Re : Pharming Group
Oui bcp de mouvements subitement avec mm de gros volumes. Mais ça semble déjà se retasser.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 51 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui bcp de mouvements subitement avec mm de gros volumes. Mais ça semble déjà se retasser.
Ben j'ai pas laissé se retasser
Et hop, pris à 0,532 avec mon premier A/R dessus et +12% PV en moins d'un jour (oufti)
à revoir, cette pharming
P.S.: pas besoin de savoir pourquoi, quand on sait comment
@Bond
Toujours fidèle à ta discipline. Bravo pour AR
Cnico
@ CNICO
Toujours à l'affût d'une R.D.M. (Roquette De Marché)
Pas si évident, mais par les temps qui courent ... et ce qui est pris n'est plus à prendre.
Excellent WE
Bravo Bondeta,
je l'ai suivie tout le pm via Equiduct avec un ordre de vente à 0,54 mais elle ne les a touché que de près. On verra mardi mais je relève à 0,56, voire mm plus vu qu'elle semble reprendre des couleurs subitement.
Bon dimanche de Pâcques
demat
Lu à l'instant dans la note KBC (merci Luc !)
News:
Pharming announced that it has entered into a private equity placement of € 14.7m (€ 14m net proceeds) with existing institutional investors.
The placement is priced at € 0.49/share, the average closing price of the shares over the last five trading days.
A total of 30 million shares, representing 8% of the outstanding share capital, will be issued to the investors. In addition the investors will receive 21,000,000 warrants with a strike price of € 0.57. The exercise period of the warrants is two years.
After completion of this transaction the number of outstanding shares will increase from 374,603,750 to 403,603,750.
Our View:
At the end of 2013, Pharming had € 19m in cash and today additional cash inflows will allow Pharming to accelerate its investment in Ruconest with the potential of participating in the commercialization of the product in selected countries with its partners.
Conclusion :
Pharming’s cash position continues to be strong and the company has been able to regain the trust of investors by refinancing itself under attractive conditions. It also shows that investors have high hopes that Ruconest will receive a positive FDA review in July.
Buy rating and target price (0,7) maintained.
@Scrooge et les autres, moi je viens d'en prendre une petite louche À 0,502... Je crois aussi que d'ici juillet, elle va bien performer...
A suivre.
Merci à Luc pour les infos matinales...
Cordialement,
Nico
Salut à toutes et tous,
Est-ce que c'est l'injection de ces titres sur le marché qui fait redescendre le cours cet am ? On peut donc imaginer qu'il se reprenne tout prochainement.
Bonne journée,
demat
@Demat, je pense aussi que c'Est la valorisation de ces titres à 0,49...
Cordialement,
Nico
@Nico, merci, et toi comment vois-tu la suite ?
Dès que FDA confirme accord sur traitmeent, j'espère entre 20 et 25%
@nico, c'est clair, mais prévu pour juillet.
Je crois que ça peut tomber dans les 3 mois avant la date butoir (sais plus où j'ai lu ça). Mais si on va jusque là, il y aura de toute manière des -10% suivis de +15, bref faudra avoir les nerfs solides je pense.
@Scrooge, comme tu dis mais ça donnera peut-être la possibilité de faire qques A/Rs
Dernière modification par demat (22-04-2014 16:54:36)
Un bon point d'entrée serait pour moi aux environs de 0,50eur ou un peu moins..
Je vais tenter une entrée vers 0,48eur
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 51 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,089 secondes, 8 requêtes exécutées ]