736

Re : Pharming Group

Bonjour demat,

Il n'est pas nécessaire de t'inscrire, mais tu peux déjà les lire et il n'y a pas de rubrique secrète.

Bonne journée.

737

demat a écrit:

Salut tout le monde,
@MarcM mon calcul se basait sur ((45 mio - 41,9 mio) / 10 823 881). Ai-je mal compris ?
"""" * Amount of amortizing bonds outstanding is reduced from
45.0 million euros ($48.32 million) to 41.9 million euros """"

Je ne sais pas.

Moi j'ai compris "réduction de 45Millions pour un solde restant de 41,9Millions".

738

oui, moi aussi MarcM...

739

oui, donc mon calcul semble correct les 10 823 881 de titres correspondent à la # prise en charge, soit 3,1 mios.
C'est ce que j'en déduis p-ê à tord ?

740

Merci Lynx, je n'avais pas vu qu'on avait accès aux sujets sans être inscrit.
Quel optimisme pour le peu que j'en ai vu.
En voici un qui résume ma vision depuis 2 ou 3 ans. Je le rabote pour ne pas être taxé de fraude au forum voisin.

"""Quelle semaine magnifique, je suis heureux, certains doivent être déçus mais il ne faut pas car le graphique est fantastique. Vaut mieux une hausse saine et modérée qu'une hausse trop rapide avec retour en arrière immédiat.
Pourquoi une telle hausse, en plus des fondamentaux magnifiques, c'est le graphique qui a déclenché ce mouvement.

Depuis l'été 2016 nous étions dans un canal en 0.205 et 0.251 sans jamais réussir à clôturer au dessus des 0.251, vendredi 20 nous avons clôturé au dessus de 0.251 et miracle, le cours a explosé les semaines suivantes. Je vous ai mis en plus des graphiques habituels le graphique hebdo 2014, même les novices comprendront ce qu'il va nous arriver
........
Pour conclure, graphique très sain, on devrait prendre environ 30% rapidement pour atteindre 0.404 et à ce moment là on verra la réaction des cours, je vise entre 0.597 et 0.73 pour ce trimestre, je n'ose pas dire février car je serai attendu au tournant donc pour fin mars au plus tard
"""

Dernière modification par demat (30-01-2017 10:34:19)

741

demat a écrit:

oui, donc mon calcul semble correct les 10 823 881 de titres correspondent à la # prise en charge, soit 3,1 mios.
C'est ce que j'en déduis p-ê à tord ?

Oui et non.

En gros, je m'occupe de tes obligations. Et on inscrit 10Millions de titres en plus, à mon nom.

Mais ces titres rajoutés sont donnés. Personne n'apporte d'argent pour ceux-ci. C'est une opération blanche.
Ou dilution blanche si tu préfères.

J'imagine qu'elle a lieu le 23/11/2016 sous forme de Split.

742

@Marc, là on est d'accord. Mais si tu t'occupes de mes obligations en échange d'actions, donc c'est que tu crois que la boîte est en bonne voie. Ok il y a dilution, sauf que la dette diminue, le bilan s"améliore, comme disait PhilM Villeret.

Dernière modification par demat (30-01-2017 16:52:50)

743

@demat

A mon sens, c'est miser sur de l'imaginaire.
Je ne parie pas un clopet sur ce titre.
Un dictons dit : On achète pas un chat dans un sachet.

Et ici, c'est juste du flou. D’où rien ne filtre.

Le système mis en place est américains, avec fonds américains.
Des fois cela marche, des fois cela marche pas, à +- 4 sur 5.

Mais sérieusement, les titres qui font vendre, du style 20% de rentabilité en plus sur même pas un 100° de la capitalisation.
C'est 200 années d'investissement.

Sauf très bonne nouvelle. Mais là, je n'en vois pas.

Donc, en gros, si tu as doubler, récupérer sa mise départ et pourquoi pas laisser filer le reste.
Et celui qui aime le risque, limiter.

744

@Lynx,
je ne sais pas ce que tu penses de ce nouveau forum dédié à Pharming, mais perso je ne le trouve pas spécialement intéressant. Je vois peu de vraies infos cce Pharming, si ce n'est des échanges de politesses.

745

@MarcM,
je n'ai jamais eu l'intention de miser sur Pharming pour le long terme, (ni sur d'autres titres d'ailleurs). Je me contente de faire des a/rs que j'espère le plus fructueux possibles.
Actuellement et en attendant publication des prochains résultats 29/03 (fy2016) je pense que çà devrait fluctuer plus encore que d'hab. Les volumes qu'on connait ces temps-ci sont rares en tous cas si longtemps.
Lorsque le haut (ou que j'estime haut) sera atteint à mon sens, je vends quitte à y revenir plus tard si replis.
J'ai procédé de nombreuses fois comme çà. Vente la veille ou l'avant veille de la publication.
L'erreur que j'ai commise dernièrement a été de vendre à 0,249 pensant que la hausse se stabilisait. Or ça n'a pas été le cas.

Dernière modification par demat (30-01-2017 18:30:40)

746

Pour ne pas être trop dépressif sur le titre :

http://www.boursorama.com/forum-pharmin … 31518928-1
http://www.tradingsat.com/pharming-grou … 59505.html

Le plus récent et intéressant. (+- en milieu de page) :
http://www.boursematch.com/membre-chat. … =amazone31

747

@demat,

Toutes les sources d'infos sont importantes.

Et perso, comme dit JeanG, si elle monte, les possibilités de gains sont infinies...

Dans le rouge d'aujourd'hui, elle finit encore verte smile

On verra bien...

748

Salut tout le monde,

MarcM a écrit:

Le plus récent et intéressant. (+- en milieu de page) :
http://www.boursematch.com/membre-chat. … =amazone31

C'est un bon résumé, mais au vu des éléments avancés, il semble qu'il date de 2014. Il parle encore de la décision de la FDA à venir, et celle-ci est intervenue en juillet 2014, si mes souvenirs sont bons. A quelques jours de la décision, le cours s'était subitement effondré parce qu'un petit malin avait laissé courrir le bruit que la décision ne serait pas positive. Ca n'avait duré que quelques minutes et le cours s'est stabilisé.

Pharming And Salix Announce FDA Approval Of Ruconest® For The Treatment Of Acute Angioedema Attacks In Patients With Hereditary Angioedema (HAE) July 17 (2014)

PS : pareil pour Tradingsat et Boursorama

Dernière modification par demat (31-01-2017 09:57:21)

749

Précision par rapport à la publication des résultats :
09 et 10 mars : FY2016 -> publication
23 mars : rapport annuel

750

Bonjour à tous,

Maintenant ils en sont à l'étude pour l'approbation pour les ados, et pour la prophylaxie, et pour l'autoadministration il me semble?

Ca fait beaucoup de changement en perspective smile