Re : Onxeo - ex-BioAlliance Pharma
Bonjour à tous,
La news du jour, nouveau partenariat avec CIMA's Immunology program and liver unit at Clinica univ de Navarra in Spain.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour à tous,
La news du jour, nouveau partenariat avec CIMA's Immunology program and liver unit at Clinica univ de Navarra in Spain.
L'interview :
http://www.labourseetlavie.com/videos/e ,2291.html
Le Capital.fr
http://www.capital.fr/bourse/communique validive-r
Bonne journée !
Judith a parlé, ça semble faire de l'effet...
Plus 15%, ça faisait longtemps qu'on n'avait plus vu ça !
Encore +5% avec une poussée au-dessus des 3,60...
La société va acquérir DNA Therapeutics. En parallèle, Onxeo annonce qu’elle ne poursuivra pas seule le développement clinique du Validive.
La société va acquérir DNA Therapeutics, une biotech française non cotée, dont l’essentiel de la valeur repose sur un produit, le DT01, en phase initiale de développement dans le mélanome. Cette opération est financée par émission de titres, tandis que plusieurs actionnaires historiques de DNA réinvestiront 1 million d’euros au capital d’Onxeo.
En parallèle, la société annonce qu’elle ne poursuivra pas seule le développement clinique du Validive, un de ses produits phares, contre la mucite orale sévère. Les exigences posées par l’autorité de santé américaine pour l’essai clinique final (phase III) impliquent un coût de développement trop élevé : Onxeo cherchera un partenaire industriel pour ce programme.
Une plateforme technologique originale
DNA est une acquisition prometteuse. Derrière le DT01, il y a une plateforme technologique originale, basée sur les mécanismes de réparation de l’ADN, avec des développements potentiels bien au-delà du mélanome. Mais ces projets sont encore précoces. Et rien ne viendra confirmer ce potentiel avant des années.
L’incertitude sur l’avenir du Validive va peser et la traversée du désert risque de se poursuivre en Bourse pour Onxeo avec un titre qui a perdu près de la moitié de sa valeur en un an.
Bonsoir Cnico,
Je ne sais pas d'où tu sors cette info, mais elle est sur le site d'onxeo en date du 29 février.
http://www.onxeo.com/en/onxeo-announces ng-om-udv/
Donc l'incertitude sur l'avenir du Validive a fait monter Onxeo de 2,9 à 3,44 en une semaine...
Onxeo S.A. (Paris:ONXEO) (NASDAQ OMX:ONXEO) (Euronext Paris, NASDAQ Copenhague : ONXEO), société innovante spécialisée dans le développement de médicaments orphelins en oncologie, a annoncé aujourd’hui que les actionnaires de la Société sont invités à participer à l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire qui se tiendra le 6 avril 2016 à 10 h 00 au siège de la Société, 49 boulevard du Général Martial Valin, 75015 Paris.
L’avis de réunion, qui a été publié au BALO le 2 mars 2016, contient l’ordre du jour, les projets de résolutions, ainsi que les principales modalités de participation et de vote à l’assemblée. Il est consultable sur le site internet de la Société : http://www.onxeo.com/fre/Investisseurs/ -generale.
Les documents relatifs à cette assemblée sont tenus à la disposition des actionnaires et consultables au siège social et sur le site internet de la Société. Les actionnaires peuvent demander de recevoir les documents sur demande envoyée par courrier ou mail adressée à Onxeo (Direction Financière – 49 boulevard du Général Martial Valin, 75015 Paris, France), fax (+ 33 1 45 58 08 81) ou email (investors@onxeo.com)
À propos d’Onxeo
Onxeo est un acteur clé du développement de médicaments orphelins en oncologie. La société développe des thérapies innovantes pour le traitement des cancers rares, l’un des marchés les plus dynamiques du secteur de la santé, caractérisé par des besoins médicaux très importants et non satisfaits. Onxeo dispose d’un vaste portefeuille composé de produits orphelins en oncologie au développement avancé, notamment Beleodaq®, le premier médicament orphelin de la société à avoir bénéficié d’une autorisation de mise sur le marché aux Etats-Unis. En plus de Beleodaq®, Onxeo a développé et enregistré avec succès deux autres traitements non-orphelins actuellement commercialisés aux États-Unis et en Europe. Onxeo a pour ambition de devenir un leader mondial et un pionnier en oncologie, notamment dans le domaine des cancers orphelins ou rares, grâce au développement de thérapies de pointe efficaces et sûres, destinées à améliorer la vie des patients. Basée à Paris, la société compte aujourd’hui environ 50 collaborateurs. Onxeo est une entreprise cotée sur Euronext Paris (Ticker : ONXEO, Code ISIN : FR0010095596) et sur le Nasdaq à Copenhague (Ticker : ONXEO).
