la roulette russe, si on veut, au stade actuel.
Il y a eu des titres bien prometteurs qui se sont cartonnés alors qu'ils étaient plébiscités.
Dernière modification par demat (25-01-2017 09:58:14)
1,50€, sur quel catalyseur?
C'est une entreprise en perte continuelle.
1,50€ ?? C'est après regroupement peut-être.
Bon je dis cela, je ne suis pas l'entreprise et n'incite ni à la vente ni à l'achat.
Mais bon, bizarre tout de même.
Salut Marc,
elle va seulement commencer à devenir rentable en 2017/2018. Son produit Ruconest se vend, ils viennent de reprendre les droits de vente aux US et évoluent un peu partout.
Il y a toutefois un point d'interrogation à mon sens : que va-t-il se passer aux US avec TRUMPY ?
De tout façon c'est un titre spéculatif et il ne faut pas vouloir y rester (du moins pour l'instant).
Ce n'est bien entendu que MON avis et n'engage que moi.
Bonjour à tous,
Je suis convaincu que ce n'est pas nous qui faisons le cours.
Donc c'est pas comme au poker, où on doit cacher ses cartes.
Déjà 7 millions de titres échangés en 45 minutes.
En tous cas, malgré le doji d'hier, ce n'est déjà pas la cata ce matin...+4%, Je suis à mon PRU 0,33
471.548.998 actions à 1,50€ = Capitalisation visée 707 Millions€
Aurait-elle une si belle pépite cachée.
Pour une vc/pa de 0,03€.
Maintenant encore une fois, les mystères de la bourse sont impénétrables. Pleines de surprises et d'incompréhensions.
Voir même avec un plan sous la table.
Si j'ai bien compris...et rien n'est sûr :
Ce qui se joue c'est...Pharming a repris ses droit sur le Ruconest à Valeant...et c'est la prophylaxie qui est en jeu...selfadministration du medoc... gros marché .
@scrooge: je suis aussi dans le jeu de la roulette russe ;-) Ou plutôt les montagnes russes. PRU à 0.38 €
1,20 me conviendrait tout à fait sans viser les 1,5€. Ceci dit, à 0,8 je serais déjà content ;-)
Voici des infos en néerlandais:
Pharming staat na een fikse koerssprong in de afgelopen dagen ineens op een winst van ruim 40 procent in 2017. Het gekke is: niemand kan het verklaren, ook Pharming zelf niet.
Sinds 1 januari zijn aandelen Pharming ineens 44 procent meer waard geworden. In absolute bedragen stelt dat overigens weinig voor, omdat microcap Pharming heel weinig waard is. Het aandeel begon het jaar op 22 cent en sloot dinsdag 10 cent hoger. Dinsdag stond het aandeel tussentijds zelfs even op 37 cent.
Toch is 44 procent in nog niet eens een maand uiteraard een heel ongewone koerssprong en zeker omdat niemand eigenlijk lijkt te weten wat de koersstijging van Pharming drijft. Ook Pharming zelf niet, verklaart topman Sijmen de Vries in gesprek met het Financieele Dagblad.
Ruconest
Nieuws was er halverwege januari overigens wel, want het biotechbedrijf mag het medicijn Ruconest van de Europese Commisie gaan verkopen als een zelfhulpkit. Daardoor ontstaat er een Europese markt waarop Pharming het medicijn kan gaan afzetten.
Maar het is maar de vraag of dat nu het nieuws is dat beleggers in beweging heeft gebracht. Het lijkt er niet op, want nadat het nieuws op 16 januari naar buiten kwam, bleef het aandeel 4 dagen lang onberoerd op 25 cent staan.
Wat ook opvalt, zo meldt het FD, is dat er grote handelsvolumes in Pharming zijn. Zo'n 20 procent van de uitstaande aandelen verwisselden van eigenaar op dinsdag.
Dat doet de vermoedens rijzen dat een of meerdere partijen bezig is met een groot belang, maar niemand heeft een belang van hoger dan 3 procent aangemeld bij de AFM, wat wel verplicht is. En volgens CEO De Vries is er geen sprake van overnamegesprekken.
Zolang het sturend nieuws uitblijft, zal de koerssprong van Pharming nog wel even een mysterie blijven. Een aanhoudend mysterie overigens, want ook woensdagochtend staat er weer een plus van ruim 3 procent.
http://www.finanzen.nl/aandelen/nieuws/
1001692399
Le doji d'hier se confirme en pierre tombale.
A votre place je vendrai vos titres. La séance d'hier s'apparante à un bull trap. Les vendeurs ont repris la main.
Suis pas madame Irma Voyante mais c'est pas trop bon signe.
Lio, elle avait trop monté, elle était même hors Bol, normalement quand c'est comme ça, le cours retourne chercher la M7.
Il fallait bien qu'elle consolide un peu. Elle est juste allé se poser sur la Bol Sup. Et même pas beaucoup de volume comparé à hier.
Je paye pour voir...et je garde.
En tout les cas,elle termine sur une très belle ligne d'appui.
Suspense.
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 51 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,096 secondes, 8 requêtes exécutées ]