91

Re : Pharming Group

Salut Francis,

Francis a écrit:

Pharming quitte l'AMX mais ne va pas sur l' AScX ...

Et pourtant, dans la rubrique "Share Info" du site de Pharming, il est bien indiqué (mis à jour ce soir ?) qu'elle est dans l'AScX.
Sur le site d'Euronext, Pharming est effectivement exclue de l'AMX mais n'est pas reprise dans l'AScX et rien n'est précisé sur sa destination.
Par contre, elle était déjà cotée aujourd'hui dans les "Locale" d'Amsterdam ...

Cordialement,
Docanski

92

@KyJuan , @Francis, @Docanski
Merci pour vos infos, j'investiguerai un peu plus.  Je n'ai pas regardé dans les "share infos" (peut-être que ça s'y trouvait déjà), mais dans "news", "calendar".
Par contre je n'ai jamais pensé qu'il y avait un site euronext, merci.
Bon we,
demat

Dernière modification par demat (22-03-2014 00:12:44)

93

Voici les infos que je viens de trouver sur le site de pharming group (ce soir 23h30).  Je ne sais cependant pas de qd elles datent.
Shares
Pharming Group NV is a public company listed on NYSE Euronext Amsterdam. Pharming is included in the Small cap Index (AScX), which consists of the top 25 actively traded small caps on the Euronext stock exchange.

Listing specifics SharesMarket Euro-Nm
Symbol PHARM
ISIN number NL 0000377018
”Fondscode” 37701
Common code 15661178
Bloomberg symbol PHAR NA
Reuters symbol PHAR.AS  Ici ils disent qu'elle est cotée sur AScX.
Bien à vous,
demat

Dernière modification par demat (22-03-2014 00:45:42)

94

Bonjour à vous

Pharming Group [PHARM] ne sera NI dans l'AEX, NI dans l'AMX, Ni dans l'ASCX, 

MAIS BIEN DANS "LOCALE"

Bien à vous
B.

95

Salut à toutes et tous,
en effet, je viens de voir ça et dois bien avouer que je n'avais jamais prêté attention à "LOCALE".  Merci pour vos infos.
J'espère qu'elle sera qd mm cotée en continu et pas une fois au bout d'une lune. Est-ce que ça correspond + ou - au "fixing" à Bxl ?
Bon dimanche,
demat

96

Je commence à prendre la tasse avec chaque jour 1 à 2 cent en moins...

Et en gros rien de neuf sur cette action. On attend avec impatience l'accord de la FDA.

Dernière modification par Testeur (24-03-2014 10:41:58)

97

Tester, il faudra au maximum attendre juillet pour la FDA.
Ca peut être long... J'espère me placer sur une baisse en dessous de 0.5
Mais comme la news peut tomber n'importe quand, je risque de rater le train.

98

Salut Testeur,
te tracasse pas trop, je suis ds le mm cas, (pru = 0,67).  Je reste optimiste en attente FDA.  Elle fluctue généralement très fort.
Bien à toi,
demat

99

Bonjour à tous, idem pour moi, PRU à 0.61...plus qu'à attendre l'accord de la FDA en juillet au plus tard....on verra si ont peut faire sauter le champagne...????
Pour Tigenix, je suis à 0,85....mais confiant à LT.

Dernière modification par Yves (24-03-2014 19:21:20)

100

Comme dit Demat, ne pas paniquer en effet, ça bougera fort dans les semaines à venir d'ici juillet ...
Nous sommes presque frères de PRU, Yves : 0,61 aussi pour Pharming désormais (renforcé récemment) et 0,86 pour Tig smile

Dernière modification par Scrooge (24-03-2014 21:52:32)

101

Et bien, j'ai également un pru de 0.61...

Je suis un grand pessimiste dans la vie ^^, mais j'espère toujours le meilleur langue

On va attendre gentillement

102

Les boursomaniaques,

En fait, c'est donc une affaire de famille, ce Pharming !? lol

Cordialement,
Docanski

103

Ben oui, Docanski.  Pour l'instant nous avons au moins le mérite de te faire bien rire.
Bonne journée et bien à toi,
demat

104

@Demat : Waw, il suffisait qu'on en parle ce midi pendant le chat pour que ce soit suivi d'un décollage en beauté ! +13% à l'instant où je tape ceci, et pas encore trouvé la raison !

Dernière modification par Scrooge (17-04-2014 15:15:33)

105

@ tous...effectivement, il semble que l'oiseau prend son envol.....j'espère que ce n'est pas pour s'écraser à nouveau aussi bas dans les heures ou les jours à venir...... ;-)