Les produits orphelins en oncologie d’Onxeo à un stade avancé de développement clinique sont :
Livatag® (Doxorubicine Transdrug™) : Actuellement en cours d’évaluation dans le cadre d’un essai de Phase III (ReLive) chez des patients atteints de carcinome hépatocellulaire (cancer primitif du foie ou CHC) ; Livatag® fait également l’objet d’études précliniques en association avec d’autres anticancéreux dans le traitement de 1ère intention du CHC
Beleodaq® (belinostat) : Approuvé aux Etats-Unis en 2014 par la Food and Drug Administration (FDA), dans le cadre d’une procédure accélérée d’autorisation de mise sur le marché, en 2ème ligne de traitement pour les patients atteints de lymphome à cellules T périphérique (PTCL) et actuellement commercialisé par Spectrum Pharmaceuticals; l’association de belinostat avec d’autres anticancéreux est actuellement évaluée en traitement de 1ère intention pour les patients atteints de PTCL (étude BelCHOP) et les tumeurs solides.
Validive® (Clonidine Lauriad®) : Résultats définitifs encourageants de l’essai de Phase II dans la mucite orale sévère chez des patients atteints d'un cancer tête et cou ;
Onxeo a récemment annoncé avoir conclu un accord lui permettant d’acquérir DNA Therapeutics, et à travers elle, un produit issu d’une nouvelle classe de médicaments (« first-in-class » ) antagonistes des mécanismes de réparation de l’ADN (siDNA). La réalisation définitive de cette acquisition est prévue fin mars 2016.
Bonjour à tous,
News :
http://www.onxeo.com/fr/onxeo-announces selskab-2/
J'en ai repris une grosse ligne ce matin et j'en profite pour descendre mon PRU vers 4,74
Et encore...un communiqué de presse du 2 mars...
"Les DBAIT seront désormais développées par ONXEO"
Bonjour à tous,
La même news about NYC office via LABIOTECH :
http://labiotech.eu/cancer-orphan-drug- big-apple/
J'en ai encore repris une grosse ligne et baissé mon PRU à 4,42.
Bonne journée.
ONXEO), société innovante spécialisée dans le développement de médicaments orphelins en oncologie, annonce aujourd’hui que le comité d’experts indépendants européens (Data Safety Monitoring Board, DSMB) en charge du suivi de l’essai de phase III de Livatag®, « ReLive », a recommandé à l’unanimité la poursuite de l’étude sans modification.
Le protocole de l’étude ReLive prévoit que le DSMB se réunisse deux fois par an, afin d’effectuer une revue des données de tolérance produites dans le cadre de l’essai ReLive et d’émettre ses recommandations concernant la poursuite de l’étude.
Cette nouvelle recommandation positive, émise pour la 8ème fois consécutive par le DSMB, confirme de nouveau le profil de tolérance de Livatag®.
ReLive est un essai international randomisé de phase III, actuellement en cours de réalisation, visant à démontrer l’efficacité de l’administration par voie intraveineuse de Livatag® chez les patients souffrant d’un carcinome hépatocellulaire avancé (CHC, également appelé cancer primitif du foie), après échec ou intolérance au sorafenib. L’étude prévoit le recrutement de 400 patients sur plus de 90 sites au total. A ce jour, plus de 65% des patients ont été randomisés dans le cadre de l'étude.
Le DSMB a examiné les données de tolérance des patients traités durant l'étude, ce qui représente plus de 600 injections de Livatag® au total.
« Cette huitième recommandation positive de notre comité d'experts indépendants confirme une nouvelle fois le profil de tolérance de Livatag®, évalué à partir des données recueillies auprès d'un nombre croissant de patients. Nous demeurons extrêmement confiants quant au potentiel de ce produit innovant obtenu à partir d’une nouvelle formulation de nanoparticules, capable de contourner la résistance des tumeurs aux traitements traditionnels par chimiothérapie. Le succès de la phase III de Livatag® marquerait une avancée significative dans le traitement du carcinome hépatocellulaire, un cancer sévère avec un fort besoin médical non satisfait », explique Judith Greciet, Directeur général d’Onxeo.
Bonjour Cnico,
Quand même verte dans ce marché rouge...+11% au plus haut avec 3,54 dans la première demi-heure !
Là il y a déjà 240000 titres échangés...pas mal pour Onxeo et on dirait qu'elle veut tenir les 3,40.
Si elle finit la journée au-dessus de 3,50 ce serait sympa
Je dois me retenir pour ne pas encore participer à l'expansion...
je n'ai pas pu me retenir, me voilà avec encore une ligne à 3,33 comme chez le docteur
@Lynx
tu approches les 20% de ton portefeuille, qu'as tu liquidé pour en reprendre encore et encore ?
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,083 secondes, 8 requêtes exécutées ]