Re : Pharming Group
Vendu pharming hier a fermeture
Achat ce matin THR ,car Marien a donne la suite des événements a venir
Protection par un put vers le15 mars yam
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 51 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vendu pharming hier a fermeture
Achat ce matin THR ,car Marien a donne la suite des événements a venir
Protection par un put vers le15 mars yam
@Doc
Pharming moet langer op FDA wachten
Gepubliceerd op 24 feb 2014 om 11:13
LEIDEN (AFN) - Biotechnologiebedrijf Pharming en zijn partner Salix moeten langer wachten op het oordeel van de Amerikaanse toezichthouder FDA over het middel Ruconest dan eerder gedacht. Dat meldden beide bedrijven maandag.
De toezichthouder verlengde de periode waarin een beslissing moet worden genomen tot uiterlijk 16 juli. Pharming en Salix wachten op toestemming van de FDA om Ruconest op de Amerikaanse markt te mogen brengen. Eerder werd verwacht dat de Amerikaanse toezichthouder voor 16 april van dit jaar uitspraak zou doen.
Volgens bestuursvoorzitter Sijmen de Vries gaat het om een standaardprocedure, waarbij de FDA meer tijd nodig heeft om alle door Pharming geleverde informatie te bestuderen. Het uitstel zegt niets over de uiteindelijke uitkomst van het proces en heeft geen effect op de operationele gang van zaken, benadrukte hij.
Pharming hield al rekening met de vertraging en gaat er ook vanuit dat de uiteindelijke uitkomst nog langer op zich kan laten wachten. De Vries gaf verder aan dat Pharming nog tot het tweede kwartaal van 2015 over voldoende geld beschikt om de periode tot de uiteindelijke goedkeuring te overbruggen.
@ Yam comme d'hab un timing du tonnerre. Tu vas finir par te faire soupconner de délit d'initié! Contente pour toi. (Suis pas pharming)
Bons trades,
V.
@Vero :
Merci pour l'article, je n'avais pas la même info (en anglais) ... ou plutôt pas la même traduction :-(
Dans le même temps, Salix n'est pas sanctionné : + 1,32% à l'ouverture de WS. La punition me semble complétement disproportionnée ici, car si je comprends bien, c'est Pharming qui a demandé un délai supplémentaire. Reste à voir pour quelle raison ... Est-ce parce qu'ils veulent sceller un accord ou partenariat avant la fda ? Parce qu'ils estiment n'avoir pas encore un dossier assez solide (tests et mesures supplémentaires sur patients ?) ? Autre chose ? Toujours est-il que les plus impatients/anxieux se sont dépêchés de quitter le navire, évidemment ...
Bien joué Yam, en effet ! (un peu de chance, peut-être ?)
Toujours est-il que les plus impatients/anxieux se sont dépêchés de quitter le navire, évidemment ...
Ou les plus prudents ? Toujours est-il que j'ai liquidé ma position à 1,7 cts sous mon prix d'achat dès que j'ai constaté la tendance : bien m'en a pris puisque la chute s'est poursuivie jusqu'à près de 20 % de ce niveau.
Tout en me repositionnant immédiatement sur le prochain support, en principe solide.
Le titre n'est toutefois pas allé jusque là. Aujourd'hui.
Bonjour à tous, quel est le principal support à l'heure actuelle?
Plus j'en lis sur cette action et plus j'ai envie de me placer avec une petite ligne. Ligne qui pourrait provenir de ma vente d'Ablynx sous peu. Juste histoire de ne pas prendre trop de risque avec les biotech.
Ky
Pour moi 0,43,j'ai repris a 0,466,hier yam
Salut à toutes et tous,
est-ce que la remontée de ce titre est seulement partie remise jusqu'à admission du Ruconest aux US ? Quel est un cours acceptable ? J'ai déjà bien gagné avec cette action mais mon dernier achat semaine dernière est à 0,67 comme par hasard juste avant le chute, mauvais timing comme d'hab.
Bonne journée,
demat
Bonjour Demat, nous sommes deux dans la même galère (0,65 pour ma part). Toute petite ligne que j'avais prise "au cas où" heureusement. J'hésite à renforcer (même si lire ici que Yam l'a fait devrait être une belle garantie de succès, en théorie !)
Scrooge
Je crois que pour les prochains jours c'est VALNEVA !!!€! Yam
Bonjour à tous...idem pour moi...rentré à 0,69 et repris à 0.64....bon ben reste plus qu'à attendre que le bon temps revienne....
Hello Yam, merci pour le conseil. Je l'avais déjà observée il y a quelques jours et préféré m'en tenir à l'écart au vu des +80% depuis le début de l'année. Généralement, quand j'essaie de prendre le train en marche, c'est trop tard et je me prends une MV derrière ...
Salut KyJuan, salut les pharmingologues !
Bonjour à tous, quel est le principal support à l'heure actuelle?
Support réputé solide : 0,43 euros
Mais attention : s'il ne tient pas, c'est le plongeon vers les 0,31 ! Dans ce cas, ça peut faire mal.
Pour l'ouverture de ce matin, j'avais mis un ordre à 0,427 (toujours un peu sous le support car ce dernier est le plus souvent enfoncé lors des échanges de la journée) ... mais le compteur s'est arrêté à 0,435. Raté de peu, quoi.
Mais rien ne dit que le cours n'y reviendra pas car, en attendant la FDA, il n'y a rien à se mettre sous la dent chez Pharming.
@YAM,
Tu parles de "valneva".....chute ou....;regain d'intérêts?
Bonne journée
@ Ky, moi j'avais mis un ordre à 0,471 mais depusi elle ne fait que monter (+ de 0,51 actuellement) donc raté mais je ne désespère pas...
Cordialement,
nico
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,094 secondes, 8 requêtes exécutées ]